Emulateur DofusTouch PC/Linux/Mac

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

axch03

Membre
Jun 9, 2010
10
0
902
Super boulot ! J'ai commencé a 2 compte et m'en voilà a 5 grâce à cet émulateur :D Super stable et ne demande presque rien en ressource ! Tu es un génie.
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Petite question ? Pourrais-tu rajouter la possibilité de détacher les fenêtre de l’émulateur grâce à un bouton, j'aimerai avoir un seul "Handle" par compte :D
 

TouchOnWeb

Membre
Oct 1, 2016
24
0
22
32
je suis le seul a plus pouvoir se connecter en multicompte ?
Utilises-tu le mode invité pour plusieurs compte ?

Beau travail ! stp a quand la verion mac

Je n'ai pas de Mac, j'ai besoin d'un tester avant de proposer cette plateforme (MP moi).

Super boulot ! J'ai commencé a 2 compte et m'en voilà a 5 grâce à cet émulateur :D Super stable et ne demande presque rien en ressource ! Tu es un génie.

Merci :)

Petite question ? Pourrais-tu rajouter la possibilité de détacher les fenêtre de l’émulateur grâce à un bouton, j'aimerai avoir un seul "Handle" par compte :D

Non, pas possible.
Si c'est vraiment indispensable, lance plusieurs fois l'émulateur.
 

nassno

Nouveau membre
Oct 12, 2016
3
0
1
26
vu que je connais plein de personne qui veulent s'investir sur mac du coup jte demande si c possible ça nous facilite tellement la vie essaye si tu peux stp !!! ahahahahhaa
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Non, pas possible.
Si c'est vraiment indispensable, lance plusieurs fois l'émulateur.

J'ai donc essayé, ils me marquent "Connexion Impossible avec le serveur" ou un truc du genre, je peux sur 1 jouer mais pas sur les 2 ou 4 autres à coté ! :(

Puis j'ai des amis à moi qui propose : Pourrez-tu mettre un bouton pour switch entre les comptes ?

Voili-Voilou, sais-tu pourquoi mon erreur de connexion se produit ? Une meme ip trop de fois ? Je crois pas psk en meme temps j'ai des VM qui tourne a 4 sans soucis :D
Je crois plutot à une erreur par rapport au nom de la machine ou je sais pas :/
 

beret22

Nouveau membre
Oct 13, 2016
4
0
1
26
salut, je ne peux pas me deplacer a chaque fois que je clic mon perso se dirige en haut a gauche et je peux rien y faire
 

mathis1915

Membre Banni
Dec 29, 2013
42
0
307
34
ouvre un compte a la fois des qu'un compte est connecté ouvre le deuxième ect... chez moi ça me fessais pareille :)
 

TouchOnWeb

Membre
Oct 1, 2016
24
0
22
32
vu que je connais plein de personne qui veulent s'investir sur mac du coup jte demande si c possible ça nous facilite tellement la vie essaye si tu peux stp !!! ahahahahhaa

J'ai besoin de quelqu'un qui veuille tester la version Mac avant de la proposer à tout le monde, personne ne s'est encore proposé.

J'ai donc essayé, ils me marquent "Connexion Impossible avec le serveur" ou un truc du genre, je peux sur 1 jouer mais pas sur les 2 ou 4 autres à coté ! :(

Puis j'ai des amis à moi qui propose : Pourrez-tu mettre un bouton pour switch entre les comptes ?

Voili-Voilou, sais-tu pourquoi mon erreur de connexion se produit ? Une meme ip trop de fois ? Je crois pas psk en meme temps j'ai des VM qui tourne a 4 sans soucis :D
Je crois plutot à une erreur par rapport au nom de la machine ou je sais pas :/

Effectivement, on ne peut pas lancer plusieurs comptes sur 2 émulateurs pour une raison que j'ignore encore.
Pas de bouton switch, mais des raccourcis clavier pour changer de personnage (c'est prévu).
Une vue avec les fenêtres des comptes côtes à côtes, c'est possible, je note.

salut, je ne peux pas me deplacer a chaque fois que je clic mon perso se dirige en haut a gauche et je peux rien y faire

Il me faudrait plus de détails (une petite vidéo ?)
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
J'ai tout essayé pour faire marcher plusieurs fenêtres en même temps, (temps entre, sandbox, differentes compta, etc..) mais rien y fais ! Le jeu ne veux pas :(
Dommage car mon "LeapDroid" consomme beaucoup avec 4 compte or pour la démo de mon FollowBot j'aurai bien voulu 8 :V !
Je sais je suis gourmand :/ tu pourra essayer de résoudre ce problème ? Mais te presse pas ! Fais tes priorités et ce qui te plaît le plus !!! (Je suis bien placé pour le dire :D)
 

TouchOnWeb

Membre
Oct 1, 2016
24
0
22
32
Version 1.0.2 :

- Mode muti-fenêtre (Menu fenêtre -> Nouvelle fenêtre) pour facilement changer d'un compte à l'autre (ALT+TAB). Ne lancez pas plusieurs fois l'émulateur, utilisez le mode multi fenêtres.
- Zoomer/Dézoomer + Mode plein écran sur la fenêtre.
- Désactivation du son en mode multi compte : seulement le son de la première fenêtre est activé. Vous pouvez activer/désactiver le son depuis le menu "Son".
- Petites corrections de l'updater.

Un site web de présentation + un forum sont à venir + connexion automatique de vos comptes à l'ouverture de l'émulateur.

EDIT : pour la version Mac : j'ai réussi à générer une archive zip pour Mac. Est-ce exploitable de votre côté ? (je suis complètement novice sous Mac). J'attends vos retours.
Lien de téléchargement Mac: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
J'ai quelques questions ?
Pourquoi le pixel search à plus de mal ?
Pourquoi les coord du client dans sur l'ému me marque 600,700 toujours ?

Et pour le plein écran, serait-il possible d'enlever la bar au dessus ?
(Si tu as fait cette MaJ pour contrer le bot que j'ai créer, dit le moi de suite que j'enlève mon bot !)
 

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
salut,

Je viens de load la new maj, mais pourtant je ne vois pas le menu fenêtre afin de pouvoir séparer les différents compte comme tu l'explique.
Etrangement chaque reouverture de l'émulateur il me propose de refaire la mis à jour 1.0.2 alors que je l'ai déjà dl, es ce que cela vient de ca je ne sais pas.

En attente de te lire, merci ;)
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Enfaite il te dl le setup de la mise à jour dans l'endroit prévu ! Et c'est a toi de lancer la mise à jour ! :)
 

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
haha quel noob je suis :)

et en tant que bon noob je n'arrive pas à trouver le chemin d'accès de téléchargement des maj :)
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Le chemin c'est toi qui le choisi quand tu à la demande de maj :)

Je dit ça pour que les gens qui ai le même soucis ce sentent pas perdu :p (comme les 3/4 de mes amis..)
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
La version 1.01 marchait bien sur mon PC portable, j'ai téléchargé la version 1.02 directement sur mon PC fixe et lorsque je suis en jeu, ca clique toujours dans l'angle en haut à gauche.. J'ai essayé de réinstaller depuis le .exe.. Une solution? Merci pour ton taf quand même ! :D
 

beret22

Nouveau membre
Oct 13, 2016
4
0
1
26
Mon pc a un ecran tactile ca me faisait parreil alors desactive le si tu en as un
 

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206

TouchOnWeb

Membre
Oct 1, 2016
24
0
22
32
J'ai quelques questions ?
Pourquoi le pixel search à plus de mal ?
Pourquoi les coord du client dans sur l'ému me marque 600,700 toujours ?

Et pour le plein écran, serait-il possible d'enlever la bar au dessus ?
(Si tu as fait cette MaJ pour contrer le bot que j'ai créer, dit le moi de suite que j'enlève mon bot !)

Aucune idée, je n'adapte pas mes mises à jours avec ton bot. T'as choisis d'adapter ton bot sur mon émulateur mais sache qu'en cas de MAJ majeur, c'est à toi de te débrouiller pour le rendre compatible.
Je n'ai pas "contrer" ton bot, même si je n'approuve pas l'utilisation de ton bot.

En effet, il faut exécuter manuellement l'installateur après la mise à jours. Je me doutais que ça allait poser des soucis pour les plus novices d'entre vous.
Le problème est technique, j'ai un bug au niveau du framework sous Windows pour exécuter le binaire après le téléchargement. Je tenterais de résoudre ce problème pour la prochaine MAJ.
Si l'updater vous pose soucis, vous pouvez toujours télécharger l'installateur à la main (voir le premier message du topic).
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Aucune idée, je n'adapte pas mes mises à jours avec ton bot. T'as choisis d'adapter ton bot sur mon émulateur mais sache qu'en cas de MAJ majeur, c'est à toi de te débrouiller pour le rendre compatible.
Je n'ai pas "contrer" ton bot, même si je n'approuve pas l'utilisation de ton bot.

Non c'etait une simple question pour savoir si il fallait que j’arrête la production du bot, car comme tu es l'auteur, je ne veux pas avoir de problème avec toi.

Puis je t'ai jamais demander de t'adapter à mon bot ^^ justement, ça me créer du challenge ! :)
 

mathis1915

Membre Banni
Dec 29, 2013
42
0
307
34
Il y a pas moyen de changer le mode de switch de fenetre ? :) j'suis gaucher avec le ALT +TAB c'est galère x)

et esque vous pensez que naio marcherer avec la nouvelle maj de l'emu ?
 
Last edited:

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Il y a pas moyen de changer le mode de switch de fenetre ? :) j'suis gaucher avec le ALT +TAB c'est galère x)

et esque vous pensez que naio marcherer avec la nouvelle maj de l'emu ?

J'ai fais un petit tools en AuToit pour cela :)

#RequireAdmin
#Region ;**** Directives created by AutoIt3Wrapper_GUI ****
#AutoIt3Wrapper_Icon=..\1475779252_Settings_gear_setting_tools.ico
#EndRegion ;**** Directives created by AutoIt3Wrapper_GUI ****
#include <ButtonConstants.au3>
#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <StaticConstants.au3>
#include <WindowsConstants.au3>
#Region ### START Koda GUI section ### Form=
$Form1 = GUICreate("", 211, 139, 192, 124)
$Group1 = GUICtrlCreateGroup("", 16, 8, 177, 113)
$Button1 = GUICtrlCreateButton("Choisir", 104, 32, 75, 17)
$Button2 = GUICtrlCreateButton("Choisir", 104, 64, 75, 17)
$Button3 = GUICtrlCreateButton("Choisir", 104, 96, 75, 17)
$Label1 = GUICtrlCreateLabel("MultiCompte 1 :", 24, 32, 77, 17)
$Label2 = GUICtrlCreateLabel("MultiCompte 2 :", 24, 64, 77, 17)
$Label3 = GUICtrlCreateLabel("MultiCompte 3 :", 24, 96, 77, 17)
GUICtrlCreateGroup("", -99, -99, 1, 1)
GUISetState(@SW_SHOW)
Global $Handle1
Global $Handle2
Global $Handle3

;~ While 1
;~ $nMsg = GUIGetMsg()
;~ Switch $nMsg
;~ Case $GUI_EVENT_CLOSE
;~ Exit

;~ EndSwitch
;~ WEnd

While 1
$nMsg = GUIGetMsg()
Switch $nMsg
Case $GUI_EVENT_CLOSE
Exit
Case $Button1
multi1()
Case $Button2
multi2()
Case $Button3
multi3()
EndSwitch
WEnd



Func multi1()
ToolTip("Cliquez sur votre fênetre pour la mettre au premier plan, puis, appuyez sur C", 0, 0)
HotKeySet("c", "Option1")
EndFunc


Func multi2()
ToolTip("Cliquez sur votre fênetre pour la mettre au premier plan, puis, appuyez sur C", 0, 0)
HotKeySet("c", "Option2")
EndFunc

Func multi3()
ToolTip("Cliquez sur votre fênetre pour la mettre au premier plan, puis, appuyez sur C", 0, 0)
HotKeySet("c", "Option3")
EndFunc


Func Option1()
Tooltip("")
$Handle1 = WinGetHandle("")
ToolTip($Handle1,0,0)
Sleep(1000)
ToolTip("")
HotKeySet("c")
HotKeySet("&", "Start1")
EndFunc

Func Option2()
Tooltip("")
$Handle2 = WinGetHandle("")
ToolTip($Handle2,0,0)
Sleep(1000)
ToolTip("")
HotKeySet("c")
HotKeySet("é", "Start2")
EndFunc

Func Option3()
Tooltip("")
$Handle3 = WinGetHandle("")
ToolTip($Handle3,0,0)
Sleep(1000)
ToolTip("")
HotKeySet("c")
HotKeySet('"', "Start3")
EndFunc


Func Start1()
WinActivate($Handle1)
EndFunc

Func Start2()
WinActivate($Handle2)
EndFunc

Func Start3()
WinActivate($Handle3)
EndFunc
 

TouchOnWeb

Membre
Oct 1, 2016
24
0
22
32
Il y a pas moyen de changer le mode de switch de fenetre ? :) j'suis gaucher avec le ALT +TAB c'est galère x)

et esque vous pensez que naio marcherer avec la nouvelle maj de l'emu ?

Et puis quoi encore ? Tu veux qu'il fasse le café aussi ? :D
Une optimisation pour le multi compte est prévu (connexion automatique des comptes, focus de la fenêtre au début du tour de jeu, ... (d'autres idées ?)
 
Last edited:

mathis1915

Membre Banni
Dec 29, 2013
42
0
307
34
oui faudrait tu rajoutes l'anti deco pour inactivité ;) je déconne continue c'est le feu :) !

et frojerome comment ca marche ton truc ? :)
 
Status
Not open for further replies.