Emulateur DofusTouch PC/Linux/Mac

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pretty

Membre Banni
May 19, 2012
70
0
306
Bonsoir, c'est urgent, le logiciel fait-il les mises a jour automatiquement ? est ce aussi rapide que sur tablette ?
 

TouchOnWeb

Membre
Oct 1, 2016
24
0
22
32
Depuis que j'ai téléchargé la mise à jour je ne peut même plus utiliser plusieurs comptes , j'allume 2 fenête et j'ai toujours le message d'erreur avec le 2 eme compte : La connexion avec le serveur à échoué . Il est peut être innacessible "

---------- Message ajouté à 00h37 ---------- Le message précédent était à 00h34 ----------

Et je précise avec la 1.02 avec Windows 7 je n'arrive pas à mettre en plein ecran sinon sa fais des bandes noir et c'est un peu moche

Sur l'ancienne version depuis la 1.02 j'ai des grosse latences impossible de multicompte , pourtant je suis cablé en Fibre je monter à 950 Mb et même probleme en 4G


Utilise le mode multi fenêtre (menu Fenetre -> Nouvelle fenêtre).
Le bug "La connexion avec le serveur à échoué . Il est peut être innacessibler" quand on ouvre plusieurs ému est un bug connu.

Pour le bug des bandes noires, c'est corrigé pour la prochaine version.


Pour ma part j'ai qq bug graphique sur la version 1.0.2 que je n'avais pas sur la précédente, je m'explique, de temps en temps je dois réduire la fenêtre de l'ému puis la ré-agrandir car des bloque d'écran deviennent noir. Cela marche pour un temps et je dois recommencer.

je suis sous w8 avec un bon pc (sans VM :) )

Je ne sais pas si d'autre on le même problème.

Corrigé, fixé prochaine version.

Bonsoir, c'est urgent, le logiciel fait-il les mises a jour automatiquement ? est ce aussi rapide que sur tablette ?

Oui.

Des nouvelles pour windows 7 ?

Non, pas encore, j'ai pleins de choses à faire je n'ai pas eu le temps.
 

feur

Membre actif
Jun 13, 2011
175
7
924
Idée d'amélioration : sauvegarder la dernier résolution utilisée
 

Pomkiller

Nouveau membre
Oct 20, 2016
1
0
1
Fichier impossible a ouvrir car présence d'un virus a l'interieur...

---------- Message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent était à 15h55 ----------

Fichier impossible a ouvir car présence d'un virus !...
 

Akarna

Nouveau membre
Oct 20, 2016
1
0
1
Fonctionne nickel avec 5 comptes !

J'ai noté ceci :
Je joue avec un 6e compte sur tablette à coté, et je ne peux inviter en groupe qu'un seul de mes 5 comptes connectés sur pc (mais par contre, faire un groupe via un seul compte co sur pc est possible).

Très bon boulot, je sais ce que je vais faire durant ma semaine de repos prochainement ahahah !

Continue comme ça c'est tip top !
 

bob93

Membre
Jun 4, 2012
59
0
432
31
Salut ! Pourquoi on obtient le problème " Application non compatible WebGL " lorsqu'on lance l'App sur Mac ? Aurais-tu une solution pour y remédier ?

Merci encore pour ton boulot !
 

Pyr

Nouveau membre
Oct 18, 2016
3
0
1
J'ai une petite question concernant la sauvegarde des options, desfois ça marche desfois non , Ca depend des comptes? C'est aleatoire ? Quelqu'un a t'il une solution ou au moins une piste pour trouver cette solution ? ^^
 

Rhoads

Nouveau membre
Oct 21, 2016
1
0
1
Salut, j'ai un petit problème et ça n'arrive que lorsque je joue sur cet emu, lorsque j'utilise le sort " précipitation " avec mon iop je perd 6 pa au lieu de 3 au tour d'après. Je n'ai pas ce problème sur tablette donc je pense que ça vient de l'ému. Je suis sur windows 7

edit: et apparemment on les autres joueurs eux me voient avec seulement -3 pa donc le problème vient très certainement de l'emu, le problème c'est que moi ça ne m'affiche que 2 pa au lieu de 5 du coup je ne peux pas utiliser les sorts qui coutent + de 2 pa :/
 
Last edited:

TouchOnWeb

Membre
Oct 1, 2016
24
0
22
32
Un forum est maintenant disponible pour poser vos questions, rapporter des bugs, proposer vos suggestions : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Salut ! Pourquoi on obtient le problème " Application non compatible WebGL " lorsqu'on lance l'App sur Mac ? Aurais-tu une solution pour y remédier ?

Merci encore pour ton boulot !

J'ai déjà répondu à ce problème.

J'ai une petite question concernant la sauvegarde des options, desfois ça marche desfois non , Ca depend des comptes? C'est aleatoire ? Quelqu'un a t'il une solution ou au moins une piste pour trouver cette solution ? ^^

C'est aléatoire, se sera fix prochaine MAJ.

Salut, j'ai un petit problème et ça n'arrive que lorsque je joue sur cet emu, lorsque j'utilise le sort " précipitation " avec mon iop je perd 6 pa au lieu de 3 au tour d'après. Je n'ai pas ce problème sur tablette donc je pense que ça vient de l'ému. Je suis sur windows 7

edit: et apparemment on les autres joueurs eux me voient avec seulement -3 pa donc le problème vient très certainement de l'emu, le problème c'est que moi ça ne m'affiche que 2 pa au lieu de 5 du coup je ne peux pas utiliser les sorts qui coutent + de 2 pa :/

Je ne pense pas que le problème provient de l'émulateur, le client du jeu n'a pas été modifié à ce niveau.

32 bits edition?

Oui ! L'émulateur est maintenant compatible Windows 32 bits.

Idée d'amélioration : sauvegarder la dernier résolution utilisée

Je note
 

Naometal

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
47
1
914
Depuis seulement aujourd'hui, le logiciel m'indique que mon mot de passe est incorrect. Alros que je me connecte avec la fonction "mémoriser mon compte" ;(
 

bob93

Membre
Jun 4, 2012
59
0
432
31
Envoyé par bob93
Salut ! Pourquoi on obtient le problème " Application non compatible WebGL " lorsqu'on lance l'App sur Mac ? Aurais-tu une solution pour y remédier ?

Merci encore pour ton boulot !

J'ai déjà répondu à ce problème.

Ben j'ai trouvé comme seule solution de mettre à jour ses drivers de carte graphique et ils le sont déja. Pour info, sur ma machine virtuelle Windows 10, l'émulateur fonctionne très bien mais j'aimerais bien pouvoir le lancer en natif sur mac directement. J'obtiens de plus une erreur lié à des fichiers Javascript, je te mets la capture en PJ. Merci ;)

1477182840-dtouch.jpg
 

SAIDRO

Membre
Jun 22, 2011
6
0
421
33
J'ai une petite question: Est-ce que Ankama peut différencier ce logiciel d'un emulateur conventionnel. Je sais que pas mal de joueurs jouent sur emulateur style Memu, et donc soit ankama ne peut pas différencier les joueurs qui jouent sur emulateur des joueurs qui jouent sur plusieurs tablettes, soit ils tolérent l'utilisation d'emulateurs. Et donc y a t-il plus de chances de se faire bannir en utilisant ton logiciel ?
 

TouchOnWeb

Membre
Oct 1, 2016
24
0
22
32
Ben j'ai trouvé comme seule solution de mettre à jour ses drivers de carte graphique et ils le sont déja. Pour info, sur ma machine virtuelle Windows 10, l'émulateur fonctionne très bien mais j'aimerais bien pouvoir le lancer en natif sur mac directement. J'obtiens de plus une erreur lié à des fichiers Javascript, je te mets la capture en PJ. Merci ;)

Pas moyen d'avoir des détails précis sur le bug avec ce screen, il faut que je mette en place un crash report.

J'ai une petite question: Est-ce que Ankama peut différencier ce logiciel d'un emulateur conventionnel. Je sais que pas mal de joueurs jouent sur emulateur style Memu, et donc soit ankama ne peut pas différencier les joueurs qui jouent sur emulateur des joueurs qui jouent sur plusieurs tablettes, soit ils tolérent l'utilisation d'emulateurs. Et donc y a t-il plus de chances de se faire bannir en utilisant ton logiciel ?

Il n'y a pas de risque zéro même si j'ai pris certaines précautions pour ne pas qu'on identifie l'émulateur.

Depuis seulement aujourd'hui, le logiciel m'indique que mon mot de passe est incorrect. Alros que je me connecte avec la fonction "mémoriser mon compte" ;(

C'est que mon hack a bien fonctionné.
Je rigole :p
 
Last edited:

Zani

Membre
May 25, 2012
17
0
722
Très bon taff, malgré quelques problèmes de textures pas bien graves rencontrés en combat notamment
 

TouchOnWeb

Membre
Oct 1, 2016
24
0
22
32

Beryl

Membre Banni
Sep 29, 2010
228
1
578
34
Du coup!

Je suis à huit comptes depuis une semaine. Parfois, une fenêtre n'a pas le même zoom que les autres, mais ce n'est pas grave.
Il arrive aussi parfois, pour je ne sais quelle raison, qu'un personnage ne puisse pas lancer ses sorts. La tristesse.
En fonctionnalité qui pourrait améliorer, je pensais à un logiciel tel que Naio, ainsi que la possibilité d'enregistrer les paramètres des options du client.

Excellent job dans tous les cas!
 

wylder

Nouveau membre
Oct 23, 2016
1
0
1
ecran noir

J'ai un probleme en combat jai des carrés noir qui apparaissent sans arret je comprend pas quelqun pourrait m'aider svp
 

Pyr

Nouveau membre
Oct 18, 2016
3
0
1
Du coup!

Je suis à huit comptes depuis une semaine. Parfois, une fenêtre n'a pas le même zoom que les autres, mais ce n'est pas grave.
Il arrive aussi parfois, pour je ne sais quelle raison, qu'un personnage ne puisse pas lancer ses sorts. La tristesse.
En fonctionnalité qui pourrait améliorer, je pensais à un logiciel tel que Naio, ainsi que la possibilité d'enregistrer les paramètres des options du client.

Excellent job dans tous les cas!

Si tu lis les précedents post tu verra qu'il l'a déjà annoncé en tant que future fonctionnalité :)

A quand un bot :) ?

Lis un peu les post (genre le premier ?) et tu verra que TouchOnWeb est contre les bots.



Sinon une solution pour rassurer les douteux, si tu ne veux pas partager ton code,serait d'en donner au moins l'accès a une personne importante/un admin/modo du forum qui aurait le temps et les compétences, et qui pourait poster son avis sur le post ^^ Mais bon faudrait le faire à chaque maj, c'est ptet un peu compliqué
 
Status
Not open for further replies.