Emulateur DofusTouch PC/Linux/Mac

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
J'ai des NEWS par rapport au bug du clique en haut a gauche !

En gros voila j'explique ma situation :
J'ai un petit pc portable, un "Notebook", Windows 8, Intel Graphique etc.. Carac de M*rde... Mais ECRAN TACTILE !
Alors voila j'ai essayé cette ému dessus pour voir et pouf, le bug est présent ! Ducoup je cherche, je cherche, je modifie les parametres du pc etc, rien n'y fais, périphérique etc, non rien, alors d'un coup je décide d'appuyer avec mon doigt sur l'écran Tactile et à ce moment, le personnage réagis ! Comme si y avait un conflit entre les périphérique ou autre, j'en sais trop rien !

En espérant que ce problème soit réglé :D
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
J'ai des NEWS par rapport au bug du clique en haut a gauche !

En gros voila j'explique ma situation :
J'ai un petit pc portable, un "Notebook", Windows 8, Intel Graphique etc.. Carac de M*rde... Mais ECRAN TACTILE !
Alors voila j'ai essayé cette ému dessus pour voir et pouf, le bug est présent ! Ducoup je cherche, je cherche, je modifie les parametres du pc etc, rien n'y fais, périphérique etc, non rien, alors d'un coup je décide d'appuyer avec mon doigt sur l'écran Tactile et à ce moment, le personnage réagis ! Comme si y avait un conflit entre les périphérique ou autre, j'en sais trop rien !

En espérant que ce problème soit réglé :D

J'ai déjà vu quelqu'un plus haut qui expliquait qu'avec un PC tactile il avait le même diagnostic. Cependant moi c'est un PC fixe qui me fait ça.. Du coup je joue avec Leapdroid en attendant.. J'ai pu lancer l'émulation sur PC portable mais à 4 comptes il y a des bugs d'affichage et en combat les actions ont du retard d'une fenêtre à une autre..
 

malouk

Nouveau membre
Oct 27, 2016
1
0
1
29
Superbe travail !
Premièrement : Je l'utilise sur mac, pour les utilisateur qui ont un pop-up en rapport avec Java, Il suffi de mettre l'app dans le répertoire Application de votre Mac pour lui donner les droits liés à Java !

Deuxièmement : Sérieux les gars arrêtez avec vos bot c'est le meilleur moyens de se faire ban, de se faire bloquer les émulateur, et de tuer l'économie d'un serveur. Donc si 8 comptes ça vous suffie pas jouez pas je sais pas, Genre Frojerome si tu veux coder un bot fais le si tu veux mais le rend pas publique
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Deuxièmement : Sérieux les gars arrêtez avec vos bot c'est le meilleur moyens de se faire ban, de se faire bloquer les émulateur, et de tuer l'économie d'un serveur. Donc si 8 comptes ça vous suffie pas jouez pas je sais pas, Genre Frojerome si tu veux coder un bot fais le si tu veux mais le rend pas publique

Mon bot est rendu public pour une seule bonne raison ! Pour que les gens voient, créer et partage eu contenu, actuellement mes bots ne sont pas optimisés, les bots me permettent de m'améliorer en Autoit ! Et puis si tes pas content, que fait tu sur un forum comme celui-ci ? Pourquoi les émulateurs serait "mieux vu" que d'autre programme tiers ?

PS : Si personne partageaient, on serai tous comme des con ! Tu es bien le premiers à être concerné !

Mais bref, pour moi tu n'as rien à faire ici !

---------- Message ajouté à 03h29 ---------- Le message précédent était à 03h26 ----------

Ps 2 : je fais le DofusTools pour 8 multicomptes demain pour tout ceux qui me l'ont demandé ^^
(Par contre j'ai changé les touche par F1, F2, F3, etc...)
 

mathis1915

Membre Banni
Dec 29, 2013
42
0
307
34
Mon bot est rendu public pour une seule bonne raison ! Pour que les gens voient, créer et partage eu contenu, actuellement mes bots ne sont pas optimisés, les bots me permettent de m'améliorer en Autoit ! Et puis si tes pas content, que fait tu sur un forum comme celui-ci ? Pourquoi les émulateurs serait "mieux vu" que d'autre programme tiers ?

PS : Si personne partageaient, on serai tous comme des con ! Tu es bien le premiers à être concerné !

Mais bref, pour moi tu n'as rien à faire ici !

---------- Message ajouté à 03h29 ---------- Le message précédent était à 03h26 ----------

Ps 2 : je fais le DofusTools pour 8 multicomptes demain pour tout ceux qui me l'ont demandé ^^
(Par contre j'ai changé les touche par F1, F2, F3, etc...)


si on est sur pc portable et que tu mets F1 F2.... faut appyer sur une autre touche pour que ce soit la touche F1 quis 'actionne non ?
et merci de le faire pour 8 comptes :)
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
Quand vous installez sur un machine virtuel l'émulateur, vous faites avec quel système et quel logiciel pour ceux avec qui ça fonctionne? Merci d'avance
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Voici le DofusTouchTool en version 8 comptes ! Et avec les touches F1, F2, F3, etc..

Téléchargement Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

#RequireAdmin
#Region ;**** Directives created by AutoIt3Wrapper_GUI ****
#AutoIt3Wrapper_Icon=Graphicloads-Colorful-Long-Shadow-Switch.ico
#EndRegion ;**** Directives created by AutoIt3Wrapper_GUI ****
#include <ButtonConstants.au3>
#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <StaticConstants.au3>
#include <WindowsConstants.au3>

$Form1 = GUICreate("", 213, 288, 192, 124)
$Group1 = GUICtrlCreateGroup("", 16, 8, 177, 265)
$Button1 = GUICtrlCreateButton("Choisir", 104, 24, 75, 17)
$Button2 = GUICtrlCreateButton("Choisir", 104, 56, 75, 17)
$Button3 = GUICtrlCreateButton("Choisir", 104, 88, 75, 17)
$Button4 = GUICtrlCreateButton("Choisir", 104, 120, 75, 17)
$Button5 = GUICtrlCreateButton("Choisir", 104, 152, 75, 17)
$Button6 = GUICtrlCreateButton("Choisir", 104, 184, 75, 17)
$Button7 = GUICtrlCreateButton("Choisir", 104, 216, 75, 17)
$Button8 = GUICtrlCreateButton("Choisir", 104, 248, 75, 17)
$Label1 = GUICtrlCreateLabel("MultiCompte 1 :", 24, 24, 77, 17)
$Label2 = GUICtrlCreateLabel("MultiCompte 2 :", 24, 56, 77, 17)
$Label3 = GUICtrlCreateLabel("MultiCompte 3 :", 24, 88, 77, 17)
$Label4 = GUICtrlCreateLabel("MultiCompte 4 :", 24, 120, 77, 17)
$Label5 = GUICtrlCreateLabel("MultiCompte 5 :", 24, 152, 77, 17)
$Label6 = GUICtrlCreateLabel("MultiCompte 6 :", 24, 184, 77, 17)
$Label7 = GUICtrlCreateLabel("MultiCompte 7 :", 24, 216, 77, 17)
$Label8 = GUICtrlCreateLabel("MultiCompte 8 :", 24, 248, 77, 17)
GUICtrlCreateGroup("", -99, -99, 1, 1)
GUISetState(@SW_SHOW)
Global $Handle1, $Handle2, $Handle3, $Handle4, $Handle5, $Handle6, $Handle7, $Handle8

While 1
$nMsg = GUIGetMsg()
Switch $nMsg
Case $GUI_EVENT_CLOSE
Exit
Case $Button1
multi1()
Case $Button2
multi2()
Case $Button3
multi3()
Case $Button4
multi4()
Case $Button5
multi5()
Case $Button6
multi6()
Case $Button7
multi7()
Case $Button8
multi8()
EndSwitch
WEnd


; -- Fonction 1 --
Func multi1()
ToolTip("Cliquez sur votre fênetre pour la mettre au premier plan, puis, appuyez sur C", 0, 0)
HotKeySet("c", "Option1")
EndFunc


Func multi2()
ToolTip("Cliquez sur votre fênetre pour la mettre au premier plan, puis, appuyez sur C", 0, 0)
HotKeySet("c", "Option2")
EndFunc

Func multi3()
ToolTip("Cliquez sur votre fênetre pour la mettre au premier plan, puis, appuyez sur C", 0, 0)
HotKeySet("c", "Option3")
EndFunc

Func multi4()
ToolTip("Cliquez sur votre fênetre pour la mettre au premier plan, puis, appuyez sur C", 0, 0)
HotKeySet("c", "Option4")
EndFunc

Func multi5()
ToolTip("Cliquez sur votre fênetre pour la mettre au premier plan, puis, appuyez sur C", 0, 0)
HotKeySet("c", "Option5")
EndFunc

Func multi6()
ToolTip("Cliquez sur votre fênetre pour la mettre au premier plan, puis, appuyez sur C", 0, 0)
HotKeySet("c", "Option6")
EndFunc

Func multi7()
ToolTip("Cliquez sur votre fênetre pour la mettre au premier plan, puis, appuyez sur C", 0, 0)
HotKeySet("c", "Option7")
EndFunc

Func multi8()
ToolTip("Cliquez sur votre fênetre pour la mettre au premier plan, puis, appuyez sur C", 0, 0)
HotKeySet("c", "Option8")
EndFunc



; -- Fonction 2 --
Func Option1()
Tooltip("")
$Handle1 = WinGetHandle("")
ToolTip($Handle1,0,0)
Sleep(1000)
ToolTip("")
HotKeySet("c")
HotKeySet("{F1}", "Start1")
EndFunc

Func Option2()
Tooltip("")
$Handle2 = WinGetHandle("")
ToolTip($Handle2,0,0)
Sleep(1000)
ToolTip("")
HotKeySet("c")
HotKeySet("{F2}", "Start2")
EndFunc

Func Option3()
Tooltip("")
$Handle3 = WinGetHandle("")
ToolTip($Handle3,0,0)
Sleep(1000)
ToolTip("")
HotKeySet("c")
HotKeySet('{F3}', "Start3")
EndFunc

Func Option4()
Tooltip("")
$Handle4 = WinGetHandle("")
ToolTip($Handle4,0,0)
Sleep(1000)
ToolTip("")
HotKeySet("c")
HotKeySet("{F4}", "Start4")
EndFunc

Func Option5()
Tooltip("")
$Handle5 = WinGetHandle("")
ToolTip($Handle5,0,0)
Sleep(1000)
ToolTip("")
HotKeySet("c")
HotKeySet("{F5}", "Start5")
EndFunc

Func Option6()
Tooltip("")
$Handle6 = WinGetHandle("")
ToolTip($Handle6,0,0)
Sleep(1000)
ToolTip("")
HotKeySet("c")
HotKeySet("{F6}", "Start6")
EndFunc

Func Option7()
Tooltip("")
$Handle7 = WinGetHandle("")
ToolTip($Handle7,0,0)
Sleep(1000)
ToolTip("")
HotKeySet("c")
HotKeySet("{F7}", "Start7")
EndFunc

Func Option8()
Tooltip("")
$Handle8 = WinGetHandle("")
ToolTip($Handle8,0,0)
Sleep(1000)
ToolTip("")
HotKeySet("c")
HotKeySet("{F8}", "Start8")
EndFunc



; -- Fonction 3 --
Func Start1()
WinActivate($Handle1)
EndFunc

Func Start2()
WinActivate($Handle2)
EndFunc

Func Start3()
WinActivate($Handle3)
EndFunc

Func Start4()
WinActivate($Handle4)
EndFunc

Func Start5()
WinActivate($Handle5)
EndFunc

Func Start6()
WinActivate($Handle6)
EndFunc

Func Start7()
WinActivate($Handle7)
EndFunc

Func Start8()
WinActivate($Handle8)
EndFunc

Mais c'est quoi ça ?
DofusTouchTool est un Switcher de fenêtre, vous pouvez l'utiliser pour changer de compte, passer sur une autre fenêtre, etc..

Comment ça marche ?
Sur le panel principal, appuyez sur "Choisir" à coté du Multicompte choisi ! Puis mettez la fenêtre au premier plan, et ensuite appuyez sur la touche "C" de votre clavier !
Maintenant vous pouvez switcher entre les fenêtres sélectionnées grâces aux touches F1, F2, F3, etc jusqu'à F8 !

Le "MultiCompte" choisi sera la touche associé au nombre ! (ex : MultiCompte 1 = F1)


On est obligé de le faire sur des fenêtres "DofusTouch" ?
Non ! Ce programme permet de mettre n'importe quel fenêtre au premier plan ! (Ex : Firefox, Dofus, LeapDroid, AndyDroid, etc...)

J'suis sur c'est un VIRUS !
Je t'invite à recodé toi même le Tools grâce à AutoiT :)
 
Last edited:

Feca-Link

Membre Banni
Sep 17, 2014
54
0
131
31
C'est vrai qu'avoir le code source serais rassurant, quitte à mettre le logiciel payant. ça me dérange pas de mettre 20 euros dans ce genre de logiciel mais actuellement je ne suis pas rassuré au niveau des logs, après il reste la solution de changer mes logs juste pour la connection et rechanger instantanement une fois co, mais archi relou haha.
Beau projet en tout cas si c'est pas pour du vol de compte è_è
 

zerow123

Nouveau membre
Oct 29, 2016
1
0
1
29
Salut ! j'arrive a me connecter, fonctionne super bien ! Cepedant je ne sais absolument pas comment fire pour connecter un deuxième compte, j'essaye de lancer l'app une seconde fois mais un message d'érreur apparait (Je suis sur mac).
Est ce qu'il y a une manip a faire ? :)
 

TouchOnWeb

Membre
Oct 1, 2016
24
0
22
32
j'ai le code source mais j'hesite a le partager et ruiner l'effort du mec de ce poste

Tu ne ruinera rien en partageant le code, je ne fait pas payer mon émulateur, je n'ai rien à perdre.
De plus il n'y a aucune protections de code, si quelqu'un est motivé à trouver le code, il le trouvera.
Je ne veux juste pas rendre la tâche facile aux développeurs de bots ou aux kikoos qui chercheraient à faire des émulateurs pirate en 2 cliques.

Vu la facilité à développer un bot DofusTouch, je peux vous garantir que dans quelques semaines, le jeu sera inondé de bots, pire que sur la version PC.
 

killermr01

Membre actif
May 19, 2016
106
0
36
34
je sais c'pour sa je veux pas partager l'open source , go pv je veux te parler sur un truck , en tout cas excellent travail
 

Soft-bot

Membre Banni
Jun 12, 2011
83
0
431
mdr, le truque avec le client cest qu´il est tres instable pour le moment, actuellement en mitm le cient plante au bout de plus ou moins 2 heure, du a des bug propre au jeux qui avec un peut de chance seront corriger avec la prochaine mis a jours (c´est pour sa que vous ne voyez bot en public pour le moment)
 

youigalz

Nouveau membre
Oct 20, 2010
1
0
421
Félicitations pour cet émulateur bien plus réactif & fonctionnel que la plupart des émulateurs classques (Nox app, bluestacks et j'en passe).
Seulement, serait-il possible d'envisager une version légèrement moins gourmande pour le processeur ? Dès que je joue plus de 15 mins sur l'émulateur mes ventillos se lancent mais genre salement.
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,571
1,029
salut, si seulement ce process n'avais comme fonction que l'émulation
 

Skym3n

Nouveau membre
Nov 3, 2016
3
1
123
34
Emulator

Merci poto pour l'emulator il gère ! Une fluidité complètement dingue !
 
Status
Not open for further replies.