Emulateur DofusTouch PC/Linux/Mac

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mayki

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
63
0
912
Behind You
Andy pompe trop de ressources et j'arrive pas a le faire foncitonner,et sur bluestacks ça ram pas mal et je vois pas les bâtiments,c'est normal?
Est ce que je pourrais jouer convenablement si j'utilise cette émulateur,sachant que mon pc se fait vieux
 

Kekett1

Nouveau Marchand
May 21, 2011
87
12
924

bapcap

Membre
Sep 2, 2011
7
0
721
Oui exacte il recherche dessus se soir car pas dispo cette aprem si des personnes sont intéressés pour l'aider aller sur son forum svp
 

Jbdarko

Nouveau membre
Oct 24, 2016
1
0
1
26
Bonjour, le site "emulator.dofustouch.tk" fonctionne t-il toujours?

Merci d'avance.
 

momodu18

Nouveau membre
May 20, 2016
4
0
121

beret22

Nouveau membre
Oct 13, 2016
4
0
1
26
Est ce que quelqu'un sait comment on peut recuperer son compte inviite quand on peut plus se connecter dessus ?
 

axch03

Membre
Jun 9, 2010
10
0
902
L'émulateur fait devient gourmand en ressource par moment. Il fait des pics jusqu'a 14giga ram et 100% Cpu. Ce qui provoque un freeze et c'est pas normal x) On est quelqu'un a avoir ca du coup si vous savez d'ou ca provient ce serait cool. Merci !


Win 8
16gram
Gtx 970 geforce



--> Visiiblement c'est quand il y a un 5eme compte qu'il commence a devenir instable. Jusqu'a 4 c'est nickel. Je précise qu'avant je n'avais aucun problème et que je jouais 8 comptes ^^
 
Last edited:

Aerolys

Membre actif
Aug 19, 2013
168
0
322
Salut a toi j'aimerais bien savoir si ca serais compatible avec Apple , et est ce normal que quand j'installe l'application j'essaye de là lancer ca me fait Ouverture du ... et aprés rien ne s'ouvre
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Impossible de dl l'émulateur ! Je suis le seul a qui ça indique "website is offline" ??

Salut a toi j'aimerais bien savoir si ca serais compatible avec Apple , et est ce normal que quand j'installe l'application j'essaye de là lancer ca me fait Ouverture du ... et aprés rien ne s'ouvre

Je vous redirige la dessus : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=186464
C'est un émulateur mis à jour, la prolongation de celui-ci (qui est apparemment mort), il s'appelle No-EMU ! Mais je laisse #Ceerdan vous en parler un peu plus sur son post héhé (GROS FLEMMARD VA !) ;)


De même je fais un petit #lock #modo car les liens sont dead et le logiciel ne fonctionne plus sur les dernières mise à jour !
Merci :)
 

asuket

Nouveau membre
Dec 2, 2016
1
0
1
Hello,

Un petit message pour signaler un problème lors de la maj de No-Emu (même message d'erreur que la semaine dernière après la maj Nowel, l'updater ne parvient pas à trouver le chemin vers "version.json"... )
Aux mêmes problèmes les mêmes solutions ... ?
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
323
999
Discord
crdan
Je vous redirige la dessus : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=186464
C'est un émulateur mis à jour, la prolongation de celui-ci (qui est apparemment mort), il s'appelle No-EMU ! Mais je laisse #Ceerdan vous en parler un peu plus sur son post héhé (GROS FLEMMARD VA !) ;)


Alala t'es tellement gentil, tu fais de la pub pour mon poste je t'aime tu sais ? x)
En effet cet Emulateur est mort (En tout cas les liens sont morts) comme la dit frojerome, je vous invite donc à vous rediriger vers : No-Emu
J'essayerai de répondre le plus possible à vos questions sur ce topic.

Et comme frojerome
#Modo #Lock je pense que vous pouvez le lock tous les liens sont morts.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.