2.0 Emulation Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Thanhakari

Nouveau membre
May 24, 2012
2
0
301
31
Enfin ! La nouvelle communauté tant attendue ouvre ses portes pour votre plus grand plaisir. Le 24 Mai 2012, sera à jamais le jour d'ouverture de Emuserv, une communauté qui grandira comme jamais auparavant.

Le site est tout nouveau et vous aurez tout votre temps pour découvrir au mieux notre système IP.Board modifié/recodé sur lequel Emuserv fonctionne. Bien plus érgonomique et fonctionnel, vous serez conquis par ce nouveau site, vous apprendrez à aimer ce nouveau thème plus beau que jamais.

Emuserv est un support et une communauté au développement de l'emulation, d'aides aux jeux vidéos, d'assistances à la programmation et aux graphismes tout en faisant un tour par les critiques de serveurs et des jeux-vidéos.

Au rendez-vous sur Emuserv, de toutes nouvelles sections, avec de nouveaux thèmes que vous pourrez découvrir dès maintenant. Nous nous diversifions afin de plaire à plus de monde et rapporter encore plus de membres. Cette nouvelle communauté, puisqu'elle est nouvelle, implique que vous adoptiez vous aussi un nouveau comportement. Partez sur de bonnes bases, vous forgez la réputation de Emuserv, alors ne vous y trompez pas, c'est vous qui devrez faire les efforts nécessaires pour que la maturité monte.

Maintenant il ne vous reste plus qu'a vous créer un compte si sa n'est pas déjà fait. Vous pouvez commencer à effectuer des transfert des ressources et tutoriels de vos anciens forums vers Emuserv, attention de bien citer la source ! N'oubliez pas que le site vient juste d'ouvrir, il peut il y avoir des bugs, vous avez surement des suggestions, puis les sections et catégories ne sont pas définitives évidemment. Elles vont évoluer selon vos demandes. Je vous souhaite une nouvelle aventure plus enrichissante que jamais sur Emuserv.

Passez donc faire un tour, ça ne coûte rien. Il ne manque que vous!

Débutants, en venant sur notre forum, vous pourrez apprendre ou bien approfondir vos connaissances.

Expert, nous n'avons pas fini d'apprendre, venez donc apporter votre talent parmi nous afin d'améliorer l'émulation à son summum!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.