Aide [Emulator Files] Reprise

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
1388094243-s4league-emulation.png


J'ai pris l'initiative de bossé sur l'émulation S4, qui est morte pour le moment, mais cette fois open source, je partage donc toutes mes sources.

Pour rappel l'émulateur est celui de FagNet, au fur et à mesure j'ajouterais des modif'

Voici donc ce que je possède actuellement :

•Un cms qui est en cours de récupération je le partagerais plus tard
•Un launcher (source vb.net) maj auto
•Un client avec toutes les maps actuels de S4 et des nouvelles armes
•Le dernier ému de S4 avec source en c


Voici les modifs apportés sur ce qui est externe :

•Hash des mdp enlevés (ému)
•Ajout des channels (sql)
•Ajout des maps dans la bdd (sql)
•Ajout des items au shop (sql)
•Adaptation de la bdd pour le cms (sql)

Voici les modifs apportés sur ce qui est interne :

•Adaptation du load de S4Treasure sur celui du client de l'ému
•Nouveau pannel de choix de serveur et channel beaucoup plus beau

Des autres débugs arriveront, le partage ne va pas tarder à s'effectué.
Si des personnes sont partantes pour bossé avec moi contactez moi via skype : tristan.navez
Bonne continuation

Code:
Fagnet, wizzardo (ému, client)
Astropilot, Lumenia (modif, web, launcher)
 
Last edited:

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Juste me donner des idées , mais dans la mesure du possible , je ne maitrise en aucun cas le c , j'avais pensé à partager les sources de l'ému avec une restriction sur ip comme sa si quelqu'un fait des modifs privés pour quelqu'un et que l'ému est partagé il sera innutilisable .

Ajoutez moi skype pour ceux qui veulent discuté du dev
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
C'est "inutile" de rendre votre projet opensource dès le départ. Tout d'abord parce que l'émulation S4 est loin d'avoir du succès, et surtout car vous devriez vous concentrer sur tout ce qu'on peux apprendre ! :)
Concentrez-vous sur la compréhension du code, en vous basant au départ sur la source de FagNet (qui contient quand même pas mal de fail celà dit), et n'hésitez pas à recommencer depuis 0 le code, un changement de la base quand le projet est bien avancé est souvent problématique :/

GL si vous arrivez à vous débrouiller.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
C'est "inutile" de rendre votre projet opensource dès le départ. Tout d'abord parce que l'émulation S4 est loin d'avoir du succès, et surtout car vous devriez vous concentrer sur tout ce qu'on peux apprendre ! :)
Concentrez-vous sur la compréhension du code, en vous basant au départ sur la source de FagNet (qui contient quand même pas mal de fail celà dit), et n'hésitez pas à recommencer depuis 0 le code, un changement de la base quand le projet est bien avancé est souvent problématique :/

GL si vous arrivez à vous débrouiller.

Pour une fois que tu fait un commentaire constructif :troll:
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
C'est "inutile" de rendre votre projet opensource dès le départ. Tout d'abord parce que l'émulation S4 est loin d'avoir du succès, et surtout car vous devriez vous concentrer sur tout ce qu'on peux apprendre ! :)
Concentrez-vous sur la compréhension du code, en vous basant au départ sur la source de FagNet (qui contient quand même pas mal de fail celà dit), et n'hésitez pas à recommencer depuis 0 le code, un changement de la base quand le projet est bien avancé est souvent problématique :/

GL si vous arrivez à vous débrouiller.

Oui mais mon but en tout cas n'est pas d'apprendre le c, mais de donner une petite vie à cette émulation, ahéré le code pourrait aussi etre une bonne chose et utile pour les développeurs. L'émulateur pourrait aussi etre repris sous autre language, le java est très utile dans l'émulation, je ne sais pas si sa pourrait etre le cas pour S4 m'enfin ! Merci de l'avis
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Oui mais mon but en tout cas n'est pas d'apprendre le c, mais de donner une petite vie à cette émulation

Dans ce cas t'as sonné à la mauvaise porte, tu l'as dis toi même: tu ne maitrises pas le C.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Dans ce cas je vois pas trop l'utilisé d'avoir dit ça :
•Le dernier ému de S4 avec source en c

à moins que tu ai fail ton dièse, mais ça a pas l'air o;
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
FagNet est en C#, langage managé et donc de haut niveau (donc éloigné de la machine) et quand même bien optimisé (exit java).
Tu veux le porter sur un langage aussi bas niveau que le C (y'a rien de plus bas niveau hormis l'ASM, mais on le compte pas lui), sans rien même connaître au langage. En ajoutant que le C n'a pas de POO et est donc quand même vraiment complexe, non sérieusement, elle vient d'où ton idée de génie là ?

C'est bien de vouloir avoir l'initiative, mais si tu connais pas les bases et que tu fonces tête baissée, tu ne vas rien aboutir, surtout quand il s'agit de programmation orientée I/O bas niveau.
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Exetra tu abuses un peu, il prend une initiative tu lui dit qu'elle est mauvaise n'essaye pas d'aller plus loin car si tu as raison il abandonnera le projet sous peu et tu pourra ricaner derrière ton ordinateur en disant que tu avais raison...
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Exetra tu abuses un peu, il prend une initiative tu lui dit qu'elle est mauvaise n'essaye pas d'aller plus loin car si tu as raison il abandonnera le projet sous peu et tu pourra ricaner derrière ton ordinateur en disant que tu avais raison...

Son initiative n'est pas mauvaise, elle est juste totalement mal pensée, on ne dis pas qu'on va faire un programme dans un langage qu'on ne connait pas et qu'on ne veux même pas apprendre. Surtout quand il s'agit de programmation orientée réseau.
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Il ne dit qu'il va faire un programme il dit juste qu'il va ajouter des petites choses qui ne lui demanderont pas d'apprendre le c . Qu'elle soit mal pensée ou mauvaise si tu as raison il va droit dans le mur :)
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
Exetra je trouve que pour quelqu'un qui a arrêté la programmation S4 je trouve que tu critique beaucoup ceci n'est pas méchant.
n'as-tu jamais pensé à reprogrammer un cheat s4 une dernière fois personnellement c'est pas qu'on a besoin de toi mais vu que ton dernier post été complètement inapproprié dans 151 astuces en critiquant toute la team Synopsis tu les as mis en doute et bien sûr je ne parle pas que de DarkGost bon maintenant je vais pas m'étaler sur le sujet venons en fait tu es mal placé pour parler.

Ps je sais qu'il n'y a aucun rapport avec le poste mais je tenais à le dire.
 
Last edited:

#Eyes-Boy#

Membre
Dec 14, 2013
58
0
126
44
Exetra a deja expliquer pourquoi il ne fait plus de cheat gratuitement oui parfois il critique mais je pense que c'est pour nous mettre dans la bonne voix XD
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
il ne fait plus de programme gratuit je rappelle que c'est un site de partage !
certes il y a des choses à ne pas sortir comme cheat je ne dis pas le contraire cela va de soi.
moi mon avis personnel il à un ego surdimensionné bien sûr cela est mon avis.
non mais franchement il ne fait plus de programme gratuit donc il laisse faire les autre et ne critique pas il y a une différence entre critiquer et donner des conseils.