[EN COURS]Problème à la connexion du royaume

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Uterre

Membre
Jan 6, 2011
10
0
426
27
Bonjour j'ai un petit problème qui m'énerve, quand j'ai tout bien fais pour créer un serveur privée wow 3.3.5 sous mangos, tout marche très bien j'entende le bip à la fin du chargement de mongosd.exe, j'ouvre wow.exe, sa m'affiche terminer, j'essaie de me connecter au royaume mais se me fais revenir à la sélection de royaume instantanément, j'essaie plusieurs fois rien n'a faire, j'ai essayé en réseau avec Hamachi mon autre ordinateur arrive au même problème, quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait, merci d'avance
 

Uterre

Membre
Jan 6, 2011
10
0
426
27
Hamachi mais la n'est pas le problème sur mon ordinateur qui héberge le serveur je n'arrive pas aussi à entré dans le royaume (il y on n'a qu'un)
 

yoseikan

Membre
Feb 20, 2011
7
0
421
30
Salut , j'ai le même probléme ce reste bloqué sur terminer , ca met sur le royaume et impossible de se connecté ( sous mangos ) ( Hamachi )
 

Uterre

Membre
Jan 6, 2011
10
0
426
27
s'il vous plait aidez nous sa deviens vraiment Ch.... j'ai recommençais plusieurs fois (plus que cinq), merci au personne qui cherche à nous aidez dans l'avenir.
 

26110

Membre
Feb 27, 2010
33
0
912
L'ordinateur qui héberge le serveur ne serait-il pas en local par hasard ? si c'est le cas, il faut que tu régle ton host dans windows ==> system32 ==> drivers ==> etc ===> hosts
normalement sa devrai marcher, aprés si c'est une connexion a distance non locale, le probléme doit venir soit d'un programme qui bloque l'accés au serveur au port 80, soit d'un probléme aux niveaux de la table realmlist de ta DB realmd (généralement onglet adresse).
 

grel

Membre
Jun 13, 2011
7
0
421
29
Svp j'ai un petit problème moi aussi quand je me connecte (j'ai que Mangos) sa me met que le serveur est hors ligne alors que je veut jouer en local svp aide moi pour que je puisse jouer juste en local....
 

julien27

Membre
Jul 30, 2011
55
1
426
SALUT, ton problème viens des ports, du 2 éme server a la place de mètre 8085 tu mais 8086 et la tu pourra te co au 2 éme server aussi

---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 16h02 ----------

si tu veut plus de détaille je suit dispo sur skype : gjgcgj5458