En Recherche d'aimbot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aleksey

Membre actif
Dec 20, 2010
143
1
924
Amakna
Pro coder, pro coder.... Allez j'te laisse dans ta jalousie. T'facon j'te nique toi et ton p7 qui s'injecte dans ton dossier CSS. :bye:

1. Tu peux pas, le médecin t'as castré lorsque tu es né (franchement tu aurais pas du venir au monde).
2. Project 7 crache sur ton forum de kikoolols et encule tes vieux cheats non-fontionnels.
3. Le P7 est le meilleur cheat css connu.
4. Adieu bâtard infecte que tu es.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Hampf mauvaise section , mais vu les réponses structurés , ce topic ne vole pas en corbeille mais en astuce ;)
 

Nitrix

Membre actif
Apr 11, 2012
270
1
321
33
C:\Windows\System32
royalhack.ru
1. Tu peux pas, le médecin t'as castré lorsque tu es né (franchement tu aurais pas du venir au monde).
2. Project 7 crache sur ton forum de kikoolols et encule tes vieux cheats non-fontionnels.
3. Le P7 est le meilleur cheat css connu.
4. Adieu bâtard infecte que tu es.

1) Tiep, cache toi enculé.

2) p7 = daubé, détecter + non fonctionnel, (aucun cheat ne marche et le vip est détecté) noob de merde

3) P7 est la plus grosse merde des cheats sur CSS. Même un triggerbot externe est mieux.

4) Ferme ta gueule p'tite merde, tu dis d'la merde jusqu'au bout toi. "Les aimbot s'injectent dans le dossier CSS" Putain t'es vraiment une grosse daube pour dire ça, laisse tomber.
 

TLXKJC2407

Membre
Jun 28, 2010
46
0
571
33
@Aleksey

tu codes en c++ ? explique moi ca:

if(m_nTarget != -1)
{ //autofire
if(new_Menu.CvarList.AimVars.Autoshoot)
{
add_flags(pCmd->buttons,IN_ATTACK);
}

CalcAngle(vMyEyePosition, m_vFinalPosition, pCmd->viewangles);
if(!new_Menu.CvarList.AimVars.Silentaim)
{
g_pCvar->FindVar("cl_mouseenable")->SetValue(0);
g_pEngine->SetViewAngles(pCmd->viewangles);
}
g_pRenderView->SetMainView(vMyEyePosition,pCmd->viewangles);
g_pClient->SetCrosshairAngle(pCmd->viewangles);
}
}
else
g_pCvar->FindVar("cl_mouseenable")->SetValue(1);


comme ca tu pourra peut etre maidé a faire mon cheat :

D8415201B35186314B002B01F223E0D8E74DF952
 

titanos

Nouveau Marchand
Dec 18, 2009
212
0
922
Sans blague vous deux (Nitrix et Aleksey) vous faite pitié a vous insulter comme des gamins juste pour prouver que l'un de vos cheat est mieux que l'autre ou que l'autre ses pas faire son cheat,vous êtes entrain de pourrir se topic je m'étonne que vous êtes pas ban.
 

TLXKJC2407

Membre
Jun 28, 2010
46
0
571
33
Sans blague vous deux (Nitrix et Aleksey) vous faite pitié a vous insulter comme des gamins juste pour prouver que l'un de vos cheat est mieux que l'autre ou que l'autre ses pas faire son cheat,vous êtes entrain de pourrir se topic je m'étonne que vous êtes pas ban.

Bah ils expliquent juste avec leur arguments pourri ou pas tfacon qui s'attentionnent.Après les insultes on peut les ignorés (c'est ce que je fais) mais bon c'est vrai qu'on peut parlé sans :D (je parle a tout le monde la).
Mais pour ma part project-7 est "bien" pour ce qui est publique (dont peut-être un virus un botnet que j'ai entendu sur un site),après le vip lol pour buyé ca vaut mieux acheté enhancedaim (ou meme pas du tout en acheté un) ils devraient etre tous gratos no priv8
 

gavau

Membre actif
Aug 16, 2011
159
0
917
34
TLXKJC2407 pas besoin d'être un programmeur pour comprendre à peu prêt de quoi parle la partie de ta source, grosso modo il y a le début qui définit la fonction tirer si passage sur la tête, le reste je sais pas trop, pour moi soit c'est la fonction (ou variable, je sais pas comment on dit) qui te permet de viser la tête, ou de détecter quand tu es sur la tête (aimbot), soit c'est les réglages dans ton menu afin de définir le champs de vision. Je pense plutôt aux réglages, m'enfin ^^