[endGAME] FLYFFALA [HIGHRATES !!]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zadry

Membre
Aug 26, 2010
39
0
426
Bonjour,

RedPoiZ et moi (alias endgame-flyff) vous présentons notre premier serveur :

Flyff A L'Ancienne -> FlyffALA !

FlyffALA est un serveur full V14, et de type ULTRA FUN !

Il vous sera possible d'augmenter vos points de compétences, même une fois le level maximum atteint, vous pourrez aussi devenir encore plus puissant grâce aux stuff propres au serveur, vous pourrez adopter des pets qui serons encore plus puissants que vous l'imaginiez, et encore pleins d'autres modifications !

Le serveur est sorti cet après midi, et nous n'avons pas eu le temps de tout finir ! Nous le mettons en ligne pour les joueurs qui veulent commencé a XP et a stuff leur personnages !

Voici le lien du site :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement,
Zadry
 

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
J'exlpique :

endGAME est comme le nos des "société" pour nous, nous avons l'intention de créer plusieurs serveurs, un FUN en v14 sous Caali, et un deuxiéme plus conséquent sous fichier offi (certainement) ou Morphy (ému v15), cra pour le moment, nous avons juste le serv' flyffALA (v14) qui est sortit, mais va arrivé prochainement notre 2éme serv' sous v16-v17 :) !
 

Zadry

Membre
Aug 26, 2010
39
0
426
Bonjour,

Le serveur évolue constamment ! Il y aura encore une mise a jour aujourd'hui pour modifier des items et des boutiques !
Ce soir il y a une série d’événements entre 21h et 22h !
Venez nous rejoindre !
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Bon j'installe le client, je me suis inscrit j'espère que mon pc portable va supporté le serveur ^^
 

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Oui il est bugger, pour y jouer , bin juste a t'inscrire, téléchargé, lancer FlyFF.exe et voilà , c'pes plus dur que l'officiel x)
 

elourrak

Membre
Aug 20, 2011
52
0
311
30
RedpoiZ comment vous avez pu cree un site avec systeme de buff svp ? tu peux me dire le nom de l'hebergeur ?? Meric et jai tester il est cool
 

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Pour le site nous avons utilisez le CMS Xtrem evolution de plop, et nous l'hébérgé sur wamp avec un dédié !
 
Status
Not open for further replies.