eni 141 rykke-errel (intéressant)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jukaxy

Membre
Jun 23, 2010
43
0
571
coucou tout le monde:welcome:
Avant toutes choses je tiens a faire une parenthèse qui ai que je suis très heureux de faire mes premières et dernières ventes sur dofus (héhé oui je n'ai que 5 comptes à vendre j'en ai pas 15 millions)
Sinon, le motif pour lequel, je vends mes comptes car je travaille toute la journée et quand je rentre, j'ai beaucoup d'activités qui font que je peux plus jouer autant qu'avant.


Tous les personnages présentés sur mes topics de dofus sont sur des comptes CERTIFIES



sur ce post:
je vous propose donc mon eni lvl 141 dont je suis très fier vu comme il tape soin et gère tout simplement, stuffé parfaitement, sur lui il dispose un peu plus de 1m de kamas, stuff estimé facilement entre 7 et 8 m, il dispose aussi de 2 orbes pour changer ses caracs.
Pour ce qui est des sorts je trouve qu'il est tout simplement parfait, c'est une machine de guerre et de soutiens.
Pour les métiers vous allez disposer de bijou lvl 65, joillo 100, tailleur 40 et cordonnier 1 :).

Je vous laisse donc juge:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il a:
une bonne vita,
bonne sasa,
très bonne intel,
du bon soin :)



Pour ce qui est des discutions:
Toutes les discutions sont en lien avec l'achat directement sur la page de ce sujet pour que ce soit visible de tout le monde.

Pour ce qui est du paiement:
-Paypal (aucun autre choix possible)

Le prix:
-40 euros (non négociable)


---------------

Je vend aussi une guilde lvl 23, avec sort désenvoutement lvl 1, tout le reste est dans la prospection le nombre de perso max est de 3.
Prix : -10 euros seule
-5 euros avec le compte


-----------------------------------

Je met aussi en vente mes autres comptes tous stuff parfaitement:
sram lvl 124 AIR CC
iop lvl 125 terre
osa lvl 156 sasa mais avec orbe (intéressant à ne pas négliger)
xel lvl 148 full sasa (évidement il tape eau)


----------------------------------------------------------------

voilà merci de m'avoir lu et j'espère que mon sujet aura été agréable à lire, n'hésitez pas à me poser des questions, je regarderai plusieurs fois par jours pour tous messages, n'hésitez surtout pas à me dire si quelque chose ne va pas dans mon sujet que je puisse modifier je vous en remercierai beaucoup.

:majorette:
 
Last edited:

jukaxy

Membre
Jun 23, 2010
43
0
571
merci beaucoup je fais de mon mieux, je suis content de les vendre, et merci pour l'eni même si j'adore tous mes persos j'adorai buter tout le monde en koly il était abusé franchement ^^'
 

jukaxy

Membre
Jun 23, 2010
43
0
571
je vais te dire un truc très simple pour t'expliquer simplement ma façon de penser^^ déjà ça c'est le prix d'un perso nue que tu me dis ou je pense d'un arnaqueur,
après donc 8m de valeur sur lui tu fais le calcule 3 euros c'est le prix du M sur ce site de bon vendeurs, plus de 4 m sur des sites officiels de vente de kamas, donc 8x3 ce qui fais 24 euros + le perso bref fais le calcul et tu m'a compris si tu réfléchit bien c'est pas cher.

---------- Message ajouté à 21h15 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------

surtout pour ce compte l'eni est buzay et il a pas mal d'avantages niveau métiers etcs c'est le dernier des persos que je trouverai qu'il vaux moins cher, j'ai baissé mes prix au niveau de mes comptes WOW pour info, mais pour ce qui est de mes prix dofus je suis sûr de ce que je dis.