Enorme probleme !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

FackUp

Membre actif
Apr 27, 2011
107
0
441
France.
Bonjours à tous, alors voilà j'ai un très gros problème ...

J'ai essayé de mettre des skins ( Source : http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/skins-pour-les-personnages-en-bleu-rouge-ect-43323/index2.html ), j'ai tout fait comme prévu ; Ouvert les iw01, ect avec Winrar et copier les fichiers de skins dans les fichiers officiaux. Mais maintenant, quand j'essais de jouer, ça me mets une erreur après chaque chargement de carte, mais ce n'est pas le problème : Le problème est que j'aimerai supprimer les fichiers de skins, mais je ne sais plus les quels sont-ils ... Aidez moi please, comment les retrouver ? Merci.


( Edit ) PS : J'ai effacé tout les fichiers des skins, par contre quand je me connecte sur un serveur ils me disent : " main/iwi_00 is different from the server " ; J'ai besoin de vous s'il vous plait, je flippe à mort :s , Merci.
 
Last edited:

Dark-MoOn

Membre actif
Aug 25, 2011
116
0
316
Bon la tu a 2 choix télécharger a nouveau! Ou te pendre (je fournit pas la corde et la chaise!)
 

FackUp

Membre actif
Apr 27, 2011
107
0
441
France.
Je crois que que je vais prendre la première solution :) Via steam, j'ai sauvegarder les fichiers du jeu, vérifier le cache, supprimer le contenu local et enfin réinstaller. Je suis à 10% là, dans apparemment une heure le téléchargement sera finit, merci à toi, j'essayerai ce soir ou demain :p
 

Dark-MoOn

Membre actif
Aug 25, 2011
116
0
316
:p Vidéo poster sur le sujet =)

---------- Message ajouté à 23h59 ---------- Le message précédent était à 23h57 ----------

Fait par moi!
 

FackUp

Membre actif
Apr 27, 2011
107
0
441
France.
Problème Résolu ! Réinstallation complète, j'ai bien fait le nolife ce matin :)
Merci à vous deux ;D