Enutrof 199 à vendre sur Lily

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
:salut: tout le monde.
Je poste ce message dans le but de vous informer que je vends mon nunu 199 basé sur le serveur Lily. Il est parcho 101 sagesse et 101 chance.

De plus, Je possède tous les identifiants du compte (Nom de compte, Mot de passe, Réponse secrète ainsi que l'e-mail nécessaire au maintien du shield d'ankama). Le compte est certifié à un nom invalide et à un ancien numéro de télophone inutilisable tant que le shield est activé.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila je prends uniquement paypal et starpass.

Je vous propose un prix de 48€ ou 29m sur Amayiro.

Je suis quelqu'un de sérieux donc les noobs et arnaqueurs passez votre chemin.
Merci de votre compréhension.

Cordialement
Tiramisu
 
Last edited:

naffains

Membre actif
Apr 18, 2012
102
0
321
Grrr, j'ai horreur de proposer :P, mais le truc, c'est que sa me derange de lacheter alors que jai deja un enu 143, c'est pourquoi je me demandais si tu accepterai de me le vendre contre mon enu 143 + de l'argent ? stp
 

naffains

Membre actif
Apr 18, 2012
102
0
321
Je me doutes bien tiramisu, mais je te demandes cette faveur, car j'espère que tu comprends ma demarche, donc si tu pouvais me faire ce "cadeau", sachant evidemment que je rajouterai une somme d'argent, cela me ferai un grand plaisir ;)
 

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
Désolé Naffains je ne peux pas et surtout ne veux pas ^^
Tout de fois, si tu as d'autres personnages STUFF ou encore une somme de kamas sur amayiro, j'y réfléchirai.

Cordialement
Tiramisu
 

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
Je t'ai envoyé une invitation pour que l'on en discute en "discussion live" et que l'on ne pourrisse pas ce topic. Merci de ta compréhension.
;)
Cordialement
Tiramisu

---------- Message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent était à 20h22 ----------

Je rappelle que l'enutrof présenté dans ce topic est toujours disponible !!

Cordialement
Tiramisu

---------- Message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

Un joli petit :up: parce que le compte est toujours disponible !!

---------- Message ajouté à 13h18 ---------- Le message précédent était à 23h37 ----------

Un big :up: et je précise que le compte est toujours disponible !!
 

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
Oui j'ai mis le prix en kamas ^^ sur le post
;)
Cordialement
Tiramisu

---------- Message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent était à 14h07 ----------

Un big :up:
 

ange73660

Membre
Mar 10, 2011
7
0
421
Moi je suis intéressé contact moi

---------- Message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent était à 19h07 ----------

moi je te le prend mp moi
 

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
:salut:
Je te délivre mon skype: florian.joseph_178
Tous ceux qui veulent le prendre pour un achat potentiel peuvent.
;)
Cordialement
Tiramisu

---------- Message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent était à 19h56 ----------

Un big :up: pour vous dire que le compte est toujours disponible !!
;)

---------- Message ajouté à 01h34 ---------- Le message précédent était à 22h41 ----------

Un deuxième big :up: pour vous informer que le compte a baissé de prix mais qu'il est toujours disponible!!
;)
Cordialement
Tiramisu
 

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
33
Est-ce que ton enu a une orbe pour passer full chance? accepte tu via modérateur?
 

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
La présence d'un modérateur ne me dérange absolument pas.
Mais mes feedbacks de tous les posts sont bons, tu peux me faire confiance. Par contre, en ce qui concerne l'orbe non désolé il n'en dispose pas.
Sinon, oui le compte est toujours disponible !!
;)
Cordialement
Tiramisu
 

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
33
J'ai fait confiance a un vendeur il y a quelques semaines, il a eu mes 75euros, et j'attends toujours le compte^^. Tu m'a l'air sérieux, mais je ne veux plus prendre de risques, j'en ait pas les moyens :D.
A-tu restat aux dopeuls sans l'orbe? ou ce moyen de restat est encore disponible ?
 

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
Oui Valoude pour 1 doplon tu peux restat je viens de vérifier.
Voila maintenant je te laisse voir.
Quant à toi Inolver le prix est fixé sur mon post (regarde la première page).
;)
Cordialement
Tiramisu
 

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
33
ok je vais voir si j'ai les sous sur mon compte, je me renseigne sur lachat via modo, et je te recontacte ;)
 

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
Ok bah fais vite car il n'y a pas que toi sur le compte.
De plus, pense à ajouter mon skype si tu te sens près (je l'ai mentionné dans un message)
La présence de modérateur ne dépend que de toi.
;)
Cordialement
Tiramisu

---------- Message ajouté à 14h52 ---------- Le message précédent était à 13h58 ----------

Alors ?? (je t'ai envoyé une demande d'ami)
 
Status
Not open for further replies.