[Envie de gagner plusieurs centaines d'€ par mois ?] Faites vite !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rockie

Nouveau membre
Jan 29, 2012
2
0
301
33
Bonjour à tous !

Je suppose que si vous êtes ici, c'est pour gagner ces centaines d'euros promises dans le titre. Vous vous demandez quel dur labeur allez-vous devoir effectuer pour gagner cet argent. Eh bien en fait c'est très simple, vous n'aurez qu'à vous inscrire et passer au maximum quelques minutes chaque jour - tout au plus !
Laissez-moi vous expliquer.

Savez-vous comment Google fait pour gagner autant d'argent ? Il est avéré que chaque personne rapporte en moyenne chaque jour au moteur de recherche 2$. Ainsi ont-ils gagné près de 29 milliards d'euros l'an passé... grâce à vous.

Ce serait bien si on pouvait profiter de cet argent ! Exact. Pourquoi n'aurions-nous pas une part de cet argent, dont nous sommes les généreux donateurs ? Eh bien je viens vous affirmer ici que c'est possible. Pas pour Google. Pas pour longtemps non plus. Mais c'est possible !

Comment faire alors ? Wazzub est le nouveau site offrant ces possibilités. Il vous suffit donc de vous y inscrire, et pour chaque inscription sous votre lien vous gagnerez 1$. Sans compter que toutes les inscriptions sous le lien de vos référents vous rapporteront également 1$ Ça peut aller très vite, vous ne trouvez pas ? Et le mieux dans tout çà, c'est que ça vous rapporte 1$ par personne par mois. A vie. Alors, tenté ?

Mais ce site va faire ça à perte ? Eh bien non, c'est là que j'interviens. Ce site est en fait en pré-bêta si je puis dire, et ce depuis le premier janvier, jusqu'au 9 avril. Cela vous laisse ce laps de temps pour profiter un maximum, diffuser au maximum votre lien et par la suite gagner le gros lot chaque mois. Si vous arrivez à convaincre une personne par jour pendant ces 70 jours à venir, et que chacune de ces personnes arrive à en convaincre au total dix autres, vous aurez 70 + 70 * 10 = 770$ de revenus chaque mois. Et ce pour cinq minutes de travail par jour. Elle n'est pas belle la vie ?

Ces montants m'allèchent... comment fais-tu ces calculs ? Si vous n'avez pas compris je vous invite à utiliser ce générateur proposé généreusement par le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Merci pour toutes ces infos... et maintenant, comment s'inscrire ? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et n'oubliez pas !
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Gnahaha, ca vaut le coup d'essayer non ? Franchement, un mec inscrit ce mois ci, avec des messages (donc ces deux là ?)
Perso j'y crois a fond, et je pense pas du tout que c'est une arnaque !
J'ai fait plein de comptes Rockie !!

Merci, merci, je vais être multimilliardaire ! Je comprend pas qu'il y ait encore des pauvres, tant c'est facile d'avoir de l'argent avec internet ! Ohlalala, c'est ma copine qui va être contente, elle qui dit toujours que je me fait pigeonner.
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
[M]incrash : non mais franchement, je ne vois pas comment ça pourrait être un fake ! Le mec est inscrit depuis longtemps, probablement digne de confiance, et en plus si vous faites un petit tour sur google, vous retrouverez le même message !

Non, sans rire : à tout ceux qui sont pas bien malin, n'y allez pas. Posez-vous quelques questions ! (Du genre, es ce que un site aussi laid peut VRAIMENT rapporter de l'argent ? Es ce que si j'avais un moyen de gagner de l'argent je le dirais à toute la toile ? Es ce que ce mec est fiable ? Es ce qu'il nous prend pour des cons ? Es ce que si on pouvait VRAIMENT gagner de l'argent avec internet (CF les pubs de feu mégavidéo qui nous disaient qu'on pouvait se faire plus de 1000€ par mois si on cliquait) il y aurait tant de pauvres/tant de gens qui se cassent le cul à aller travailler ?)

Bref, en espérant qu'un modo passe dans le coin et dégage ce guignol :)
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
C'est de la pub, c'est un lien de parrainage pour qu'il gagne de l'argent lui :fou:

couper14.jpg


Je me trompe?
 

High Hope

Membre Banni
Oct 16, 2011
57
0
311
Je penses qu'on risque rien mais je vais pas perdre mon Week-End pour flood tous mes contacts.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Status
Not open for further replies.