Equinox serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

achysurf

Membre
Feb 11, 2010
24
0
561
Introduction :

Equinox Online est un serveur sous la version 3.3.5a (12340). Principalement développé par Kansuke & Harissa, beaucoup d'aménagements ont été réalisés dessus. Que ce soit du débuggage ou de la personnalisation, de nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées pour rendre un jeu plutôt intéréssant. L'ouverture du serveur s'est faîte officiellement le 1er février 2012. Nous sommes en ce moment hébergés sous OVH, ce qui vous permet de jouer avec une bonne fluidité et très peu de ralentissements graphiques. Nous avons un site ainsi qu'un forum pour que vous puissiez nous rejoindre ; toutes ces informations seront affichées en bas de ce message.

Rates :

L'expérience que vous gagnez en tuant un monstre ou en faisant une quête sera multipliée par 15. Le loot en général est multiplié par 10, le rare par 5 et pour finir l'épique par 2. Vous gagnerez 3 fois plus rapidement d'argent que sur l'officiel. Quant à la réputation ainsi qu'à l'honneur, ces deux derniers sont multipliés par 2.

Modifications à savoir :

Il y a des choses à savoir avant de s'aventurer sur notre serveur : Premièrement, si vous êtes une personne qui recherche un serveur pour utiliser un programme visant à modifier les règles du jeu de manière à le rendre plus facile, vous êtes mal tombés. En effet, nous ne nous attarderons pas sur les cheaters qui se verront directement bannis de notre serveur. Après ce petit message préventif, je passe aux modifications plus sérieuses. Les voici :

- Ajout d'un métier primaire. Les personnages ont maintenant 3 métiers primaires disponibles.

- Transports et lieux découverts : A la création de votre personnage, tous les lieux et les transports sont découverts pour simplifier votre voyage.

- Commande de départ : Une commande a été ajoutée pour que vous ayez une monture utilisable au niveau 1 sans aucune restrictions. Si vous voulez plus d'informations, vous serez redirigé lors de création de votre compte pour des explications plus approfondies.

- Deux zones implantées : Vous avez accès à tout moment à la zone métier qui vous permettra d'augmenter votre métier plus rapidement que sur l'officiel. L'autre zone est la zone des dépeceurs reservée uniquement aux niveaux 80 car des monstres vulnérables de haut niveau y sont présents.

- Modifications des commandes : Vous pouvez utiliser la commande .bank qui vous permet d'accéder à votre banque à tout moment.

- Ajout de commandes : Des commandes de téléportation sont disponibles : .hurlevent, .orgrimmar, .dalaran.

- Sorts gratuits : Tous les sorts des maîtres sont totalement gratuits.

- Interfaction : L'interfaction est disponible ! Vous pouvez créer des guildes, faire un groupe, discuter, faire des instances, réaliser un échange et envoyer des mails à la faction adverse. Ce système permet d'améliorer l'entente entre les différents joueurs du serveur et cela permet également d'améliorer l'ambiance du royaume !

PvE / PvP :

La plupart des serveurs disent avoir des instances scriptées, mais dans la plupart des cas ce sont à moitié ou même pas du tout. Nous vous proposons des instances scriptées avec les différentes phases modifiées par nos soins pour un confort plus qu'inestimable ! Néanmoins, comme sur tous les serveurs privés, des bugs sont sûrement encore présents mais ne vous en faîte pas, nous travaillerons dessus sans relâche afin de se rapprocher au maximum des instances officielles. L'actuel développement du PvP et du PvE est disponible sur notre forum. Je vous renvoie donc sur ce dernier afin de compléter ces informations.

- PvP : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- PvE : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Notre Equipe :

Comme énoncé plus haut, nous sommes actuellement restreint au sein de l'équipe et nous souhaitons recruter d'autres personnes pour nous aider dans le développement du serveur. Nous attendons donc des candidatures de modérateurs en jeu, maîtres de jeu et de modérateurs sur le forum pour le moment. Dès que la population évoluera, nous sommes persuadés que nous aurons besoin d'une personne supplémentaire pour débugguer mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Nous cherchons des personnes très sérieuses. Nous sommes pointus au niveau des recrutement ; c'est à dire que l'on ne recrute pas n'importe qui. Par exemple, si vous voulez postuler pour être maître de jeu, nous attendons une bonne voire très bonne orthographe de votre part car vous serez souvent en contact avec les joueurs.

Les différents points / La boutique :

Avant de commencer le fonctionnement des points, voici les deux types de points que vous pouvez rencontrer sur le serveur :

- Les points de vote : Ce sont les points obtenus en votant. Vous gagnez 1 point après chaque vote. Ces points ne sont PAS utilisables dans la boutique. Ils servent uniquement pour le top de votants.
- Les Points Equinox (PE) : Ce sont les points que vous pouvez obtenir en votant ou en appelant un numéro surtaxé. Ces points sont utilisables dans la boutique.

Nous vous informons que nous utilisons un système d'achat de points uniquement pour que l'argent récolté puisse à l'avenir nous permettre d'acheter notre serveur dédié sous OVH avec notre nom de domaine qui sont réservés. Le coût total de ces achats est de 113€ environ le premier mois. Ensuite nous payerons 48€ environ par mois. Cela représente une somme importante ; voici pourquoi nous avons opté pour un système d'achat de points et de boutique. D'ailleurs, ce n'est pas parce-que nous avons une boutique que vous devez vous attendre à voirdes joueurs stuffés (excusez-moi de l'expression) comme des porcs ! Les objets présents en boutique sont des objets pour les métiers, des compagnons, des montures volantes, des changements de race, de faction ou de pseudo. Vous ne verrez JAMAIS des équipements ou des armes dans notre boutique. Votre jeu ne sera donc pas perturbé avec ce système. Pour finir avec la boutique, nous avons des commandes que vous devrez taper en jeu pour obtenir votre objet. Vos points seront automatiquement retirés et votre commande sera enregistrée dans notre base de donnée en cas de problème avec l'une d'entre-elles.

Site / Forum :

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


J'espère ne pas avoir trop tardé sur la description d'Equinox, mais je voulais mettre en avant les points positifs de ce serveur. Je rappelle que l'ouverture officielle du serveur date du 1er février 2012. Ne soyez donc pas effrayés par les joueurs connectés ! Nous recrutons de jours en jours et le serveur se développe à une vitesse fulgurante.. Venez tenter l'aventure d'Equinox Online, vous ne serez pas déçus !

PS: Je remercie Pyrolite et Arizar pour leur contribution à cette présentation.
 
Status
Not open for further replies.