EratzGateway : Eratz avec des commandes ! [UPDATE 23/11/2016]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lepetitcra

Membre
Sep 14, 2011
31
0
426
56
Salut à tous ! Henual est bien entendu compatible.

La passerelle est utile aujourd'hui pour :
- Pour le popup "Votre compte est invalide pendant 1j1h1m"
- Au cas où le jeu se bloque à "Connexion en cours..." lors de la connexion
- Si vous êtes streamer/joueur PvP compétitif pour lutter contre le ddos
- Vous faire de nouveaux amis, avec ses 2 canaux de chat modérés et privés !
- Vous assister en jeu grâce à ses commandes

Comment accéder la passerelle (Communautaire) :
Tout est expliqué à cette adresse (cliquez sur "Nous rejoindre") : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Twitter : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Contactez moi sur Skype pour un don : starlight.doflegend

Commandes disponibles en jeu gérés par la passerelle :
.help : afficher la liste des commandes disponibles
.mute : désactiver le channel privé (/q MESSAGE)
.unmute : réactiver le channel privé (/q MESSAGE)
.infos : nombre de joueurs connectés à la passerelle
/i [message] écrire un message en canal passerelle, réservé pour le Commerce/Recrutement (canal modéré)
.t [message] écrire un message en canal taverne, pour les discussions générales (également modéré)

.passturn : passer tous vos tours en combat jusqu'à votre déconnexion ou réécriture de la commande dans le chat
.autofightready : votre personnage fera "prêt" automatiquement en début de combat
.follow : Vos mules suivront le maitre, parleront/répondront aux différents PNJ de la même façon que votre personnage principal et rejoindront les combats de votre personnage principal automatiquement
.fmision : cherche traque/sortie de prison rapide
.nomobaggress : vous protège des monstres agressifs (ex : chafers etc)

Enjoy ! N'hésitez pas à poster votre avis, cela permettra d'upper le topic au passage.
 

Dk710

Nouveau membre
Nov 8, 2016
2
0
1
28
Fonctionne du feu de dieu mais il faut faire attention a finir chaque deplacement
car sinon le perso principal freeze :) ( Staff présent ig et bon ecoute des demandes des joueur actif sur gateway!