EReborn - E pour Essential, Reborn pour...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
EReborn - E pour Essentials, Reborn pour Reborn, Plugin Minecraft
Bien le bonjour, aujourd'hui je vous presente mes derniers travaux.
Ici en l'occurence, je vous presente mon plugin minecraft (en cours de programmation)
qui est "EReborn"
En fait le projet est simple, le projet Essentials n'etant pas continuer et mes connaissances en Java ne demandant qu'a s'agrandir avec un peu de pratique, je me suis lancer dans un prototype de plugin.

Voici ici un virus total (Meme si je doute de son utilite pour un plugin Java...)

Il s'agit d'un plugin pour la derniere version (a ce jour) de craftbukkit, la 1.9.2 soit minecraft
Je n'ai pas encore check la comptabilite donc, ca reste a voir.

Et une liste des commandes de bases:
  • ping - Test simple du serveur
  • ip - Retourne l'ip du serveur
  • gm - switch entre survival,creative
  • god - Rend invincible
  • kill - Tue un joueur
  • heal - soigne un joueur
  • feed - nourri un joueur
  • enderchest - ouvre l'enderchest d'un joueur (vous pouvez interragir instantanement avec)
  • invsee - ouvre l'inventaire d'un joueur (vous pouvez interragir instantanement avec)
  • exp - Donne de l'exp a un joueur
  • burn - met en feu un joueur (pendant 120 secondes)
  • playerip - affiche l'ip d'un joueur
  • tpall - Teleporte tous les joueur a soit
  • hell - Teleporte un joueur en enfer
  • block - Place un block de verre sous vos pied (Utile pour WorldEdit)
  • suicide - je vous fait pas de dessin...
  • glow - le joueur cible est victime de l'effet de la fleche spectrale
  • pos - Donne les position d'un joueur

Bon, le lien de telechargement est ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Encryption key (Sait on jamais): !aUuCqKvypBr1KYT_F5Y4YU_XvbDbLAp_76_E_YnpRnQ

Bon je vous laisse ca manque encore de commande. (Le code source est dispo sur demande)
 
Last edited:
Nov 11, 2014
2,736
60
959
Marche comment ? Tu peux faire un petit tuto ça serai cool je l'use direct si tu expliques un peu les manips
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Et bien, installation basique d'un serveur minecraft craftbukkit, je vais traduire quasiment mot pour motCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si tu dispose d'un linux je me permet de penser que tu est capable d'installer les paquets necessaire (java && git)

Pour windows, Installation classique de Java, et installation de git Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dans un terminal (pour windows utiliser "git bash")

Code:
mkdir ServerDirectory
cd ServerDirectory
curl "https://hub.spigotmc.org/jenkins/job/BuildTools/lastSuccessfulBuild/artifact/target/BuildTools.jar" -o BuildTools.jar
java -jar BuildTools.jar

Attention ca va mettre du temps !

ensuite, pour creer le serveur craftbukkit,
dans le dossier de votre choix, copier y "craftbukkit.jar" (Le nom varie un peu)

Ensuite, il vous reste plus qu'a y placer un fichier pour lancer le serveur.
Je vous fourni ici le mien:
Code:
@echo off
color 0a
title Serveur Craftbukkit
java -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit.jar

Sur mon linux:
Code:
cd ~/craftbukkit & java -Xmx1024M -Xms1024M -jar ~/craftbukkit/craftbukkit.jar nogui

Ces codes peuvent etre changer bien entendu ! (cf: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

pour windows sauvegarder sous un fichier d'extension .bat
(meme site)

Au premier lancement le serveur ne demarre pas, il telecharge un fichier qu'il faut editer:
ramplacer "EULA=false"
Par "EULA=true"

Puis relancer le serveur.

Pour placer les plugins, il suffi de les deplacer dans le dossier Plugins (dossier creer par le serveur quand on le relance apres)


Pour le parametrage plus en profondeur, je ferais de grosses explications plus tard !

Et bien voila ;)
 
Last edited: