Erhen bot le nouveau bot Eratz/henual 1.29 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Lucas

Membre Banni
Mar 13, 2011
4
0
721
Salutations a tous !
Erhen est un bot dofus 1.29 pour les serveurs dofus officiels eratz et henual, ce bot vous permettra de générer des kamas sans que vous touchez a dofus.
Pour le moment le bot gère :
Combats solo,grp.
Système anti-bot.
Récolte : tous les métiers sont disponnibles.
Système d'achat.
Système de chefs.
Intelligence artificielle : Changement de map tous les 5 combats ( configurable ) Se déconnecter quand full-pods ( configurable )
Bloquer : spectateur / groupe. (configurable)
Déplacement.
Informations sur l'inventaire du personnage ( items/kamas/ressources )
Capital de sort / caractéristiques modifiable via le bot !
Système de license. ( si l'utilisateur n'entre pas la license du bot il ne pourras pas y accéder.)
Flood ( MP/canal général/commerce)

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je recherche un dev php, contactez moi par MP !
 

leporkass

Membre
Aug 25, 2010
27
0
566
Salut, tu pourrais mettre en avant les modifications par rapport au M4x0ubot de base, et Netfu ?
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
on dirait une vieille page des serveurs privé ou des arnaques code starpass :hap:

tu pourrais nous en dire un peu plus ?
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Oui hahaha :')
(On va tester ça sur une VM, je vous tiens au courant dans 2min ;) )


Edit : Bon à première vu, ça à l'air clean niveau virus ! Maintenant on va regarder si c'est un fake ou autre ^^"

Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Edit 2 : Il a repris tout du Maxoubot et je pense qu'il à juste ajouter une License au début du lancement ! (Ne l'achetez pas sans avoir de preuve qu'il marche correctement !)

Donc mon hypothèse, maxoubot avec License = ErhenBot
(MaxouBot qui est un peu bugger sur 1.29, autant vous dire d'aller le prendre sur un autre post pour le tester haha)
 
Last edited:

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
C'est quoi les moyens de paiement ? Starpass / skrill ? Si c'est ça faut pas chercher plus loin
 

-Lucas

Membre Banni
Mar 13, 2011
4
0
721
Oui hahaha :')
(On va tester ça sur une VM, je vous tiens au courant dans 2min ;) )


Edit : Bon à première vu, ça à l'air clean niveau virus ! Maintenant on va regarder si c'est un fake ou autre ^^"

Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Edit 2 : Il a repris tout du Maxoubot et je pense qu'il à juste ajouter une License au début du lancement ! (Ne l'achetez pas sans avoir de preuve qu'il marche correctement !)

Donc mon hypothèse, maxoubot avec License = ErhenBot
(MaxouBot qui est un peu bugger sur 1.29, autant vous dire d'aller le prendre sur un autre post pour le tester haha)

Le bot marche parfaitement bien, et c'est une reprise de Maxoubot, avec toutes les fonctions qui marchent aucun beug.
Pour le paiement c'est starpass, il faut vous inscrire dans le site et allez dans le panel membre et cliquez sur achetez une license, cliquez sur l'image starpass prenez le numero a appeler, et entrer le dans le site par la suite, la license vous sera envoyé par mail.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le bot marche parfaitement bien, et c'est une reprise de Maxoubot, avec toutes les fonctions qui marchent aucun beug.
Pour le paiement c'est starpass, il faut vous inscrire dans le site et allez dans le panel membre et cliquez sur achetez une license, cliquez sur l'image starpass prenez le numero a appeler, et entrer le dans le site par la suite, la license vous sera envoyé par mail.
Merci de faire une liste exacte des differences avec Maxoubot, car bon publier un bot sans donner de credit a l'auteur qui a fait toute la base, en utilisant un theme fait par une autre personne, en ayant un encodage mauvais sur les pages et des phrases assez chelou, c'est le combo pour avoir un billet pour les archives.
 

-Lucas

Membre Banni
Mar 13, 2011
4
0
721
Merci de faire une liste exacte des differences avec Maxoubot, car bon publier un bot sans donner de credit a l'auteur qui a fait toute la base, en utilisant un theme fait par une autre personne, en ayant un encodage mauvais sur les pages et des phrases assez chelou, c'est le combo pour avoir un billet pour les archives.

J'ai donné crédit a l'auteur sur le bot, d'avoir repris ses sources.
Le bot gère les combats avec un mode anti-afk sur des zones précises, par exemple si le bot est sur astrub il ne sortira pas d'astrub, il enchaine les combats par zone.
Le bot est compatible aux serveurs Eratz/Henual.
Flood le bot quelques fois se déconnecte lorsqu'il envoie plusieurs message privés+ sur le canal gen plus maintenant.
Parfois le bot joue des combats sans se régénérer (corriger)
Parfois durant les combats le bot ne passe pas son tour, désormais il passe ses tours dès qu'il fini de taper, pour enchainer les combats.
Un système anti-bot.
Tout le code est propre.
Si tu veux faire payer, tu devrais donner plus de détails screen/vidéo/whatever.

Bientôt je ferais une vidéo de démonstration, sinon clique sur le menu 'Comment acheter une license'.
 
Last edited:

itachoo1

Membre
Nov 25, 2010
48
5
914
Pas de videos pas d'achat , c'est clair personne va perdre son argent sans savoir si ce que tu pretends est vrai ou faux
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Le bot marche parfaitement bien, et c'est une reprise de Maxoubot, avec toutes les fonctions qui marchent aucun beug.
Pour le paiement c'est starpass, il faut vous inscrire dans le site et allez dans le panel membre et cliquez sur achetez une license, cliquez sur l'image starpass prenez le numero a appeler, et entrer le dans le site par la suite, la license vous sera envoyé par mail.

Mais tu nous donne 0 preuves, 0 screen, rien de rien, même pas un accès à un membre confirmé sur le fofo pour qu'il confirme, non rien !
Tu n'as même pas lu le post "comment poster un cheat" j'en suis sur !
Comment veux tu que on ne pense pas que ton bot n'est qu'un simple fake ? Simple arnaque ?
Dit nous !
(La seul chose qu'on a accès c'est à une gui pas tres belle pour entrer la licence ! Deja juste sur la présentation du post et du gui du programme on peut en conclure que tu essaie sûrement d'arnaquer les personne de cheat-gam3 !)
 

GuiGy

Membre actif
Dec 6, 2012
160
0
922
je l'ai téléchargé et je n'arrive pas à le faire marcher .. quand je met démarer les combats , il fait rien , mais il manque des fichiers là dedans ! un peu déçu
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Pas de videos pas d'achat , c'est clair personne va perdre son argent sans savoir si ce que tu pretends est vrai ou faux

Hmmm "ProBot" ? Hahaha :')

---------- Message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent était à 19h46 ----------

je l'ai téléchargé et je n'arrive pas à le faire marcher .. quand je met démarer les combats , il fait rien , mais il manque des fichiers là dedans ! un peu déçu

Voilà ce que je disais ! ^^"
Cheatgam3 est bourré de gens avec un bon sens, mais c'est une miette de pain comparés aux autre !
N'importe quelle personne peut venir sur le forum , s'inscrire et ce faire arnaquer !

Tu t'es sûrement fais avoir mon ami, lit un peu plus les commentaires avant de foncer tête baissée !
 

Crysil

V.I.P
Dec 24, 2009
26
0
907
Chez moi
En plus il a un bon bot flood IG, (en tout cas sur henual) qui spam vers son "bot".

Comme les bons vieux sites d'arnaque ou de fishing
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.