Aide "Erreur inconnue"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Bonjour,

Comme le titre l'indique j'ai une erreur inconnue, je ne sais pas pourquoi, c'est bien pour ça que c'est une erreur inconnue, je me suis connecter sur mon compte avant la maj d'aujourd'hui, ça marcher bien, sauff ce matin j'ai eu l'erreur, puis j'ai recrée un compte y a 10mn j'ai tester, ça ne marche toujours pas,

Une solution ?
Cordialement,
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Il faut que tu relances le jeu , il ne faut pas qu'il te demande de te connecté comme avant mais comme le nouveau patcher ou tu mes tes identifiants avant que le jeu se lance
 

Evoli

V
Jul 14, 2014
2,811
0
942
Oui mais si il relance simplement le jeux comme sa le problème peut persister, j'avais un amis qui avait le même problème et il avait un fichier cab dans sont dossier backup, une fois ce fichier supprimer il a relancer S4 et tout a fonctionner, en espérant que ce soit aussi ton cas et que sa t'aidera. ^^
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Je up ce topic rapidement pour deux trois infos.
Si vous rencontrez ce problème :

-> Soit les serveurs sont en MàJ
-> Soit votre client a buggé et vous devez le désinstaller ainsi que toutes les bases de registre avec un outil tel que RevoUninstaller ou à la main puis le réinstaller.

En ce moment, les serveurs sont en MàJ donc ça le fait pour tout le monde. Et oubliez pas d'aller check le forum d'AG pour voir où en sont les MàJs etc., la plupart des gens qui se plaignent des erreurs inconnues ont pas lu les topics concernant les MàJs, voila voila =)
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
J'avais complètement oublier d'up ce topic, j'ai réussis à resoudre le problème en désactivant simplement mon Pare-Feu..

hin, tu sais quoi faire.
 
Status
Not open for further replies.