[Eslword] (bypass) Contourner HackShield avec Fiddler2 (pas de crash/bug) Update 24/08/2013

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Donc voilà comme promis voilà comment je fais pour jouer sans crash ni bug avec mes data modifier ! c'est trop suivez la vidéo et sa marchera pour vous, bonne chance !

Si y a un problème merci de le poster là.

Credit: Otes.

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=oI8bH-tP3Hg[/YOUTUBE]
 
Last edited:

kalidheah

Membre
Dec 1, 2012
11
0
201
25
je suis bloqué a l étape ou il faut metre le codeeeeee du mec sur la propriété de x2.exe tu pourai m esplqiué stp
 

NATHAN6910

Membre
Apr 22, 2011
20
0
421
Désolé pour l'attente sa marche ton bypass c'est work ^^ et kalidheah essai de mettre un espace avant de coller ^^
 

kalidheah

Membre
Dec 1, 2012
11
0
201
25
J ai mit un espace mais le probleme c que quand je met la propriété ba moi tout a la fin il a sa (") et pas lui sa fait quand je met le code sa me met un message d erreur
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
J ai mit un espace mais le probleme c que quand je met la propriété ba moi tout a la fin il a sa (") et pas lui sa fait quand je met le code sa me met un message d erreur

met un espace entre le " et le code sa devrait marcher !

sa devrait te donner comme sa ......
Code:
C:\ProgramFiles\Gameforge4D\Elsword_FR\data\x2.exe" pxk19slammsu286nfha02kpqnf729ck

---------- Message ajouté à 00h45 ---------- Le message précédent était à 00h43 ----------

Sny[P]eur;1284301 said:
Cool comme jeu esworld :) A quoi sert ce cheat ?​

Ce n'est pas un cheat sa c'est un bypass qui te permettra d'utiliser les cheats ! sinon si tu veux les cheat tu verra à la fin de la vidéo quelque cheat que j'utilise
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Au fait Otes regle la faute dans le titre t'as mis eslword

oui j'ai vu désolé et je peux editer le titre :/ ! c'est le fait de bosser sur des cheats et ne pas dormir...+ de 48h sans dormir ^^ au faite je viens de finir un super cheat qui pourra te donner 95morceau d'espace temps par chaque dj henir au lieu de 60 ou 85 xD ! et des raccourci de dj qui pourrons te tp directe au boss de dj ^^ exemple: finir le dj du Roi nasod en 10sec xD mais je le donnerai à personne pour l'instant.
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
---------- Message ajouté à 00h45 ---------- Le message précédent était à 00h43 ----------



Ce n'est pas un cheat sa c'est un bypass qui te permettra d'utiliser les cheats ! sinon si tu veux les cheat tu verra à la fin de la vidéo quelque cheat que j'utilise[/QUOTE]


Ah ok je vois c'est pour contre le hackshield comme dans AirRival ^^
 

abzerty369

Membre
Sep 26, 2012
16
0
201
Otes j'ai un problème je suis sur windows 8 quand je lance la première fois elsword sa me dit "Error start failed" un truc comme ca puis la seconde fois quand je l'execute en admin sa ne fait rien sur fidler mais le jeu se lance.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Otes j'ai un problème je suis sur windows 8 quand je lance la première fois elsword sa me dit "Error start failed" un truc comme ca puis la seconde fois quand je l'execute en admin sa ne fait rien sur fidler mais le jeu se lance.

Sacré Windows 8 --" ! j'utilise presque jamais win8 donc je pense pas pouvoir t'aider énormément ! déjà si tu la lance pas en admin sa marchera pas !
sois sur que ta fais la même chose que j'ai fais sur fiddler2 que moi, réponds moi quand t'aura essayer ! sinon tu peux essaye tjrs l'astuce du "ALT + ENTRER" mais faudra jouer en pleins écran au début.
 

abzerty369

Membre
Sep 26, 2012
16
0
201
Sacré Windows 8 --" ! j'utilise presque jamais win8 donc je pense pas pouvoir t'aider énormément ! déjà si tu la lance pas en admin sa marchera pas !
sois sur que ta fais la même chose que j'ai fais sur fiddler2 que moi, réponds moi quand t'aura essayer ! sinon tu peux essaye tjrs l'astuce du "ALT + ENTRER" mais faudra jouer en pleins écran au début.

Quand je lance en admin ca ne fait rien sur fiddler..

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 20h45 ----------

Désoler du double poste mais je me suis tromper je suis sur windows 7 ! ;)
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Quand je lance en admin ca ne fait rien sur fiddler..

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 20h45 ----------

Désoler du double poste mais je me suis tromper je suis sur windows 7 ! ;)

ben win 7 sa marche '-' la preuve je suis sur win7 xD

je comprends pas ! explique moi bien sa comment ça ? ca ne fait rien sur fiddler ? explique en détail mec ^^ et puis tu lance quoi le jeu ? sa fait rien ? comment sa ? sur fiddler ? hmm passe moi ton skype en privé je te reglerai sa sur Teamviewer.
 

abzerty369

Membre
Sep 26, 2012
16
0
201
ben win 7 sa marche '-' la preuve je suis sur win7 xD

je comprends pas ! explique moi bien sa comment ça ? ca ne fait rien sur fiddler ? explique en détail mec ^^ et puis tu lance quoi le jeu ? sa fait rien ? comment sa ? sur fiddler ? hmm passe moi ton skype en privé je te reglerai sa sur Teamviewer.

Donne moi le tient en privée plutot je connais pas le miens puis je t'expliquerais tout en details.
 

NATHAN6910

Membre
Apr 22, 2011
20
0
421
oui j'ai vu désolé et je peux editer le titre :/ ! c'est le fait de bosser sur des cheats et ne pas dormir...+ de 48h sans dormir ^^ au faite je viens de finir un super cheat qui pourra te donner 95morceau d'espace temps par chaque dj henir au lieu de 60 ou 85 xD ! et des raccourci de dj qui pourrons te tp directe au boss de dj ^^ exemple: finir le dj du Roi nasod en 10sec xD mais je le donnerai à personne pour l'instant.

Je connais pas celui qui termine le dj en 2 temps mais celui des 95 cube j'ai la data ^^ file moi celle du dj ><
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Je connais pas celui qui termine le dj en 2 temps mais celui des 95 cube j'ai la data ^^ file moi celle du dj ><

ben ta déjà celui du 95 morceau* c'déjà mieux ^^ je mettrai plus tard sur le forum ! si t'es préssé laisse moi ton skype par message ou là même je t'ajoute ^^

---------- Message ajouté à 00h29 ---------- Le message précédent était à 00h27 ----------

alors la franchement je sais pas si c mon pc mais fiddler marche pas dutout !

hmm c'quoi le problème exactement ?
 

hacker1301

Membre
Jun 22, 2012
33
0
311
mdr ton hack teleporter bosse il y et sur gamekiller et moi jai un hack infini henir

---------- Message ajouté à 15h20 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------

et meme ton hack 95 piece henir y et dessu aller voir sur gamekiller ya un seul hack que jai pas mis sur aucun forum ses hack henir infini
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
mdr ton hack teleporter bosse il y et sur gamekiller et moi jai un hack infini henir

---------- Message ajouté à 15h20 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------

et meme ton hack 95 piece henir y et dessu aller voir sur gamekiller ya un seul hack que jai pas mis sur aucun forum ses hack henir infini

Je sais qu'il est dessus mais moi je l'avais bien avant ^^ et c'est pas si dure à crée xD

infini henir ? sa existe pas enfin; sa existe plus j'avais crée 1 aussi mais il parait juste que c'est infini mais après avoir dépassé 3henir sa te donne plus de piece :/

Si tu pense tjrs que le hack infini henir marche ! viens me prouver sa sur skype.

---------- Message ajouté à 16h05 ---------- Le message précédent était à 16h03 ----------

Bon j'ai un ptit problème tout est bon sauf que j'ai trouver des data.kom ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mais quand je vais sur le jeu je suis bien les étapes il y a marquer quand je vais dans une room après avoir mi mes identifiant il y a marquer une erreur : vous n'avez pas la derniere mise a jours .
Pourquoi ?

c'est parce-que la data kom que ta pris n'est pas update ^^ cherche une autre ou prends celle du one hit sur ce fofo.
 

Ceens

Membre
Jan 3, 2013
16
0
201
Comment tu fais à la fin pour enchaîner les boss sans les toucher dans le hénir ? C'est où qu'on télécharge les datas ? Et on les change comment nos datas ? '-'
 
Status
Not open for further replies.