[Eslword] (bypass) Contourner HackShield avec Fiddler2 (pas de crash/bug) Update 24/08/2013

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Ben si t'es ban ya des raisons ^^ ! si t'avais pas fais de henir défi ou pvp avec le hack tu serrai pas ban et puis même en henir normal ya un risque que tu sois ban donc bof à vous de voir
 

Keyshina

Membre
May 15, 2011
78
0
431
Edit : J'ai la fenêtre 'La police de caractère n'est pas enregistré'. Besoin d'aide s'il vous plaît !
 
Last edited:

julien973

Membre
Sep 7, 2010
79
0
431
oui j'ai vu désolé et je peux editer le titre :/ ! c'est le fait de bosser sur des cheats et ne pas dormir...+ de 48h sans dormir ^^ au faite je viens de finir un super cheat qui pourra te donner 95morceau d'espace temps par chaque dj henir au lieu de 60 ou 85 xD ! et des raccourci de dj qui pourrons te tp directe au boss de dj ^^ exemple: finir le dj du Roi nasod en 10sec xD mais je le donnerai à personne pour l'instant.

Celui du hack 95 tu peut le trouver très facilement pour toute les version elsword mais comme je dit toujours vaut mieux apprendre a faire soi même. :)

PS: Si tu tes fait ban t'a surement utiliser le cheats tout le temps, vaut mieu le faire 1 jour par semaine ^^
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Celui du hack 95 tu peut le trouver très facilement pour toute les version elsword mais comme je dit toujours vaut mieux apprendre a faire soi même. :)

PS: Si tu tes fait ban t'a surement utiliser le cheats tout le temps, vaut mieu le faire 1 jour par semaine ^^

oui mais le mien je les fais moi même ^^

- tu déconne lol j'utilise le cheat tout le temps, je me suis jamais fais ban...mais par contre je suis trop prudent x)
 

pok780

Membre
Apr 19, 2011
31
0
431
Coucou :) help me plz car j'ai cherchez partout les data modifié 35/36/37 pour faire comme sur ta vidéo mais sur google etc j'ai rien trouvé je suis perdu.. Peu-tu m'aidez ? si oui merci. Je cherche les data pour le dommage hack merci
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Coucou :) help me plz car j'ai cherchez partout les data modifié 35/36/37 pour faire comme sur ta vidéo mais sur google etc j'ai rien trouvé je suis perdu.. Peu-tu m'aidez ? si oui merci. Je cherche les data pour le dommage hack merci

http://www.cheat-gam3.com/cheat/elsword-tous-les-cheat-et-bypass-hackshield-147899/index7.html

PS: la data36 c'pour le damage celui que tu cherche elle s'appelle aussi le one hit ! mais elle est périmé je vais faire une autre bientôt !
 

steven2001

Membre
Aug 29, 2012
11
0
206
erreur

quand j'ai mis le code sur x2.exe sa marcher apres je vais sur fiddler je clique sur x2.exe et un code d'erreur s'affiche tu peut m’expliquer pourquoi s'affiche sa ?:hein:

---------- Message ajouté à 13h59 ---------- Le message précédent était à 10h12 ----------

dsl sa marche c'est juste j ai pas exécutée en admin tu est sur il y a pas de risque de bannissement avec les donjon normal et de sortir son pet ????
 
Status
Not open for further replies.