Périmé [ESP] Simple ESP | CS:GO

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602

STATUS : Détécté - 20/05/2015

--------------


CS:GO Simple ESP

Image du cheat :
273s50i.jpg



--------------

Code:
[U][B]Résolutions[/B][/U] :
[FONT=Courier New][SIZE=3][COLOR=SeaGreen][B]TOUTES LES RÉSOLUTIONS SONT SUPPORTÉES[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fonctionnalités :
- ESP Boxes

Comment ça marche? :
1. Décompressez l'archive.
2.Lancez CS:GO.
3.Lancez le cheat en prenant attention à renommer l’exécutable.

4.Amusez-vous !
:)



Touches configurées:
F1 : Activer/Désactiver l'ESP
F9 : Quitter le cheat


Problèmes?

1. J'ai un écran noir ou blanc ou bleu lorsque je tente d'activer le hack :( :

Assurez-vous d'activer Windows Aero.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Windows 8/8.1

2.
Message d'erreur "MSVCR120D.dll manquante" :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(A placer dans le même répertoire du cheat ou dans C:/Windows)

3. Message d'erreur "MSVCP120D.dll manquante" :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(A placer dans le même répertoire du cheat ou dans C:/Windows)




Crédits : LittleRoxo @MPGH
 
Last edited:

Stone12

Membre
Jul 31, 2014
21
0
907
28
Il me dit que le fichier DLL est manquant alors que je l' ai Telecharger ...
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Il me dit que le fichier DLL est manquant alors que je l' ai Telecharger ...

not working...dll error.. i have downlaoded .dll not working anyway

Try do download these :
Essaye de télécharger ceci :

- Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package
- Visual C++ Redistributable Packages for Visual Studio 2013 Redistributable Package
 

floguez

Membre
Jan 15, 2015
64
4
919
comment on fait pour le placer dans le même répertoire ? en sachant que quand tu télécharge le lien du paragraphe 2 sa télécharge un logiciel ?? j'aimerai plus d'explication pro-fondit stp merci bien et sinon aurait tu un walak facile a télécharger et non détectable :) ?? Merci encore ^^ :désolé:
 

Krypt

Membre Banni
Sep 30, 2014
19
0
61
Salut! Pour le fichier dll, ce n'est pas le bon, il vous faut trouver le "msvcp120d.dll"
A placer dans C:/Windows !
 
Last edited:

floguez

Membre
Jan 15, 2015
64
4
919
salut j'ai télécharger les deux dll mais sa me marque toujours le même message d'error , qu'il manque MSVCR120D.dll manquante , esque cela est normal?
 

floguez

Membre
Jan 15, 2015
64
4
919
J'ai essaye sa marche toujours pas le message reste toujours le même , je comprend pas sait cheloup
 

Krypt

Membre Banni
Sep 30, 2014
19
0
61
J'ai essaye sa marche toujours pas le message reste toujours le même , je comprend pas sait cheloup

En effet, c'est bizarre, tu es sûr(e) d'avoir téléchargé le bon .dll? Re-vérifie une dernière fois dans le nom de celui-ci !

J'aurais bien mis en fichier joint les fichiers qui posent problèmes, mais on ne peut mettre de .dll, désolé!

Edit: Vérifie aussi que tu as bien placé les fichiers .dll dans C:/Windows c'est très important
 
Last edited:

floguez

Membre
Jan 15, 2015
64
4
919
bah j'ai télécharger : MSVCR120Dl j'ai cliquer dans : Acer(C:) ensuite windows , ensuite systems 32 , ensuite je les collers dedant , aprés si tu as un lien a me filer par rapport a un téléchargement je suis preneur mais je trouve bizarre que mon ordinateur , le mais en manquant

---------- Message ajouté à 00h42 ---------- Le message précédent était à 21h41 ----------

au final j'ai trouver j'ai mit la ddl avec le cheat j'ai tous extrais et sa marche parcontre le cheat il fonctionne mais quesque sa beug limite sans cheat je joue large mieut ^^
 

floguez

Membre
Jan 15, 2015
64
4
919
Oué a moitier Xd , et non pour le moment moi j'ai pas était détecter et tu sur de pas être faire avoir avec un spec ? xD
 

Armory

Membre actif
Sep 7, 2010
155
2
441
30
Le cheat ne fonctionne plus après la Mise a jours , faudrait le mettra a jour et vérifié si il est toujours pas détecté par VAC.
 

seb2x

Membre
May 19, 2012
9
0
906
non fonctionne, plus merci je me suis bien amuser avec des amis en personnaliser
 

Krypt

Membre Banni
Sep 30, 2014
19
0
61
Je ne te conseille pas de l'utiliser, la maj date du 06/02, ça fait longtemps, c'est trop risqué..
 
Status
Not open for further replies.