Aide eSper League - Serveur privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Slypherion

Nouveau membre
May 9, 2016
4
0
21
DhDpc.png

On est aujourd'hui très fiers de vous révéler le projet eSper League, un serveur privé free-to-play !​

De quoi s'agit « eSper League »?

C'est simple ! eSper League est un projet débuté par 6 français, basé sur Netsphere Pirates, l’émulateur de wtfblub. L'idée étant d'offrir à la communauté une réelle alternative au jeu officiel complètement gratuite. On a entendu parler de la release du travail de wtfblub (netsphere pirates), et on a donc voulu contribuer à son projet, en continuant le développement de son emulateur, et en mettant en place une communauté autour du projet. Notre but est d'offrir une alternative à S4 League, sans boost et permettant à tous de s'amuser. Ce qui signifie que nous allons supprimer complètement les stats premium, et il n'y aura pas besoin de donations. Le site, ainsi que le serveur seront indépendants, le jeu 100% free-to-play avec la meilleure expérience que nous pourrons vous offrir.

Comment s'inscrire?

Rien de très compliqué.
Quand nous aurons terminé de préparer l'Alpha, nous inviterons un nombre restreint de joueurs, qui auront ainsi la tache de traquer et répertorier les bugs critiques. Ainsi nous pourrons travailler de manière efficace sur l’émulateur et le client. Ensuite, lorsque l’expérience sera plus stable nous rendrons l'accès au site publique, et tout le monde pourra s'inscrire pour la Béta.

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment nous contacter?

Vous pouvez simplement ajouter "Slypherion" sur skype, ou juste nous poser vos questions sur ce thread, nous nous efforcerons de répondre très vite à vos questions.
Nous donnerons plus d'informations à propos du projet quand le temps viendra.

STAFF

Project Leader: Slypherion
Development Team: Tyr, Brokeos, Lyyn
Communication & Graphic Team: Saeko, Vivi
Moderation Coordinators: Ishka, Majin, Beerl
Based on: Netsphere Pirates (@wtfblub's work)

Comment nous aider?

- Vous pouvez contacter "Slypherion" sur skype.
- Nous n'avons besoin d'aucune donation pour le moment.

QMsub.png

Soyez prêt !

Un remerciement à wtfblub, ainsi qu'au eSper League crew.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
C'est intéressant, j'espère que votre projet va se concrétiser. Bonne chance en tout cas :).
Ps : Si vous avez besoin d'un graphiste je me ferai un plaisir de vous aider.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Projet qui à l'air très sympa d'un serveur privé :)
Je suis preneur :)
 

Slypherion

Nouveau membre
May 9, 2016
4
0
21
Ps : Si vous avez besoin d'un graphiste je me ferai un plaisir de vous aider.

On a déjà 2 graphistes (très talentueux d'ailleurs) dans le staff, mais ceux qui souhaitent mettre leurs compétences au service du projet, vous pouvez m'ajouter sur skype pour en discuter.

Merci pour vos messages par ailleurs. ;)

L'Alpha débutera bientôt, pour ceux souhaitant y prendre part, laissez un message sur ce thread (en donnant le pseudo sous lequel vous voulez apparaître sur la liste). Les places sont limitées donc premiers arrivés premiers servis ! ;) Les Alpha-Testeurs seront récompensés.
 
Last edited:

Myuzuka

Membre
Aug 20, 2012
36
0
311
Konoha
J'aimerais bien tester aussi si ce n'es pas trop tard ! Sous le pseudo de [Y]andereChan si possible, sinon Myuzuka c'est bien aussi.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Sorry, there is a problem
You do not have permission to view this page
Error code: 2T187/3

J'ai rien dit, Deverixz m'a aidé
 
Last edited: