Aide eSper League - Serveur privé !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
DhDpc.png


Qu'est-ce que eSper League ?


"C'est simple ! eSper League est un projet débuté par 6 français, basé sur Netsphere Pirates, l’émulateur de wtfblub. L'idée étant d'offrir à la communauté une réelle alternative au jeu officiel complètement gratuite. On a entendu parler de la release du travail de wtfblub (netsphere pirates), et on a donc voulu contribuer à son projet, en continuant le développement de son emulateur, et en mettant en place une communauté autour du projet. Notre but est d'offrir une alternative à S4 League, sans boost et permettant à tous de s'amuser. Ce qui signifie que nous allons supprimer complètement les stats premium, et il n'y aura pas besoin de donations. Le site, ainsi que le serveur seront indépendants, le jeu 100% free-to-play avec la meilleure expérience que nous pourrons vous offrir."



Comment rejoindre le serveur ?



Le serveur est actuellement en Bêta Ouverte, ce qui signifie que n'importe qui peut actuellement rejoindre le serveur privé eSper League !
Pour commencer, créez vous un compte sur le site suivant :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour s'inscrire, il faut cliquer sur le bouton situé ici et non sur Register ! :

CbXyd.png




Une fois que votre compte est créer, et que votre e-mail est validé, il vous suffit de télécharger le client sur le lien méga :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois téléchargé, dézippé votre fichier dans un dossier de votre choix, à l'emplacement de votre choix, et vous n'avez plus qu'à lancer le jeu en double-cliquant sur "s4launcher.bat".

Pour créer un raccourci, rien de plus simple. Clique droit sur "s4launcher.bat - Créer un raccourci - Placer votre raccourci sur votre bureau et/ou sur votre barre des tâches, et renommez le comme bon vous semble !

STAFF​

Project Leader: Slypherion
Development Team: Tyr, Brokeos, Lyyn
Communication & Graphic Team: Saeko, Vivi
Moderation Coordinators: Ishka, Majin, Beerl
Based on: Netsphere Pirates (@wtfblub's work)

Quelques points de précision :

- Vous pouvez nous contacter par Skype : Slypherion

- Aucune donation n'est acceptée pour le moment !

- Merci de prévenir en cas de bug rencontrés sur le serveur, pendant votre expérience de jeu !

En espérant vous voir bientôt sur le serveur eSper League !

- Si votre jeu ne se lance pas, vérifiez que vous avez bien lancé s4launcher.bat et non S4Client.exe
- Quelques vêtements sont actuellement invisible, inutile des les équiper pour le moment !
- Si vous n'arrivez pas à équiper d'armes lors de vos premiers achats, veuillez redémarrer le jeu pour une synchronisation des serveurs et du jeu.
- Le serveur est actuellement encore en BÊTA TEST
- Prochainement : site fonctionnel à 100% / Patcher eSper League personnalisé et bien d'autres choses !

Ce post sera update lorsque de nouvelles fonctionnalités ou réglages de problèmes seront mis en ligne.

Gaderte/Atlas
Sous la directive de Sylpherion.
 
Last edited:

Bakry93240

Membre
Jan 16, 2016
93
1
26
32
ces koi la location ?

---------- Message ajouté à 15h32 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------

Impossible de telecharger ou koi sa met sa sur la page 
Sorry, there is a problem

You do not have permission to view this page

Error code: 2T187/3

---------- Message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent était à 15h32 ----------

enfin rien désolé
 

enthonysat

Membre actif
Jun 13, 2010
102
0
922
dans ton cul
je ne peux pas m'inscrire sa me dit : You do not have permission to view this page

Error code: 2T187/3 Help plz a non j'avais pas vue le screen dsl ^^'
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Pas de soucis ! Oubliez pas de regarder le screen pour savoir comment s'enregistrer ! Bienvenue sur le serveur :)