2.0 Aide Est ce que le bann IP tombe si on Bot ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Bonjour à tous, est ce que si on fabrique un bot et qu'on l'utilise on se fait bannir IP deja ?

En resume :

premiere question : si on bot, recois ton un bann IP ?

deuxieme question : Comment eviter quil bann tout nos comptes, genre si on bot avec un lvl 1 pour pas que ca bannisse notre HL

Troisieme question : (assez compliqué) si mon hl a toujours joué sur ma connection avec tel adresse ip, et si je joue sur la connection de mon voisin (jai le droit) avec un petit compte crée SUR sa connection, et biensur je lai jamais connecté sur mon adresse IP, comme il y a une adresse IP totalement differente, je serais bann que avec l'ip du voisin ?
Et genre si je fais ça et que les ressources récoltés je les posent parterre et je les ramasses apres avec mon compte hl, je suis 100% indetectable niveau bannisement ?

Merci de m'avoir lu
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Tu as un Ban IP / Compte et parfois MAC ils ne rigolent plus trop avec les BOTS il faut faire attention ;)
 

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Moi je vais créer mon propre bot qui sera en 2 parties, 2 differents.
J'explique vite fais :

Bot qui recolte des arbres dans tout dofus, en cliquant toutes les 5 minutes sur l'endroit de la croix, et jen ferais 2 pour un anonymat parfait.
 
D

Deleted member 117167

premiere question : si on bot, recois ton un bann IP ?

deuxieme question : Comment eviter quil bann tout nos comptes, genre si on bot avec un lvl 1 pour pas que ca bannisse notre HL

Troisieme question : (assez compliqué) si mon hl a toujours joué sur ma connection avec tel adresse ip, et si je joue sur la connection de mon voisin (jai le droit) avec un petit compte crée SUR sa connection, et biensur je lai jamais connecté sur mon adresse IP, comme il y a une adresse IP totalement differente, je serais bann que avec l'ip du voisin ?
Et genre si je fais ça et que les ressources récoltés je les posent parterre et je les ramasses apres avec mon compte hl, je suis 100% indetectable niveau bannisement ?

Première réponse : Si tu te fais repérer tu te fais bannir tous les comptes que tu as utilisé sur la même ip.

Deuxième réponse : Tu ne dois pas utiliser la même ip que ton compte HL, ni enregistrer les informations de connexion de tes compte.
Je te conseil pour l'ip d'utiliser un VPN, voir un proxy si tu utilises un bot graphique.

Troisième réponse : Oui seul les comptes sur l'ip de ton voisin seront bannis.
Tout action effectuée dans le jeu est traçable mais si tu t'arranges pour avoir un intermédiaire tu ne devrais pas avoir de soucis.
Genre tu jettes avec le bot, tu mets à la poubelle avec un autre compte et tu récup avec le principal. Mais c'est se casser la tête pour pas grand chose.
 
Status
Not open for further replies.