Aide Est-ce qu'il y a un Hack de Elsword ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Beko36

Membre
Oct 17, 2012
10
0
201
Bon... On peux toujours cheaté sur Elsword, car moi-même j'use un HP/MP, je ne vais pas le dire ici mais car les gens l'utiliseront en jcj et cela entrainerai l'explosion d'HS ce qui ferait trop de cheateur :l
Donc oui c'est possible, en aucun cas je vous aiderai mais je pourrai vous montrer une vidéo du cheat sans vous le montrer comment faire biensûr :D
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141

HackxCheat

Membre
Aug 16, 2013
20
0
121
Vous pouvez contourner hackshield autrement, mais le problème principal se retrouve aux niveaux des files du jeu (data.kom) qui permettent bien de cheaté ingame mais sur une courte période comme le dit Otes.
Une fois en jeu un bug qui fait crash votre partie se met en place car les files modifié (data.kom) sont reconnus.
Pour eviter cela, il faut fixer les nouvelles data.kom grâce à un outil de travail spécifique.
Seul bémol, il n'existe aucun tuto pour utiliser cet outil de travail sur la version FR d'Elsword
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Vous pouvez contourner hackshield autrement, mais le problème principal se retrouve aux niveaux des files du jeu (data.kom) qui permettent bien de cheaté ingame mais sur une courte période comme le dit Otes.
Une fois en jeu un bug qui fait crash votre partie se met en place car les files modifié (data.kom) sont reconnus.
Pour eviter cela, il faut fixer les nouvelles data.kom grâce à un outil de travail spécifique.
Seul bémol, il n'existe aucun tuto pour utiliser cet outil de travail sur la version FR d'Elsword

FAUX

J'ai crée pleins de façon de le controuner sans bug ou "crash" et j'ai poster plusieurs Tuto ^^
 
Status
Not open for further replies.