Est-il une bonne idé d'acheté BattleField 4 ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

XGX

Membre Banni
Aug 24, 2013
60
0
131
Bonjour , j'hésite a acheté Battlefield 4 , il n'est pas super genial sur les vidéos , après cetait qu'une beta , je dirais plutot qu'il ressemble beaucoup au 3 n'est-ce pas ? Je voudrais vos avis , car les armes sont les mêmes , il y a beaucoup de bug , & quand on a plus de munition on c'est plus joué on a plus que a mourir meme si on attrape une autre arme vous aviez 0 Munitions je voudrais vos avis merci d'avance !​
 

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
Loool tu réalise ce que tu dis ? C'est comme si tu disais " Le jeu Battlefield 4 est pourri, ya rien du tout tu peut pas jouer sans munitions, Jeu pourri. Bref, je l'achète ? "

:mdr1:
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Ne me dis pas que tu préfère acheter un CoD qu'un BF ? :hap:

Sinon, je te conseille d'acheter une clé russe. C'est ce que j'ai fais sur BF3 => 15€ au lieu de 45€...
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Perso étant surement le 1er fan de bf sur ce forum (Je joue a bf depuis 1942 j'ai le gros boitié anthologie de celui-ci avec les extensions jetpack tout ça tout ça...)

Je ne l'achèterais pas !

Pourquoi ? C'est simple :

J'ai relancé une partie de BF3 : Les bugs présents day one y sont toujours ...
Crash etc..., Origin cette blague qui bug tout le temps (Quoi que je dois admettre qu'il se sont amélioré sur le dernier patch).

Le jeu est en kit , ça me vénère grave ça , 120 € pour avoir un jeu complet ! Croyez pas mais les 2 premiers dlc de bf était déjà finis avant sa sortie ! Le premier de bf4 est déjà finis aussi !

Le battlelog parlons-en, qui est le connard chez Dice qui sait dit : "Ouai pour lancer le jeu va falloir se connecter via le navigateur OLOLZ" Franchement qui ? Trop dur de faire un foutus menu ?

La destruction du building est scripté, c'est juste de la poudre aux yeux pour les trailers ... franchement la tour de caspian border qui regarde encore quand elle est détruite ? Osef quoi ...

Parlons pas du solo de bf3 ... (Quoi que celui de bf4 à l'air un peu plus poussé comme celui de Bad company qui est excellent).

Le jeu ne m'a pas marqué psychologiquement, J'entend par là que dans bad company 2 tu as des maps comme ça :

battlefield-bad-company-2-2.jpg


Dans bf 3 ... :

battlefield-3-caspian-border-map-fullview.jpg
(La moitié des arbres sont en 2d au passage ...)

Les maps de tout les BF précédent avait une âme, à chaque fois que j'y jouais j'avais vraiment le sentiment d'y être, en passant par la forêt dense par les champs de neige ...


Le mode ruée complètement ruinée sur bf3 et qui va surement l'être sur bf4 ...


Franchement non je ne l'achèterais pas , ou alors via clé CD pour 15 € ...
 

XGX

Membre Banni
Aug 24, 2013
60
0
131
Merci de vos réponses & j'éspère que vous alliez faire attention avant toute achat d'un jeu vidéo regardé bien les vidéos gameplay , meme si sa prend 1 mois !

---------- Message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent était à 13h43 ----------

Merci Leplayze desormais je ne l'achetera pas vu que tu es un grand fan tu ne dis aucun mensonge & de plus tu critiques le jeu donc je ne l'achète pas merci encors de ta réponse & la mienne est officiel je l'acheterai pas !
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Attention n'entend pas ça comme un diplomate hein , quand je dis que je ne l'achèterais pas, j'irais quand même voir sur Youtube pleins de vidéos pour voir les maps si elles sont de qualités ou non etc... Pour l'instant je ne peux me fier qu'à ce que j'ai vu ^^
 

XGX

Membre Banni
Aug 24, 2013
60
0
131
Moi aussi j'attend une réponse de toi en privé si tu me le conseil ?
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
(Si c'est comme la beta de vf3 ou l'on pouvait faire des tranchées avec le c4, avoir vraiment l'impression sonore d'avoir les oreilles bouchées quand un tank explose prêt de soi ... :hap: Et aujourd'hui ta bf3 sans ça ...)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
je préfère attendre qu'ils sortent leur version premium au lieu de payer 70 euros pour la limité avec un pack map seulement u_U c'est des mecs qui copient sur CoD pour se faire du blé
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
je préfère attendre qu'ils sortent leur version premium au lieu de payer 70 euros pour la limité avec un pack map seulement u_U c'est des mecs qui copient sur CoD pour se faire du blé
"Abonnement premium BF4", ça existe déjà ...
Y'avait un tank eva ... Lors de la beta.
Il était où ce foutu tank Oo