[Eternel-Bypass.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lounesloun

Membre
May 27, 2012
53
0
311
77
mouais je test n’importe quoi merci de conseil je ferait attention c'est à cause de sa que j'est du renouvelle mes uni ter centrale 6 fois de suite
 

thomf

Membre
Jul 30, 2012
46
0
211
29
Si le bypass est détecté par avast ça doit vraiment être un virus o0.
La preuve :
200730_189147711217697_478907581_n.jpg
 

[Z]ola

Membre
Jul 12, 2012
39
0
311
27
Liche, tu commences vraiment à pompé le système de tous le monde la. Pour un "Bypass" tu vas pas faire un roman ... Maintenant arrête la démagogie ou la critique, tu ne vaux pas mieux que les autres pour porter des jugements aussi putride et inutile, à part "Farm, Fake, Présentation à revoir" tu sais pas dire grand chose. Caché derrière un PC pour toujours critiqué ce que les autres font, ça Mr.Liche sait le faire, mais alors j'aimerai bien voir dans la vie ce que tu donnes. Un Geek Boutonneux, avec 3 amis qui ont encore plus de boutons, des parents déçus sans cesse par leur fils. T'as pas de vie, t'es juste un raté.



Ps: Répond pas c'est mieu pour toi je pense.:noob:





Cordialement, [Z]ola.
 

Mehdhrap

Membre actif
Jan 5, 2011
156
0
441
[Z]ola;975084 said:
Liche, tu commences vraiment à pompé le système de tous le monde la. Pour un "Bypass" tu vas pas faire un roman ... Maintenant arrête la démagogie ou la critique, tu ne vaux pas mieux que les autres pour porter des jugements aussi putride et inutile, à part "Farm, Fake, Présentation à revoir" tu sais pas dire grand chose. Caché derrière un PC pour toujours critiqué ce que les autres font, ça Mr.Liche sait le faire, mais alors j'aimerai bien voir dans la vie ce que tu donnes. Un Geek Boutonneux, avec 3 amis qui ont encore plus de boutons, des parents déçus sans cesse par leur fils. T'as pas de vie, t'es juste un raté.



Ps: Répond pas c'est mieu pour toi je pense.:noob:





Cordialement, [Z]ola.

Tu viens de le juger donc tu vaux pas mieux
 
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
='[Z]ola;975084']Liche, tu commences vraiment à pompé le système de tous le monde la. Pour un "Bypass" tu vas pas faire un roman ... Maintenant arrête la démagogie ou la critique, tu ne vaux pas mieux que les autres pour porter des jugements aussi putride et inutile, à part "Farm, Fake, Présentation à revoir" tu sais pas dire grand chose. Caché derrière un PC pour toujours critiqué ce que les autres font, ça Mr.Liche sait le faire, mais alors j'aimerai bien voir dans la vie ce que tu donnes. Un Geek Boutonneux, avec 3 amis qui ont encore plus de boutons, des parents déçus sans ces se par leur fils. T'as pas de vie, t'es juste un raté.

Hahaha un geek boutonneux avec 3 amis un raté ?te trompe pas vie .
Regarde sa avant de parler http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/comment-poster-un-mod-ou-texture-86299/
et sa : http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/faire-une-bonne-presentation-63106/
Je juge les membre non regarde sa présentation 2ligne.
Bon maintenant si tu veux toujours essayer de me clasher je te remettrez tes idée aux clair
 

[Z]ola

Membre
Jul 12, 2012
39
0
311
27
Non , je n'est pas jugé je n'est fait qu'écrire ce que la plus-part des gens pensent. Et Liche --' Ce que tu dis ne m'atteint pas. J'suis pas assez Naïf pour répondre à ton clash de "merde".
 

xNaoss

Membre Banni
Aug 1, 2012
35
0
311
34
Haylita tu ma dit tu parter ? azy j'vé pas comencé par 3 chemin pr commencé
1 : Délete skype.
2 : HEU j'te parle plus jamais.
 

xenakise

Membre actif
Sep 25, 2010
117
0
581
La vérité en 3 phrases :
Les cheateurs n'aiment pas rencontrer d'autres cheateurs.
Les posteurs de cheat n'aiment pas rencontrer d'autres posteurs de cheat.
Les dévellopeurs de cheat n'aiment pas rencontrer d'autres dévellopeurs de cheat
Et on ose dire "Qui se ressemble s'assemble" :hein:
 

[Z]ola

Membre
Jul 12, 2012
39
0
311
27
Mehdhrap, ou le mec qui s'occupe pas de son cul, arrete de te mêlé de ce que tu ne peux même pas comprendre, sur ce, bonne fin de journée.
 

Mehdhrap

Membre actif
Jan 5, 2011
156
0
441
T'es vraiment gentil avec les autres si t'aurais pas remarqué t'es sur le net donc tout ce que je vois me concerne tu veux régler quelque chose en privée go MP