Etre comme un joueur AP [X7]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cela fonctionne bien pour vous?


  • Total voters
    190
Status
Not open for further replies.
Jul 26, 2010
945
4
934
Les x7 Ap [K]aizer[X7]

J'ai plus le temps d'entretenir mon post desolé
Pour éviter d'etre ban utiliser ceci Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Bonjour tout le monde.

Comme je sais que tout le monde ou presque n'aime pas lire je vais le faire rapidement

1) Quesque c'est que cela ?


C'est un x7 qui vous permet d'avoir les statistique d'un joueur (full )ap !!


2) Comment ?
x7Bien sur

3) Lien de Téléchargement?
Force pack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pen+ : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
XP + : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
CardHack(il fait que si vous avez 5 cartes vous pouvez avoir le toy block : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Armes +10 Habits AP : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4) Utilisation

-Pour les Stats FP et PEN et XP il faudras malheureusement acheter a nouveau les items par exmple si vous voulez un CS FP il faudra en acheter une nouvelle.


[Probleme De vidéo :désolé:]

Partie une
5) Screen ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Malheureusement vous ne pouvez choisir qu'un fonction à la fois ( FP-PEN-XP)


Partie 2 Du post pour éviter le farm ph ou double post inutile

Ici se trouveras tout Les x7 en plus que je trouve au fur et a mesure pour ne pas faire de Farm PH

Lien pour le Loader 4.0.2 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
vt : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 4/44

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien Pour le ID Changer (Il n'y a que vous qui ne voyez les skins)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
vt:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien pour le hakc COINS: http://www.mediafire.com/?ce9tvud5bgn412r
vt:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien pour Emotion hack(cela vous permet de faire toute les geste des le niveau 0 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
vt:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Trainer fonction-Dragster(Inf Hp-Skill No sp-200hp-+inf sp-1hit-god mode-hack shop)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
vt:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien pour No rules Hack(vous pouvez jouez avec des guns en ssword):Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
vt:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour ceux qui ne savent pas utiliser x7 je vais la faire tres rapidement:

PHP:
1.cliquer droit icone s4 
2.ouvrir l'emplacement du fichier
3.clique droit n'importe ou dans le dossier S4L --> nouveau dossier
4.nommer le x7
5.télécharger le lien qui se trouve plus haut
6.decompresser avec WinRar ( Lien WinRar : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/432.html )
7.copier coller les fiches ZYAN dans le dossier x7 
8.fermer le tout
9.lancer le launcher en administrateur (http://www.mediafire.com/?7t1a607z7e92p6v)
10.Lancer S4League 
11.achetez les items voulu
12.Enjoy !

VT:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 0/44
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 0/44
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 0/44

/!\Attention/!\Si on vous screen vous pouvez etre bannis car seules les statistique sont changé pas les skins/!\Attention/!\

source:E*V*E*S

Ce post est mise a jour tous les jours ou je suis disponible. actuellement mise a jour le 30//11

Un ptit merci ?
 
Last edited:

rockood2

Membre Banni
Oct 28, 2012
107
0
216
40
Je test Win 7 64 bits

---------- Message ajouté à 19h12 ---------- Le message précédent était à 19h10 ----------

Mince j'ai plus de compte c vrai
Jme suis fais ban taleur a cause du truk de Jane
 
Jul 26, 2010
945
4
934
En ce moment tu as deux programme de création pour compte rapide choisis un des deux
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Pour les deux logiciels pour créer un compte rapide reviens pareil sur le site officiel, faut créer un mail fonctionnel.
 

momo30zs

Membre actif
Jun 30, 2012
308
0
321
28
Peut tu ajouter pants 14% defense et jacket 12 % atak quand on l’achetev avec des pen ??
 
Jul 26, 2010
945
4
934
Je sais pas mais en tout cas quand je tue des gens avec Spy Dagger cheat0é x7 on m'a rien dit on m'a dit "Oh le full ap" alors soit il voit +1 soit ils voient le skins mais nous pas
 

LeGamer2k

Membre
Mar 5, 2011
87
0
431
En gros c'est le truc de Jane en plus simple ^^"

Mais je préféré celui de Jane. Haha ^_^
 

arthursix

Membre
Jun 13, 2011
6
0
426
c est normal que presque tout les fichier on le meme nom car moi quand je met les fichier dans x7 sa me dit : un fichier porte le meme nom et je doit rempalcer le fichier que j ai mit précédemment. et a la fin j ai que 4 fichier dans x7 c normal ?
 
Jul 26, 2010
945
4
934
c est normal que presque tout les fichier on le meme nom car moi quand je met les fichier dans x7 sa me dit : un fichier porte le meme nom et je doit rempalcer le fichier que j ai mit précédemment. et a la fin j ai que 4 fichier dans x7 c normal ?

De quel fichier tu parle ?

[F]lameche;1052908 said:
Fonctionne pas , S4 le veut pas se lancer.

Tu as essayer plusieurs fois car moi des fois j'ai le meme soucis mais quand je relance la deuxième fois et je clique vite sur import et sur ok dans la mini fenêtre qui apparait sa fonctionne
 
Jul 26, 2010
945
4
934
Si c'est comme sa je quitte la D3TH_T3AM et je le laisse jouer seul a S4L ...

On fais du hors sujet Neko faut arrêter ..
 
Jul 26, 2010
945
4
934
Exp Pen oui il marche pour les costume ya un screen

Je viens de test si vous tuer quelqu'un avec une arme force pack avec le x7 ils vous voient avec l'arme sans skins c'est a dire quu screen et poubelle plus de compte sauf si vous leur dites que vous avez un bug =) et que le skin ne s'affiche pas
 
Last edited:

[F]lameche

Membre actif
Sep 20, 2012
311
2
582
26
Fonctionne pas les stats AP
J'ai mit le fichier 35 et 36
J'ai modifier leur numero (Facultatif)
J'ai lancer s4
Les deux fenetre ce sont afficher j'ai appuyer sur OK
Je me connecte en jeu , j'achette une nouvelle Plasma sword ou autre weapon
Je ne vois pas les stats AP , sa reste a 1%.
 
Status
Not open for further replies.