Etre Full AP Habits et Armes et Force pack +11

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

koushiro

Membre
May 21, 2011
30
0
431
Que faut-il faire pour le 1er tuto
apres " taper 21001 " ? parce que j'ai juste laisser , et quand je me connecte e que j'essai de regarder les skills de ma cs pen , sa me met " not found " help me plz
 

UnBobyPoke

Membre Banni
Dec 22, 2012
106
0
221
30
Voila je suis le chef de team dont S4 police fait parti mais celui ci a ete banni et ne cree maintenant des super cheat meme AP mais ne veux plus les partager ici alors j en suis vraiment desoler mais je ne peut intervenir :s:s
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
koushiro apres avoir changer la variable, achete une arme pen et deco reco toi. Et regarde l'arme que tu a acheté
 

koushiro

Membre
May 21, 2011
30
0
431
d'accord je vais le faire , merci
Mais une fois les values changées , je ne dois pas faire " next scan " , ou " new scan " ou quelque chose pour " confirmer " le changement des values ?
 

koushiro

Membre
May 21, 2011
30
0
431
euh , S'il vous plait , y'a t-il un moyen pour changer toutes les values , d'un seul coup ? genre selection + clique droit , parce que c'est lourd de faire sa 1v1 sachant qu'il y'en a pas mal =X

Merci pour vos réponses
 

koushiro

Membre
May 21, 2011
30
0
431
Merci beaucoup pour ton aide astropilot , sa marche super bien !
Euh sans vouloir abusé de toi , j'ai encore 2 questions : apres avoir terùiner de changer les values etc ... je peux fermer cheat engine ? et pour AliceItem , sa apparait directement pour les armes ?
 

koushiro

Membre
May 21, 2011
30
0
431
Alors , la j'ai essayé , quand j'achete une arme sans AliceItem , LA sa me met les atouts force pack , mais quand je deco reco avec AliceItem , alors la y'a plus rien sauf attaque +11 car je les rajouter dans old/New effects. meme quand j'achete une arme sa me met pas les atouts FP
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Alors donc tu achete ton arme avec CE pour avoir les stats fp.
Puis avec alice tu transforme ton arme mais tu met aucun effet.
Apres tu deco reco et c'est bon.
 

koushiro

Membre
May 21, 2011
30
0
431
ok d'acc merci , mais j'ai juste un petit probleme la euh pourquoi dans CE , y'a des points d'interrogations pour les values ? ce qui fait que sa ne marche plus la ?
 

koushiro

Membre
May 21, 2011
30
0
431
PLz , s4client.exe n'apprait plus dans les processus
, donc je peux plus injecter , et quand je le fais avant d'arriver a la page de co bah xtrap me détecte , Help me plz ?
 
Status
Not open for further replies.