TERMINE [EU] Compte LOL lvl30 jamais ranked

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

smokey80

Membre
Dec 30, 2011
5
0
306
[EU] Compte LOL lvl30 jamais ranked + PBE (vendu)

Bonjour/bonsoir

Je souhaite vendre mon compte LoL, non Hacké

Cause: je ne joue plus a LOL

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Lvl 30 (jamais classé) vierge

28 champions :

(Renekton, Thresh, Nasus, Morgana, Lee sin, Gragas, Twisted fate, Udyr, Orianna, Nidalee, Dr mundo, Evelynn, Alistar, Amumu, Warwick, Annie, Kayle, Leblanc, Hermerdinger, Ashe, Garen, Teemo, Sivir, Nunu, Malphite, Poppy, Ryze, Tristana)

3 Skins :

(Alistar déchaîné, Tristana riot girl, Garen chevalier d'effroi)

2 pages de rune


1406731860-capturxxxxe.png


Mise a jour :

Adresse email associée au compte PBE

1407270073-pbe.png



Prix : faire offre
 
Last edited:

smokey80

Membre
Dec 30, 2011
5
0
306
Humm personne d'intéressé ...

Je précise bien le compte est unranked ( jamais classé) non hacké + compte Pbe (Public Beta Environment = permet de testé patch,champions,skin ... avant leur sortie)

possibilité d'avoir plus de screen

N'hésité pas a proposé une offre
 

ShArrrkZ

Membre
Nov 8, 2013
16
0
206
Je t'en propose 5 euros^^ Pas très intéressant sauf peut être pour le PBE.. Mais seulement 28 champions et unranked ça vaut pas vraiment chère bien que je ne saurai évaluer le prix du compte^^
 

smokey80

Membre
Dec 30, 2011
5
0
306
Je t'en propose 5 euros^^ Pas très intéressant sauf peut être pour le PBE.. Mais seulement 28 champions et unranked ça vaut pas vraiment chère bien que je ne saurai évaluer le prix du compte^^

après c'est un MMR vierge (parfait pour un 2ème compte sans passer par le farming de LVL)
Le PBE est vierge (j'ai eu accès au PBE il y a même pas une semaine) je les vends ensemble car ils sont liés à la même adresse mail

10 € les deux je pense que c'est raisonnable