[EuroGunz]Teleport + Godmode Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Voici un petit hack qui permet de se téléporter ainsi que d'avoir de la vie illimité.

Petit Tutoriel

-Extraire le hack.
-Ouvrir EuroGunz.
-Ouvrir le hack.
-Aller dans l'onglet "Général".
-Cocher "Process Watch" et ensuite cliquer sur "Inject All".


Pour se téléporter:Numpad 1 = Sauvegarder la position
Numpad 2 = Aller à la position

Pour être invincible:Alt+G refaire pour l'enlever.
 

Attachments

  • Hack Euro Gunz ByVikin10.rar
    69.6 KB · Views: 375

lyes123

Membre
Jun 17, 2011
56
0
431
Salut esque tu est ou était sur ce serveur ? Car moi je les Installer mais je lance le Lauchueur je fait Start game après il ne se passe rien jattend 1 heure toujours rien j'essaye de jouez avec l'autre lien sans passer par le lauchuer sa fait toujours pareil !! HELP!!!
 

pop212

Membre actif
Sep 24, 2010
102
0
922
a tu bien fais les commandes en jeux?a tu bien démarré le hack seulement après connexion de ton perso?
 

lyes123

Membre
Jun 17, 2011
56
0
431
C'est bon mon jeu marche en faite il fallais d'abbord le démmarer et ensuite enlevez l'antivirus le hack marche très très bien 100% je suis passez en 1 journée lvl 1 à 50 Hahahahaahaah !!
 

taurenalex

Nouveau membre
Sep 9, 2011
3
0
306
petit soucy

:salut: à tous et déjà, merci pour ce cheat.

J'ai le même soucie que mon VDD :up: qui es que je ne peux cliquer sur "injectall"

Un peu plus de détails sur ce cheat serait la bienvenue ;) :svp:

Merci bien et bonne soirée a vous et bon jeu en attendant :salut:
 

taurenalex

Nouveau membre
Sep 9, 2011
3
0
306
Oui Oui j'ai coché "Process watch"^^ mais le "inject all" reste tj en gris et donc impossible a cliquer dessus :pleurer:

Ce cheat faut-il le placé ds un dossier en particulier ? il faut l'activé a un momment précis, ou, quand ? merci bien :svp:
 

sapik

Membre
Oct 5, 2011
6
0
301
34
Bonsoir moi même j'ai Dl le cheat mais je n'est pas la possibiliter de cocher "Process Watch" et lorsque je clique sur Inject All, il m'affiche un message d'erreur et me coupe le jeu
 

gabdemon00

Nouveau membre
Jan 25, 2012
1
0
301
49
moi serieux jaurai besoin d'aide pour me mettre invincible pck je fait alt+g et sa fait rien :S
 

Pronade

Membre
Jan 25, 2012
12
0
301
32
Pour commencé extraire votre hack sur votre bureaux. Lancé votre gunz Privé (Moi j'ai EuroGunz le hack marche parfaitement en parlant tu speed/GodMode) après avoir lancé votre Gunz Logé vous, puis séléctionné votre personne. Ensuite quand vous ete rendu au lobby (Selection des salles) Faite : ALT + Tab pour faire un retour windows, cocher Process Watch Inject All retourné sur votre jeu ensutie fait ALT + U (Speed) et ALT + G (GodMode) Puis entré en salle.

PS : Ne pas déactivé votre SpeedHack (ALT + U) en plaine partie vous risqué de resté coincé ^^'
PS² : Ne pas modifier ou éffacé le : Process to watch for.
PS²² : Votre jeu risque de crash parfois, il suffit de refaire la même chose :)

Je suis passé lvl 1 a 43 en 1heure de jeu ^^', conseil, regardé parfois si il n'y a pas de GM dans votre salle. J'éspère que sa vous aidera cette explication
 

lifes

Membre Banni
Jun 10, 2012
1
0
306
Je ne sais pas si cela va t'aide ou pas mais bon j'ai fai la meme erreur au depart mais ce ne marche pas sur le gunz(ijji) mais il fait le euro-gunz c'est juste au cas ou ^^ bonne chance :p
 
Status
Not open for further replies.