[EVENT] Battle Royal [Sword]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
BR Sword veut dire skill accepté : Hp +15, hp +30, Sp +40, Skill Mastery (je c'est plus le nom T.T) et Arme : Cs, Ps, Sd, Tb et tout les autres. Donc on ne peut pas prendre skill invisible. Il as dit tout les skill mais en parlant de skill Sword donc voilà ^^*Après je me trompe peut être !*

Je te dis que ça sera un match sword mais les regles seront "S4 League" et non"Sword" tu devras prendre une arme sword celle que tu veux et un skill de ton choix! Tout les skills sont autorisés
PS: Thuns,t'es pas le seul à être full AP :noel:
 

Takishima

Membre actif
May 4, 2011
232
0
441
Devant son PC
Euh match sword c'est skill sword forcément, car un mec avec un skill block, fly, ancho, invisibilité ou metalic sa le fait pas du tout u__u' vs 1 swordeur.
Et moi aussi je suis AP alors préparez vous :noel:
 

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
Takishima a raison, si c'est sword, pourquoi avoir invisble et autre ? Enfin c'est un peu débile quoi T.T Apres comme il dit, si ya par exemple metalic, il se heal et on le touche on creve è.é
 

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
Trop T.T Metalic se regenere en hp. Meme si tu attends, il peut le remettre directe. Et comme il as dit invisible...
Si c'est sa, c'est pu du sword sa devient n’importe quoi.
 

Squalo

Membre actif
Mar 23, 2010
195
0
576
Des heures seraient possibles?



Edit : Mon Pseudo est Nagato.DarkStyle LvL 22/23/24
 

Takishima

Membre actif
May 4, 2011
232
0
441
Devant son PC
Euh idem °Q° ! Set prenium illimité, Counter Sword + 3 illi pour la counter je l'ai eu en fumby dance. Par contre les Cytriik user sa sera facile de les reconnaître =D​
 

Sergios

Membre
Aug 31, 2010
51
0
431
31
Loiret (45)
Personnellement j'ai pas le même pseudo là et dans le jeu alors je le dit : dans le jeu je m'appelle "vanael" et je suis lvl 38 uniquement PEN pour ceux que ça intéresse (comme desole mwahaha) :D
 

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
Je participe.Pseudo IG : [K]yy.
Dis, si on gagne, on peut choisir le compte qui aura 40 000 A.P. Ou c'est le perso' qui gagne ?
 

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
Ah, ouff è.é
Dit, le dernier délais c'est aujourd'hui non ? Donc on va le faire quand ? :O
Encore merci, on va trop s'éclater ;)
 

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
Tu y sera peut être plus tard :O
Il as dit que c'est une sorte de tournois en plusieurs match. En espérance te combattre ! °,..,°
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
c injuste , y a que des membres d'honeur ou des haut gradés de CG3 qui sont autoriser
oo
 
Status
Not open for further replies.