Aide Event hack non ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Yop ! Tout est dans le titre d'habitude y'a toujours quelqu'un qui trouve une faille dans l'event mais la ya r donc sa m'étonne, sinon proposez vos idées afin d'avancer et trouver une faille, on est sur un site de hack oui ou merde !

Merci d'avance pour votre participation (m'enfin si y'en a.. :pleurer:)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Avant y avais toujours une faille mais c'était toujours la même qu'ils étaient pas foutu de corriger. Maintenant que c'est fais, good luck :hap:
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
ouai t'a raison triche/cheat --'

comprendra qui pourra.

Non mais quand est-ce qu'il comprendrons que cheat = triche...
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
[S]hin;1489016 said:
ouai t'a raison triche/cheat --'

comprendra qui pourra.

Non mais quand est-ce qu'il comprendrons que cheat = triche...

Ah parce que, quand tu triche en cours : tu cheat le cahier ? :mdr1:
 

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
J'ai mis cheat/triche pour la traduction, car bon, ici on est pas tous anglophone.
 
Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Waw v'la le gros hackeur médium il sais tout sans même avoir touché son clavier.

Dans tout les jeux y'a une faille, c'est juste que l'endroit ou la chercher est vaste.
 
Aug 22, 2015
890
6
744
44
Des gens bien plus compétant que moi ont cherché et non rien trouvé.
De plus, ça fait quasiment 2 Mois que l'event est sorti et toujours pas de faille.
 

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Ne jamais dire jamais, quelqu'un de compétant peut chercher et ne rien trouver, c'est pas pour autant qu'il n'y en a pas, et il peut y en avoir, sans qu'on ne la trouve, ou ne pas y avoir, ce qui m'étonnerais, car bon, c'est Aeria/S4.

Mais bon, je ne vois trop l'utilité de ce topic, car, s'il y avait une faille, elle aurait était partagée, ou alors, elle est privée, et c'est pas parce que MR poste un topic que d'un coup elle sera publique, ou qu'alors ceux qui ont les compétences feront leur possible pour fournir une faille. vlavla.

Bonne soirée, et Shin si tu réponds, essaye de ne pas être agressif :)
 
Last edited:

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
:mdr1:

Chaque jeux à ses failles, sauf que souvent lorsqu'on trouve une faille, c'est pas forcément ce qu'on cherchait à la base :)

fu.png
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Ne jamais dire jamais, quelqu'un de compétant peut chercher et ne rien trouver, c'est pas pour autant qu'il n'y en a pas, et il peut y en avoir, sans qu'on ne la trouve, ou ne pas y avoir, ce qui m'étonnerais, car bon, c'est Aeria/S4.

Mais bon, je ne vois trop l'utilité de ce topic, car, s'il y avait une faille, elle aurait était partagée, ou alors, elle est privée, et c'est pas parce que MR poste un topic que d'un coup elle sera publique, ou qu'alors ceux qui ont les compétences feront leur possible pour fournir une faille. vlavla.

Bonne soirée, et Shin si tu réponds, essaye de ne pas être agressif :)

Non non, au passage la faille que tu parles à été patchée, donc du coup on sais jamais, mais dans ce post je force pas les gens qui ont des compétences à la trouver, mais peux être que certains on réagis d'eux-mêmes et sont déjà entrain de chercher, faille privée je ne pense pas car d'autre gens l'aurais certainement trouvée et partager, ce topic était une question et en même temps un moyen de motiver les gens, mais bon c'est pas en disant que ce topic ne sert à rien que ça va motiver les gens *-*

Et pourquoi agressif ? c'est pas mon genre du tout..mytho
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Il y avait déjà un hack event (avec 10 jetons on a le 250) avec un .x7 mais ça ne marche plus ^^'



IDM, plus de risque qu'une faille...

T'a pensé au miens :o
De toutes façon y'a personne qui a pu en profiter, j'aurais dû partager vu qu'ils m'ont pris flagrant délit xd
Ils gérent dans leurs base de données des infos, genre à la fin, ils vont peut-être annoncer celui qui à collecté le plus de capsule "Banana" et donc, j'pense qu'ils m'ont banni (un compte level 4 en plus donc là c'est un peu spotted xd) juste pour ça.
Et puis, ils ont fait une mini-MAJ le lendemain..
Voilà, y'en avait une des failles, mais maintenant changer le x7 du fichier event, changez quoi que ce soit, maintenant c'est du serverside, donc plus moyens de changer quoi que ce soit. :/