Aide [EVENT] Jeux du Soir CG3 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 11, 2013
1,148
0
462
::welcome:Hellow C-G-3 !:welcome:

2ois.jpg


Je me suis dit qu'au lieu de cheaté chacun de son coté, pourquoi ne pas simplement nous donner rendez-vous dans une room Caché !

/!\ Skoi la Room Caché ? /!\

Eh bien Chaque soir, un nouveau spoiler seras ajouté a ce sujet, ainsi qu'un petit up, contenant une énigme permettant de trouvez la salle Event !

/!\ Skoi les Régles ? /!\

C'est très simple, chaque jour il y auras des règles différentes, ainsi qu'un mode très différents, exemple :

Je me sens a l'étroit dans mon petite appartement ! J'aimerai avoir plus tard un Grand Châteaux avec des Grands Mur !
Je me trouve dans un vagon de train Abandonnée, autour de moi des trampoline mais que vois-je ! Je suis en French - Free - DM - ????, je vois un mot de passe ah sayé !
Le Mot de Passe c'est : EventCG3
Je n'ai le droit qu'a 7 Compagnon Oh que c'est Nul ! (3 Béta et 4 Alpha)


Pour ceux qui ont compris le but c'est de retrouvez la room dans laquel je serais, et d'y construire le plus rapidemment le plus beaux des Chateaux ! Ensuite vous devrez patienté le compte a rebours ! Chaque évent a une durée de 15 minutes après l'arrivé des premiers joueurs ^.^.

Aucun Combat ne seras accepté excepté si l'évent le recquiert, ou le Ghost Kickeur viendras ! :3

/!\ Cki Gh0st Kickier ? /!\

Il s'agit du Légendaire Cheateur qui a la possibilité d'exclure les joueurs ! Eh oui il est très fort ;) J'espère qu'il ne seras pas nécessaire de l'appellez, je rappelle qu'il est présent dans toute les partie Event ( enfin selon sa disponibilité)

/!\ T'a cru z'allais vnir ? On gagne même rien ? Vas-y dit on gagne koi v1te ? /!\

Qu'est-ce que vous gagnez ? Déjà vous verrez c'est assez sympathique ^^
Rien de Mieux que de jouez avec une Communauté que l'ont cottoïe depuis longtemps. De Plus, si un Joueurs acquiert 10 Victoire d'affilé, il auras la chance de recevoir une paysafecard de 10€ ! En plus de cela vous aurez la chance d'être invité dans le clan : CheatGam3 Clan afin de cheaté avec toute la communauté de Cheateurs S4 ! Nous Sommes Déjà nombreux ! Venez Vite !


/!\ C'ment que js'ais si jgagné ou pas ? /!\

Vous verrez a la fin de l'évent s'ajoutez au spoiler le Gagnant ainsi que quelque Screen.

/!\ Mais cquand ton event wech la ? /!\

Selon les Jour, Le topic seras upé par un message afin que les joueurs puissent le revoir en première page, et j'ajouterai 5 minute après l'évent via un spoiler.

/!\ Vas-yvas-y j'ai compris dépêche fait en un ? /!\

Comment t'a deviné ? Eh oui ce soir il y auras déjà un Event !

Il fait nuit, je me trouve dans un quartier abandonné a la saison Dark Lightnight d'ici je peut voir la Lune ! Elle est scellé par des chaines ! :o
Aidez moi Cher Gentlemman ! Je me transforme sous cette pleine Lune !
J'ai besoin de 5 Compagnon ! et 6 Ennemies !
Je vois un channel : je suis en French-Free Event-DM-????
Mdp : Event1
Un Combat a mort seras Mené ! Sans Arme a Feu Sword Vs Sword !


/!\Pas de Cheat ! Aucun Cheat Activé ! Ou Vous serez Kick et Report sur ce spoiler Même !/!\

abx5.jpg


Fichier Joint !

Félicitation a :

Blue Moon Alias : Angie-4D pour avoir gagnez la manche et pour avoir été celui/celle ayant le meilleur score :
avec un score de 83-16

Félicitation a Demmonya et Mangaka pour être arrivé au même score 40-18 !!! C'est Très Rare ! Félicitation !


Plus que 9 Victoire d'affilé et l'un d'entre eux recevras la somme de 10€ en PaysafeCard ! Bonne Chance ! Vous pouvez aussi la gagnez la course n'est pas terminé, il y auras bien plus de 10 event !

Je me situe dans le Pays des Gateaux ! Oh voici mon Rabbit, comme il court vite ! Je vais tenté de le ratrappez, OH que vois-je un grand gateaux !
Je me sens seule en French-Free-TD-???? rejoignez moi Mots de pass : Event2.
Un combat sur 10 Manche seras mené ! A vous d'être les plus rapides les places sont limité !


/!\ Pas de Cheat Accepté ! /!\
Ou le Ghost Kickeur apparaîtras !


abx5.jpg


Fichier Joint !

Bien joué a : .KhaiiX alias chabilo pour son score de 274 ! Tu commence ton compte a rebours -9.

Bien joué a : BoosterLoop alias pdox5 pour son score de 140 ! Tu commence ton aussi ton compte a rebours -9 !

Bien joué a : Demmonya alias Demmon pour avoir été d'office vaincqueur suite a un kick inéxpliqué ! Tu continue ton compte a rebourse -7 !.

Mangaka tu repart avec 10 Victoire
Angie-4D pour ne pas avoir été la tu n'as pas pu prouvez a quel point tu été le meilleur du coup ton compte a rebours est relancé a 0. Tu repart a la conquête de 10 Victoire d'affilé !
Gg a Demmon pour sa lancée dans la conquête des Victoire Consécutive !

Sheehan : Ouah t'a entendu la nouvelle ?
Demmon : Ah oui la soirée déguisée ?
Sheehan : Oui !!!
Demmon : Faut faire quoi ?
Sheehan : Il faut que tout le monde ait le même déguisement !
Demmon : Mais z'ai pas ce set !
Sheehan : Tu peut l'avoir en Jaune via la Boutique Pen !
Demmon : Oh c'est cool ! J'aurais le temps Lundi !


Pour cela je vous attend je suis déjà toute prête ! Je vous attend a l'Office du Train en French-Free Event ! Mots de Passe : Event3
Venez Nombreux et Rapidemment !


pour cela voila un petit screen !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ITEM :

Tête : Little Form
Haut : Honey Top
Bas : Honey hot pant
Gant : Honey Glove
Botte : Honey Walker Heel

Exigence et Tolérance 0 :

Il faut que tout le monde apporte une Sentry et un Wall !

Il faut ressemblez au Screen !


/!\Aucun Cheat ne seras accepté, comme certains l'ont remarqué le Ghost Kickeur a eu un Enfant qu'il a nommé Junior Ghost Kicker ! /!\

abx5.jpg


Fichier Joint !

Voici les Vainqueur j'annonce qu'il y avait un Bonus qui rajoutait des points ;) Le Chaser avait 3 Vaincqueur (les 3 premiers) :

BoosterLoop : 3 Pts Bonus ! (Tenue+Winn Chaser+Winn Captain)
Angie-4D : 3 Pts Bonus ! (Tenue+Winn Chaser + Winn Captain)
Kazzix : 3Pts Bonus ! (Tenue+Winn Chaser + Winn Captain)
Aquaplif : 1 Pts Bonus ! (Participation au Bonus Captain)
Astropilot : 2 Pts Bonus ! (Tenue+Participation Bonus Captain)
Flyse : 2 Pts Bonus ! (Tenue + Participation Bonus Captain)

Voila voila Gg a tous ! en Espérant vous voir la prochaine fois !

Lettre :

Dear Astro !

J'ai décidé de célébrer notre mariage sur le Grand Gâteaux ! Tu Sais celui qu'on a vu ! Mais il paraît qu'il est inaccessible ! J'ai décidé moi et mes Prodige de la construction (vous) de crée un pont en Wall ! Je serais déjà sur place lorsque les travailleurs arriveront, je vais crée le pont, ensuite ils n'auront qu'a monté et arrivé sur le gâteaux pour enfin y bâtir notre salle des fêtes :3.


Je vais vous attendre en plein match donc vous devrez vous dépêchez pour ne pas arrivez a la fin de l'évent, a partir de 19h je lancerai la partie ! Vous aurez 5 minute de délai pour arrivé, l'épreuve est très compliqué, donc plus vite vous serez arrivé plus de chance vous aurez de la réussir. L'épreuve est simple, il faudras suivre le chemin des Wall, en montant dessus, plus on avance plus les wall sont haut, la chutes redemanderas un reboot complet ! Soyez Pro et allez y en finesse !

Aucun Cheat ne seras Accepté ! AUCUN ! Si vous avez un wall vous serez exclu de la room même en plein match avec l'aide de Astro :3.
Je vous souhaite d'être rapide, une fois sur le jeux, je vais fabriqué le pont et donnerais le top départ.
Lorsque ce seras fait vous aurez tout le reste du temps pour tenté de réussir a faire en sorte d'arrivé au bout ou je vous attendrait.


Je me trouve : En French-Free-TD-Wonderland ! - Mdp : Event4

abx5.jpg


Fichier Joint !


Félicitation a tout les participants !
Je cite les noms :

Astropilot : +1
Pdoooo : +1
Death : +1
Flyse : +1
RetrOo : +1
ScramTooShine : +1
Akepe : +1
Shadow : -1
Aquaplif : +1

Je me trouve actuellement dans un laboratoire, a l'époque des gens pouvait se balader sur la map alors que le jeux n'avais pas été lancé ! via un bug depuis le lobby ! Depuis que j'ai vue ce que l'ont fesait au joueurs d'S4League dans ce labo, j'ai envie de combattre le mal, je ne suis pas raisonnable vous devez me stoppez avant qu'il ne soit trop tard !

Je vous attend en French ---> Free ---> BR ---> ??????? ---> MDP : Event5

/!\ Aucun Cheat ! /!\

Les 3 Premiers Gagneront.

abx5.jpg


Bientot en Fichier Joint !

Je me situe actuellement dans le dome ancestrale qui se situe au Japon, dans ce monde, le Ying et le Yang y règne, excepté lors des Death Match, a ce moment la plus aucun choix, il faut se battre pour la survie de chacun d'entre nous ! Pour cela j'aurais besoin de vous ! Venez Nombreux et combattez votre Liberté afin de la faire régné !

Quiconque Viendras avec le set : Kung Fu ou Orient se verras recevoir un Bonus ! F ou G !
Venez Nombreux et que les Meilleurs Gagne !


Je me situe en French-Free Event-DM-???-Mdp : Event6bad

/!\ PAS DE CHEAT /!\

abx5.jpg


Bientot en Fichier Joint !
 

Attachments

  • Screen.rar
    3.4 MB · Views: 38
  • Screen du 09.rar
    659.8 KB · Views: 16
  • Event 3 et 4 du 11 et 12.rar
    12.3 MB · Views: 14
Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Rejoins nous on est déjà 4 ! :3

à 01:30 on lance soyez rapide.
 
Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
étant nombreux a être venu ! Je rajoute 2 place et un delai de 5 minute venez vite !

Je n'aurais jamais cru que vous seriez aussi nombreux, j'ajoute 2 place *0*

---------- Message ajouté à 01h33 ---------- Le message précédent était à 01h28 ----------

Full tentez votre chance la prochaine fois ;) Les Screen et les Gagnants Arrivent dans 30 min.
 

pddooooo

Membre Banni
Feb 1, 2014
715
0
136
22
Ou moins et tu as crash

---------- Message ajouté à 01h50 ---------- Le message précédent était à 01h44 ----------

Comme j'aime pas demmon :D

1394326566-s4-20140309-013611.jpg


1394326571-s4-20140309-014048.jpg


Je prendrai mieu demainb soir ^^
 

pddooooo

Membre Banni
Feb 1, 2014
715
0
136
22
C'était bien meme si y'a une noob qui a cheaté vers la fin.Smoi le vainquer ou pas
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Last edited:
M

Membre supprimé 358475

Bonne idée mais pourquoi vous faites sa aussi tard ? x)
Edit: Et c est quand le prochain rendez vous ? je veux venir moi ^^
 
Last edited by a moderator:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Hier c'était pour donné un exemple désormais on ne le referas pas aussi tard^^'
Merci a tous d'avoir Participé a ce shoir ! :3
 
F

fayz94

Oui bonne idée, sympa comme event
Mais la prochaine fois évite de me réveiller à 1h30 du mat' !!! (−_−#)
 
Status
Not open for further replies.