EXclu! mod colonie ! ajouter du monde a votre jeu!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
MineColonyD.jpg


Salut

Après d'intensive recherche j'ai trouvé un magnifique mod qui rajoute du monde a vos partie solo!

Traduction par leplayze mod créé par laccozini!

Mot du créateur :

Salut à tous,

Je crée un mod qui sera une sorte de simulateur de village avec la mécanique similaire à Anno 1602.
Le mod vous donne la possibilité de créer et gérer votre propre colonie de Minecraft.
À l'avenir, différents bâtiments, il faudra certaines ressources pour les construire. Par exemple cabane de bûcheron va consommer 100 planches, 20 de grès et 5 axes. Ces ressources seront fabriqués / minées par les travailleurs.

Son site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Un petit trailer?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc passant ont au faite :

Caractéristique générale:

- au niveau des outils différents impacts sur l’efficacité du travail
- lorsque l'outil s'use, le travailleur recherches dans son coffre pour le genre d'outil qu'il utilise (n'oubliez pas de fournir de bûcheron avec des haches et mineur avec la pioche et la pelle!)
- vous pouvez changer l'outil actuel du travailleur en le laissant tomber à côté de lui
- vous ne pouvez pas placer un Spawner d'un type dans un autre domaine de travail(par exemple: un bucheron dans une mine)
- la place de travail d'un coffre est d'environ 20 carreaux de rayon autour de lui
- vous pouvez construire un batiment par un clic droit sur un coffre avec un sceptre d'or
- vous pouvez construire une clôture autour d'un bâtiment par un clic droit sur un coffre avec un sceptre de fer
- les travailleurs ne fonctionne pas pendant la nuit
- les travailleurs vous dit pourquoi ils ne travaillent pas en plaçant des panneaux avec "Out of axes», «Sleeping légendes etc
- il ya plus, mais je ne me souviens pas;)

scepters.png
scepters.png


Le bûcheron :

Utilise des haches et pouce d'arbre et produit des
log.png


lumberjack2.png


Le mineur :

Utilise des pioche et pelle et produit :
cobblestone.png
goldore.png

ironore.png

sand.png

coal.png

flint.png

diamond.png

miner2.png


Le livreur :

Transferts les objets des coffres des travailleurs au siens

delivery2.png


Le fermier :

Utilise: houe, pelle, et graine de blé et produit
wheatpicked.png


farmer2.png


Les projet à venir :

Prévues / caractéristiques des progrès dans:
- d'autres professions (forgeron, etc pêcheur)
- système de rémunération (chaque travailleur viendra à l'entrepôt pour le paiement hebdomadaire d'or comme monnaie)

Téléchargement : 1.3!

compatible avec le modloader 1.03
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Par MMM :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installation :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1: Créez un dossier où vous voulez nommé "Minecolony"
2: Télécharger le zip minecolony dans ce dossier
3: clic droit sur le fichier zip, puis cliquez sur "Extraire ici"
4: Lorsque son extraction fait, vous devriez voir une charge de nouveaux fichiers, ne supprimez pas n'importe quoi.
5: Supprimer le zip
6: minecraft.jar Open
7: Mettre tous les fichiers dans minecraft.jar


Les vidéo en français seront a suivre très prochainement
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
oui j'ai remarqué j'attend que le créateur le met en 1.3

---------- Message ajouté à 16h10 ---------- Le message précédent était à 14h13 ----------

edit: il rajoute des gardes pour protéger les colons donc il sera bientôt disponible
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
un de ses programmeur le prévient fin de journée(usa) s'il ne la pas mis a jour car tout le monde est impatient la
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Ah j'ai peut être trouver une solution
Je test

Edit: marche pas faut attendre :(

---------- Message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent était à 11h23 ----------

edit j'ai mis le lien 1.3 :D
 
Last edited:

Aredhel

Membre
Feb 27, 2011
9
0
421
Bonsoir,
je vous écris car le mod me plait mais impossible de le faire fonctionner. Pas d'écran noir ou de plantage, mais les crafts ne fonctionnent pas donc aucun colon ne peut être créé (ni même les sceptres). Quelqu'un aurait-il une solution ?

édit : Je suis en 1.3_01 et je m'aperçois que maintenant, Minecraft se ferme tout seul quelques secondes après le lancement du jeu.

édit² : Voici les mods installés :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

foroto

Nouveau membre
Jan 22, 2011
1
0
421
j avais le même problème j ai réussi a le faire marcher en installent modloader puis le mod colonie depuis sa marche impec
 

Aredhel

Membre
Feb 27, 2011
9
0
421
Tout à l'air d'être rentré dans l'ordre. J'ai réinstallé Minecraft, puis j'ai installé ModLoader suivi de Mine Colony. Je n'ai pas encore fait le test avec le Pack Photo realism ni le Audiomod, donc je ne sais pas lequel des deux fait planter le jeu.

Je tiens à féliciter le créateur de ce mod qui a fait du bon boulot. Très peu de bug, si ce n'est le fermier qui ne s'arrête jamais de planter et le mineur qui rebouche tous les trous qu'il fait (n'arrive pas tout le temps) ^^
Bravo. :)

P.S : je vous tiens au courant des prochains tests avec les autres mods.
 
Last edited:

Aredhel

Membre
Feb 27, 2011
9
0
421
Résultats : c'est le mod LB Photo realism qui fait crasher le jeu, autant en 256*256 qu'en 128*128. Les autres mods utilisés fonctionnent correctement... Oui oui, même AudioMod fonctionne !
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
le lien? quel lien?

ps : j'ai une vidéo qui peut te prouver que lb fonctionne faut juste que je l'upload :D
 

Aredhel

Membre
Feb 27, 2011
9
0
421
Je n'en doute pas une seconde, mais la combinaison de certains mods font que ceux, qui séparément fonctionnaient parfaitement vont tout à coup faire crasher le jeu. :hap:
Autre exemple que LB : Zan's minimap qui comme son nom l'indique, fait apparaitre à l'écran une minimap. Avant Mine colony, il fonctionnait très bien. Depuis Mine colony, Zan's minimap fait crasher Minecraft.

(Tentons de nous rattraper...) Ou alors c'est moi qui ai fait une fausse manip'... (ouf ^^)
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
non je pense que pour lam inimap c'est normal car il doit prendre les meme ressource que minecolony

---------- Message ajouté à 06h58 ---------- Le message précédent était à 06h57 ----------

edit: ou alors ton ordi n'est pas assez puissant pour lancer les 2 sa mes arriver c'est pour cela que je suis passe en 128*128 car le logo mojang prenait 5 min pour lancer le menu!
 

Aredhel

Membre
Feb 27, 2011
9
0
421
Voici quelques info sur mon PC
Système d'exploitation : Windows 7 édition familiale premium 64bits
Processeur : Intel core i5 CPU M450 @ 2,40GHz 2,40GHz
RAM : 4,00Go de base
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 330M

Au début moi aussi il prenait quelques secondes à passer le 'Mojang', mais après ça le jeu tournait sans aucun problème de lag ou quoi que ce soit. Enfin...

Test supplémentaire :
  • Spawn GUI ne fonctionne également pas
  • Mine Colony + LB : je suis parti d'un Minecraft.jar d'origine. J'ai placé Modloader 1.3_01, puis LB photo realism 128*128, puis enfin Mine Colony 0.41b. Après ça, suppression du dossier META-INF. Je lance Minecraft et :

Minecraft has crashed!
----------------------​

--- BEGIN ERROR REPORT 5c5ba38e --------
Generated 28/02/11 09:25​

Minecraft: Minecraft Beta 1.3_01
OS: Windows 7 (x86) version 6.1
Java: 1.6.0_24, Sun Microsystems Inc.
VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
LWJGL: 2.4.2
OpenGL: GeForce GT 330M/PCI/SSE2 version 3.3.0, NVIDIA Corporation

java.nio.BufferOverflowException
  • at java.nio.DirectByteBuffer.put(Unknown Source)
  • at java.nio.ByteBuffer.put(Unknown Source)
  • at hf.a(SourceFile:148)
  • at hf.a(SourceFile:62)
  • at net.minecraft.client.Minecraft.x(SourceFile:366)
  • at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:279)
  • at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:632)
  • at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT c7fc6e8b ----------​
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
hum bizare ya aucun conflit entre les mods

après une intense recherche de 1 minute j'en suis arriver a la conclusion =>

bad video card drivers!
 

Aredhel

Membre
Feb 27, 2011
9
0
421
Arf ><
Mes drivers sont pourtant à jour, faut-il que je change complètement de Driver pour ma carte video ?
 

Danakin66

Nouveau membre
Feb 28, 2011
1
0
421
Les mineurs bug il possent de la terre et il attent en tournant dans tous les sens du moin dans mon cas! Pourtant j'ai fait comme dans la video et aussi pour le "paysan" il fait la ou il veut et pas dans ma serre vitré normal? par rapport au bucheron rien à dire il fait bien sont boulot et le transporteur marche pas pourrait tu m'expliquer la raison s'il te plais Leplaize!
 

Aredhel

Membre
Feb 27, 2011
9
0
421
Un point que je ne voulais pas soulever. Oui, moi aussi mon mineur pose de la terre partout sans creuser ou mieux encore, il disparait et réapparait sans équipement (quand on vient d'offrir 3 pioches et 3 pelles en diamants, ça donne envie de pleurer ^^')
Pour le fermier, ben il ne fait que semer et creuser de l'eau, sans vraiment de logique ^^
 
Status
Not open for further replies.