[Exclu !] Nouveau serveur privé Habbo rétro ! Liddo Hotel ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Salut à toutes et à tous, fans de bières ! Vous m'avez peut-être déjà entendu ou vu dans des émissions telles que : Comment attraper un âne avec une chaussette et une bat' de baseball ? Ou comment réussir un cassoulet avec CheatGam 3 ! :hap:.

Aujourd'hui, ce n'est pas pour ça que je vous propose un topic. Non ... Un ami (Développeur web & programmeur), a décidé il y a je ne sais combien de temps de faire son ... Habbo rétro ! Ah non pardon ... Son Liddo Rétro ! Eh ouaip ! Le nom c'est ça : Liddo Hôtel !

Bon, j'vais vous expliquer comment ça fonctionne ... Bonne chance pour tout lire !

Sommaire :

-Créateur
-Liens
-Notre but
-Présentation
-Qui suis-je ?

Créateur !

Le créateur se nomme Sm0cky, toutes ses infos' qu'il veut mentionner sont sur le site partie "Communauté".
Il est membre de la team Oméga qui crée des programmes, des trainers. Ils sont très doués ! Lui, il est technicien et développeur web, mais aussi programmeur en Java, AutoIT, et pas mal d'autres trucs. Et, autant dire qu'il est spécial son rétro, je vous le dirai après dans la partie "Présentation !".

Liens ?

Voici le site du rétro : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La boutique : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les news et certaines infos : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Notre but !

Pour nous, enfin, plus précisément Sm0cky, notre but est bien sûr d'avoir beaucoup de mondes venant sur notre rétro, mais aussi, lui, il a fait ce rétro pour que le monde ne voulant pas payer trop cher pour Habbo se relax un max sur son serveur presque entièrement gratuit !Donc moi je vous dit, profitez-en.

Présentation ?

Donc le serveur s'appelle Lido Hotel, c'est une R64. Plusieurs grades avec plusieurs tâches ont été mis en place :

(Voir Communauté)

Le serveur espère s'agrandir de jour en jour ! Et c'est pourquoi il a mit un système qu'AUCUN rétro n'a à part le sien :

-No lag (Si vous laguez, respect !).
-Nous sommes les seuls à avoir un catalogue et un jeu COMPLET en FRANCAIS (Comme par exemple le catalogue Toussin).
-Le CMS est codé entièrement par Sm0cky sauf le register et l'index, donc aucune faille.
-Un anti flood (Donc 5 secondes après flood ou pub d'un serveur = Ban automatqieuement).


Aussi, le VIP est disponible avec des VIP points : Il faut juste être souvent connecté pour en avoir. Après, vous pouvez aussi gagner le VIP lors d'events, ou même l'acheter pour une durée plus longue ! A vous de voir.
VIP = Catalogue rares.

Qui suis-je ?

C'était Chocow' alias iKey, pour des aventures toujours plus délirantes que jamais !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : Compatible uniquement avec Google Chrome !


Cordialement, iKey'. (Merci de ne pas commenter avec des trucs négatifs, ou, je veux bien, mais argumentez ...).
 

teoman3845

Membre Banni
Dec 26, 2011
266
0
321
si jpub pour le serveur jpourrais avoir un aventage des que je m'inscrirait ????
 

EqUiNoXe30

Nouveau membre
Jan 27, 2013
1
0
206
Derrière toi
Bonjour,j'aimerai savoir si le serveur est ouvert car je n'arrive pas à me connecter.J'ai aussi poster ma candidature pour être staff,j'espère qu'elle sera accepter.Sa à l'air vraiment prometteur comme serveur j'espère qu'il ira loin.
 
Status
Not open for further replies.