[Exclu] S4 Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Yop tout le monde !

Je vous présente aujourd'hui le trainer de Sm0cky (Il dit feat iKey ...).
Sm0cky est un membre de la Futura Team, mais il aimait mieux le nom Omega Team, voilà pourquoi il a mit celui-ci :hap:.
Donc ce trainer est un peu différent des autres, je vous laisse le découvrir, car il est bien complexe !



-Présentation
-Changelogs
-Tutoriel
-Virus Total et Téléchargement
-Un mot d'iKeyblade

-Présentation-

Il a quoi de plus ? Eh bien c'est ça la spécialité !
C'est simple, nous avons tous les Numpad (1 à 9) Chacune de ces touches correspond à un cheat !
Voir le tutoriel pour plus d'infos.
Ce trainer est fait par Sm0cky, et il dit par moi, sauf que j'ai fais que regarder et sauver son compte, bref !
:hap:

-Changelogs-

20/12/2012 - Sortie du Sm0cky trainer version 1.0.
Il comporte 8 fonctions :

-God Mode
-Fast Fire
-Infinite SP
-Sentry Range
-1 Hit kill
-Damage x2
-Wall Jump Height

Il est un peu spécial, pour ses Bind Touch (Voir tutoriel).

-21/12/12 : Les mises à jour se font maintenant automatiquement, plus besoin de retélécharger (Cela dépendra plus de l'importance des mises à jour).

-21/12/12 : Ajout de la sécurité de cryptage.

-21/12/12 : Réinitialisation des values automatique après fermeture du trainer.

-21/12/12 : Nouveau son émit quand vous appuyez sur OFF.

-21/12/12 : En cas de problèmes sur le trainer, des messages s'afficheront sur votre écran - En cas de maintenance ou de mise à jour, des messages s'afficheront en bas à la place de la version du trainer.

-21/12/12 : Virus Scan ajouté ! 25 MO ce coup-ci !

-Tutoriel-

C'est un In-Game trainer, donc voici comment on l'utilise :

Vous lancez le Bypass, en tant qu'Admin, puis tu lances S4League. Ensuite, une fois à la page de connexion, vous lancez le trainer, toujours en Admin. Puis, en jeu, appuyez respectivement de Numpad 1 à Numpad 9 tels que :

-Numpad 1 = God Mode
-Numpad 2 = Infinite SP
-Numpad 3 = Fast Fire
-Numpad 4 = Sentry Range
-Numpad 5 = 1 Hit Kill
-Numpad 6 = Damage x2
-Numpad 7 = Wall Jump Height

PS : Si vous appuyez sur la touche + (NUMPAD), vous avez toutes les infos.
Attention, si vous voyez un message apparaitre (God Mode Fail, etc ...) c'est que n'avez pas respecté le tutoriel ! Donc après ça, il vous faut le refaire.
De plus, si vous avez bien activé comme il le fallait, un bruit de pièce (Mario) devrait vous permettre de distinguer s'il est activé ou non.


-Virus Total- et -Téléchargement-

Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : Le Virus Scan détecte 2 virus : Des trojans. Ce sont des faux positifs, émis par le cryptage amélioré du trainer. Vous n'avez donc rien à craindre de ces faux trojans.

Résultats du Virus Scan : 2/46

Virus Scan du nouveau : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement : Trainer By Sm0cky : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Screen-

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto by Sm0cky revu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Un mot d'iKeyblade-

Ce trainer, à la base un test, est fait par Sm0cky. Entre autre, il a passé plusieurs jours tout seul à essayer de le faire, et s'est vraiment cassé la tête. C'est pourquoi, plus il verra de "Merci" (Et non, ce n'est pas pour mon profit car je me fiche pas mal de ça), plus ça l'aidera à continuer. Des changelogs existent (Voir haut-dessus).
 

Attachments

  • selman bp.rar
    27.5 KB · Views: 79
Last edited:

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Merci Bien je pouvait pas tout faire :D gros gros trainer n'est-ce pas ?

---------- Message ajouté à 23h27 ---------- Le message précédent était à 23h26 ----------

Si ça vous dérangerai de poster des scans à vous le mien ne prouve que dal :s Microsoft essential security je test des truc mais prouve rien !
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Refait ta présentation , les screen sont trop petits et retire le "Lido Hotel" du lien Met "Ici" et met le lien dans le mot pour que n'on voie pas le lien sinon sa fait pas jolie + Pense a faire "Center" et rajoute des couleurs .
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Derien !:D

---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 18h12 ----------

TRAINER EN MAINTENANCE, nouvelle version en cours plus spectaculaire
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
NOUVELLE MAJ !
VERSION actuelle: 1.0.2.0

---------- Message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent était à 20h21 ----------

Création d'une VIDEO TUTO !

---------- Message ajouté à 21h38 ---------- Le message précédent était à 20h57 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent était à 21h38 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
à bon? 32 ou 64 bit ?

---------- Message ajouté à 12h19 ---------- Le message précédent était à 12h18 ----------

tu les démarre en ADMIN ?
 

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
Salut, merci pour ce trainer.
Pour moi, il s'ouvre puis se ferme tout de suite.. Quand je l'ouvre avant de demarré s4.
Quand je l'ouvre à la page de connexion, il me met " réanitilisation des values " et se ferme?
J'ai mal suivis le tuto ? Je comprend pas :/
Merci.
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Maintenance terminé , cheat à reDOWNLOAD !

---------- Message ajouté à 04h06 ---------- Le message précédent était à 03h49 ----------

nous sommes en 2.2.0.16

---------- Message ajouté à 12h44 ---------- Le message précédent était à 04h06 ----------

Intégration d'un BYPASS EN COURS ( création du bypass )

---------- Message ajouté à 13h44 ---------- Le message précédent était à 12h44 ----------

Maj 2.2.0.20
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Présentation Peut plaisante ...
Merci quand même du partage.

Derien :)

---------- Message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

New virus total 8 / 46 Je vérifie la source !

Cause: Crypt.au3 => Virus.AutoIt AUCUN DANGER il n'y a qu'a voir la vidéo que je poste ^^

---------- Message ajouté à 16h21 ---------- Le message précédent était à 16h20 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nouvelle vidéo :D
 
Status
Not open for further replies.