[Expert] Galerie avatar Pré-Définis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apr 28, 2011
2,536
1
939
Oui il est de retour l'avatar pré-Définis je l'ai adapter en signature !!! Hahaha sa vous apprendra à le délaisser :)

« Il fut un temps Où un petit bonhomme vert était vénéré de tous , il vivait paisiblement sur la vallée " Cg3 " et il dominé tout c'était lui le roi , il décidait qui devait vivre , qui devait mourir !
Mais alors qu'un matin paisible , Le " King " se leva pour chasser la dinde ( nan j'déconne il se leva et on sait pas il fut quoi :fapfap: ) des " Graphistes " comme il se nommait le chassèrent , ces graphistes ?
Qui c'était ?
Est bien il y avait un certains Fsadki , [M]incrash , Toshio , Steeve et j'en passe ...
Breff il emprisonnèrent ce petit bonhomme vert dans un petit Carré de 100*100 Pixels ( ;P ) et il lui donna l'ordre de représenter tout les personnages débarquant dans la vallée Cg3 ( Du moins il ne devait représenter que les moches ne sachant pas Grapher ou N'ayant pas le courage de dire " Siouplé fait moi ma sign' )
Bref aujourd'hui il est décidé !
Il doit revenir ! »


( Cette histoire est sûrement inventé , toutes personnes qui la C/C se prendra une gifle )







Et ce n'est pas tout l'avatar pré-Définis compte bien se venger !!!
(On attend juste Quelques cliché ces derniers , on le droit d'être falsifié à But non lucratif )​