Expert - Site Web pour votre serveur!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

volonter

Membre Banni
Jul 8, 2010
115
0
576
43
www.tamriel.fr
Bonjour a tous!

Bien que l'ecole soit recommencer, je n'ai plus trop le temps d'etre present.

Mais j'ai reussis a vous procurer un magnifique Site Web que vous pourrez installer pour votre serveur.

Attention! Je n'explique en aucun cas comment configurer le site web et ou l'on doit placer les fichiers. Si vous ne comprennez pas, c'est que se n'est pas fait pour vous. D'ici un bout de temps, j'essayerai de faire mon propre site pour vous que j'aurais moi-meme coder. Mais pour l'instant, je ne peut vous offrir aucune aide. Si vous ete moindrement intelligent, vous saurez comment cela fonctionne.

Voici le Fichier:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici les Options que vous offre le site:

- User Control Pannel
- Ranking System
- System pour les News

Voici les ScreenShot du Site:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Installation]

1. Telecharger le Fichier.
2. Extraire le fichier vers Xampp ou Wamp.
3. Executer le Script que contient le Run This.SQL
4. Configurer le fichier Config.inc.php dans le dossier includes.


Dans le fichier config.inc.php, configurer pour votre serveur et n'oublier pas de changer le Port --> $port = "23000"; pour votre port.

*Port: Si vous n'heberger pas le serveur sous hamachi, le port sera de 80. Sinon, regarder des les option d'hamachi pour connaitre votre port.

news_access = 5 //Acces pour modifier les MJ.
news_access = 3 //Acces pour supprimer les news / Mettre a jour les news / changer le nom des personnes.
news_access = 2 //acces pour supprimer les news / mettre a jour les news.
news_access = 1 //Acces pour mettre a jour les news.
news_access = 0 //Aucune Acces

m_szNewsID // Le nom qui apparaitra juste a coter des news.

Attention! Ne pas utiliser se site pour un gros serveur car il n'est en aucun cas proteger et pourrais facilement etre hacker.


Bonne chance!
 

raideur

Membre
Sep 15, 2010
21
0
421
Déjà merci pour tout :)

mais j'ai un ty bug : Fatal error: Call to undefined function mqsql_connect() in C:\wampp\www\includes\config.inc.php on line 24

j'ai tout regardé je trouve pas d'erreur...

merci ^^
 

julien973

Membre
Sep 7, 2010
79
0
431
Fatal error: Call to undefined function mssql_connectmssql_connect() in C:\wamp\www\Site\includes\config.inc.php on line 24
sa me met
 

volonter

Membre Banni
Jul 8, 2010
115
0
576
43
www.tamriel.fr
Vous avez essayer avec Xammp? Parce que serieusement je trouve que Wamp n'en vaut pas la peine....

Essayer aussi de verifier si le port est belle et bien correcte.
 

raideur

Membre
Sep 15, 2010
21
0
421
Le port J'ai mis 15400 et sur hamachi j'ai aucune information sur mon port ^^' un ami ma aidé à chercher et il a pas trouvé non plus. Mais je vais teste avec xxamp.
 

julien973

Membre
Sep 7, 2010
79
0
431
Ok merci pour ton aide volonter je vais essayer xamp :)C'est compliquer xamp. J'ai une question tu peut faire un petit tuto vite fait avec xamp si tu as le temp parce que je c'est pas ou extraire le dossier Site dans xampp
 

Delang

Membre actif
Jul 28, 2010
147
0
441
30
Suffi juste de metre tous dans wamp est modifier ça :
Ouvrir le fichier config.inc dans includes

<?php
/*SITE CONFIG*/
$salt = 'serus'; //Default: serus
$flyffname = "NOM DU SERVEUR"; //Defualt: FlyFF
$owner = "";
$exp = "EXP DU SERVEUR";
$penya = "DROP PENYA DU SERVEUR";
$drop = "DROP GLOBAL DU SERVEUR";
/*END SITE CONFIG*/
/*MSSQL CONFIG*/
$myServer = "NOM DE LORDINATEUR\SQLEXPRESS"; //Defualt: Computername\SQLEXPRESS
$myUser = "sa"; //Defualt: sa
$myPass = "MOT DE PASSE"; //defualt Password
$AccountDB = "ACCOUNT_DBF"; //Defualt: ACCOUNT_DBF
$CharacterDB = "CHARACTER_01_DBF"; //Defualt: CHARACTER_01_DBF
$port = "15400"; //Default: 5400
/*END MSSQL CONFIG*/



/*Dont Edit Below This*/
ob_start();
session_start();
mssql_connect($myServer,$myUser,$myPass) or die("unable to connect to database.");
mssql_select_db($AccountDB); ?>
Puis voila suffi de modifier ce que jai mis en gras et en couleurs.
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
Problème, je voudrait que le site soit en no-ip tout comme le server, mais quand je change toute les ip des .ini du server des que je veut lancer le server il y a des ereur Nommée "FAIL" je comprend vraiment pas d'ou sa vient pourriez vous m'aider
Merci d'avance !
P.S: j'ai deja fait un post mais personne ne repond ......
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
J'en ai marre je trouve pas pourquoi sa me fait sa : Fatal error: Call to undefined function mssql_connect() in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.3\www\includes\config.inc.php on line 24
Quelqu'un peut -il m'aider ?Merci d'avance
 

totodu69

Membre
Sep 1, 2010
71
0
426
Problème regler ! Maintenant, j'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas a me créer un compte ? Merci