Aide Explication S4Root

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-KyDook

Membre actif
Feb 16, 2014
138
0
141
34
Bonjours , je vois qu'il y'a beaucoup de personnes qui ne savent pas comment utiliser ou faire fonctionner le nouveau hack "S4Root" d'Akius. Requis
Il vous faudras winrar pour extraire.
Il vous faudras 2 fichiers : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tuto Avant de télécharger assurez-vous que votre anti-virus est désactivé
Lancer synopsis.exe . Ouvrez s4 league , vous aurez un message qui vous diras de ne pas appuie sur ok ( en anglais ) bien sûr vous cliquez pas sur ok , le message va disparaître s4 league va s'ouvrire .Vous vous connectez , une fois connectez vous arrivez a la page de server . Vous lancez S4Root et normalement après quelques secondes le cheat , hack va ce lancez.


Problèmes ?
J'ai eu un problème moi même , quand je lancais synopsis.exe tous fonctionnais bien mais après , quand je lancais s4 un message me disait que il me manquait 'msvcr110' Alors que je l'avais téléchargé puis un message bizard apparait .
résolu
Vous devez télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! l'installez et a un moment il vous vous dire si vous voulez réparez une erreur dll vous appuie sur le boutton bleu ( je c'est plus sais quoi ) Et sa va vous affichez un téléchargement avec 2 ligne ( sa va très vite ). Si il vous affiche pas ça vous re-installez le logiciel j'usqu'à quand sa fonctionne . Si vous avez encore un soucis contactez moi sur skype : klaivert dervishi
Désolé pour la présentation inpeut baclé et pour l'ortographe .
 
Last edited:

-KyDook

Membre actif
Feb 16, 2014
138
0
141
34
Oui il sert a rien , c'est pour ça que dans le post d'akius il y'a des commentaires disant que sa fonctionne pas ... Avant de parler réfléchie un peut , merci .
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=W5RYT_pK2s4[/YOUTUBE]



Tout est la dedans pas besoin de crée un post et en plus comme la dit pddooo il y a aussi un TUTO écrit sur le topic en question.
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Je suis désolé mais la majorité des informations dans se topic sont aussi sur le topic d'akius.
 

-KyDook

Membre actif
Feb 16, 2014
138
0
141
34
Vous êtes grave ... Même quand on veux vous aidez sais pas bon , dites direct ce que vous voulez...
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Bon fait comme tu veut mais je trouve qu'il y a assez d'aide dans le topic d'akius. GL a toi ^^
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Moi je trouve que c'est une bonne initiative pour ma part, en plus il y a des réponses aux problèmes, merci ;).

ps : Ajoutes la vidéo si Sn3per le veut bien.
 

labanna

Nouveau membre
Mar 3, 2014
2
0
121
39
Bonjour
j'

---------- Message ajouté à 11h28 ---------- Le message précédent était à 11h27 ----------

Bonjour le hack a marchais en premier mais tout a coup je ferme s4 league et le hack part c'est vrai je veut remettre le hack mais il y'a ecrit msvcp110.dll cannot find alors que je 'l'ai.
 
Apr 13, 2013
773
0
582
Arretez !
Y'en a marre de créer des posts sur des tutos de cheat déjà existant ( dans les posts cheat )

C'est bon de chercher à avoir des PH pour refaire la même chose que le post de base
 

-KyDook

Membre actif
Feb 16, 2014
138
0
141
34
Encore désolé pour la présentation baclée , sa me fais plaisir de vous avoir aidés

---------- Message ajouté à 12h53 ---------- Le message précédent était à 12h52 ----------

Arretez !
Y'en a marre de créer des posts sur des tutos de cheat déjà existant ( dans les posts cheat )

C'est bon de chercher à avoir des PH pour refaire la même chose que le post de base

Je ne cherche pas du tout a avoir des PH sans mentir je ne sais meme pas sais quoi^^
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
Tu vois tous en bas de ton pseudo, il y a écrit Point d'honneur, et bah ils servent à montré ta participation au niveau du forum, et quand tu en auras 80 je crois (ou 100) tu pourras faire une candidature pour devenir MH.