Explications

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bonsoir tout l'monde, l'heure est grave ! Non je déconne. Je poste seulement ici car je vais vous expliquez les raisons de mon absence ( Oui je te copie Iron ^^ ).

Tout d'abord, ce n'est pas parce que je n'avais guère envie de passer du temps sur le forum, bien au contraire, mais suite à quelques soucis de santé ( avec une Moyenne de 3 pertes de conscience/jour ! ), ma mère ne me laissait quasiment jamais aller sur le PC, donc je passer la plupart de mon temps à dormir, car la fatigue arrive très vite après une perte de conscience. Donc résultat des courses, je n'allais plus en cour ( ce qui m'arranger d'ailleurs ). Je m'excuse auprès de mes confrères modérateurs de leurs avoir laisser un boulot monstre après mon départ, mais j'avais aussi quelques priorités, tel que visé une mention au brevet ( qui au final une fois que j'avais tout les points pour l'avoir, j'ai rendu feuille blanche aux derniers examens :sleep: ).




Bref, excusez moi de mon absence qui va encore durée, mes parents ont prévus des vacances en camping, et la connexion wifi là bas, sera sûrement horrible, puis comprenez moi, ça va faire plus de 5 ans que je ne suis pas parti en vacance, donc je vais profité de ces vacances et j'essayerai de passer le soir, prendre des nouvelles, et faire mon taff habituel.


Je n'annonce pas encore mon retour définitif sur le forum, mais il sera pour bientôt ! Bien sûr je ne quitterai pas le grade de modérateur de si tôt. Je tiens aussi à préciser que le job de modérateur est une chose qui me tient réellement à coeur, et ne pas modérer me fou vraiment les boules, car je me dis, que Slee me faisait confiance et tout et tout, et au final je ne suis même pas là ...

Voilà en gros les raisons de l'absence du mois de Juin, qui prendra fin mi-juillet.

J'ai oublié, de très bonne vacance scolaire à tout les étudiants !
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
car je me dis, que Slee me faisait confiance et tout et tout
La c'est sur que...

C'mal la drogue, m'voyez ?

Altair, on ta spotted, à aller voir les pti dealer du coin qui te vendes de la mort au rat ou alors des pti bouts de verres ;3
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Si, le manque lui reviens tu peux pas lâcher la drogue en moins de 1 jours quand on en deviens accro c'dur de ressortir clean.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Si, le manque lui reviens tu peux pas lâcher la drogue en moins de 1 jours quand on en deviens accro c'dur de ressortir clean.

Mieux vaut ne pas commencer :p
 
Status
Not open for further replies.