Extasemt2 serveur ultra fun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

huseyin362

Membre Banni
Oct 10, 2010
108
32
939
29
Salut je vous présente extasemt2

Serveur ultra fun rates exp drop yang 1000 % forgo sans item 100 %

Avec des pierre et des bonus
de ouf et des boubbou dans les marchands trop fort

Les bonus / ATENTION ALLER DANS ITEMSHOP ET ACHTER LES BONUS ROUGE A 0 YANG SURTOUT PAS LES BLEU LES ROUGES SONT TROP OUF EN + 0yang les bleu trop naze a 100 000yang en + tsssss

Force : 9000 ou 500 [rouge]

Vitalité agilité intilli etc : 15569 (rouge] elle sont vraie no fake

Bonus contre les personnes enfin tous [ 5000 % ou 1000 %]!! [rouge]

... les xp sont trop augmenté alor ya pas de quoi dire naze pourri aurevoir

votre dada commence lv 50

Aussi allez voir l'allcoolique (passant ivre) pour vos skill P 10 m dsl

Mais en 1 jour OU 50 minute vous aurez 100 m

Aller achetez Dans le marchand armure le stuff lv 61 pour le transformez en costume dacier noire +vous le re transformez en costume empereur puis vous la retransformé armure olympie

Puis les arme vous les transformez aussi enfin je pense car le lv 61 peut se transformer

il ya boubou du dieu dans une marchande vous les achetez

... vous verrez dans le serveur

C'est trop mortel je dit bravo a eux !!!!!!!!!!!!!!!!
N'oubliez pas de voter et faites comme moi svp. Merci .

Attention vous tapez du 100 k ou 89 k ou 200 k les autres aussi alor attention ^^
Bon jeux.

Le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
BON JEUX LES AMIS !!!

Point d'onneur svp et un petit merci ne fait pas de mal^^:bye:
 

Oguzhan93

Nouveau membre
Dec 12, 2010
3
0
421
Il est bien ta presentation je vais tester

---------- Message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------

Il est bien ta presentation je vais tester:lol:
 

Anatos

Membre
Oct 28, 2010
47
0
431
Bonsoir

Je viens de le tester , j'ai monter un perso 90 en 1heure a tout casser , donc très très facile mais c'est normal vu les rates

Voici mon point de vu sur le serveur

Qualité : Xp rapide , Stuff et argent facile a avoir , bonus très fun a mettre sur les équipement

Défaut : A partir du lvl 90 toutes les zone d'xp n'apporte presque plus rien donc on stagne pas mal , pas de zone crée a coté pour les 10, + Ne jamais choisir cotés jaune (Personne ...) et le plus important , le serveur n'est pas ouvert 24/24 , c'est super lourd de voir le serveur fermer alors qu'on pex tranquillement ...

Voila a peut prés ce que je pense du serveur

Au plaisir

Anatos
 

caramel

Membre Banni
Jun 24, 2010
42
0
571
depuis se matin 8h j'aissaye d'accéder au site mes sa me dit qu'il et en maintenance c'est normale ???
 

Anatos

Membre
Oct 28, 2010
47
0
431
Bonjour

Comme je l'est dis dans mon dernier post , le serveur n'est pas ouvert 24/24

Le serveur est souvent ouvert le soir a partir de 6heures

Je pense que le créateur est un collegien ou lycéen et donc pendant les horaires des cours le serveur n'est pas ouvert


Au plaisir

Anatos
 

ivryss

Membre
May 8, 2010
18
0
561
Merci d'avoir poster se serveur ps: moi j'arrive pas a accéder sur le site pour le moment puis la fléme de réessayer tout le temps
 

caramel

Membre Banni
Jun 24, 2010
42
0
571
a moi oui j'ai réussi a accéder au site hier soir mes le problème c'est que l'on peut accéder au site mes le serveur et très long a télécharger et si j'ai quelque chose a reprocher au serveur c'est bien sa sinon je le test et je vous dit si il vaut le coup =)
 

lillex57

Nouveau membre
Dec 19, 2009
3
0
901
Merci pour avoir présente ce serveur .
Serveur excellent ! J'ai pas trouver de meilleur serveur privé que celui la .
Il déchire ; merci ;)
 

killjojo

Membre
Jan 29, 2010
31
0
571
30
Pourquoi il est off déjà peut être car se le Coma qui doit le on car le serv est sur sont ordi et que des gens s'amuse a faire lager le serv et sont ordi a du mal a tenir
 

Framboiiz'

Membre
Feb 21, 2011
6
0
426
31
Rennes
Ils l'auraient dit si ils voulaient le off, je pense plutôt qu'ils font des travaux sur le fofo et que les implantation des armes/armures/maps sont en cours
 

michel22

Nouveau membre
Jan 28, 2011
4
0
421
32
bof

Bonjour moi j'ai jouer 2 jour sur se serv et sa ma souler les bonus son trop exagerer les rate son trop rapide au bout de 2 jour vous saver plus quoi f'aire
mon avi: serveur moyen
 

Framboiiz'

Membre
Feb 21, 2011
6
0
426
31
Rennes
Ba y'en a a qui ça plait d'etre lv 127 en 2 jours et d'avoir des bonus trop élevé ... Si ça te plait pas faut aller sur un serveur Fun ^.^
Moi perso je suis déja lv 110 j'ai arreter d'exp car il y avait que Atlantea 2e etage et c'etait chaud >< Mais ils vont implanter des news maps / stuffs =)
 

killjojo

Membre
Jan 29, 2010
31
0
571
30
Franboiiz' a tout a fait raison se tes pas content va jouer sur le vrai jeux tu va regretter se que tu viens de dire, car j'ai jouer au vrai jeux et j'ai mit plus de 1 mois pour être lvl 34. si ta que sa a faire vasi te gène mais viens pas mais viens pas nous souler . il ont dit que c'était un serveur ultra fun les rates et les bonus sont fait exprès . surtout que tu est nouveau sur le forums vive la bonne impression que tu fait .
 

kil74

Membre Banni
Oct 2, 2010
9
0
421
Il est bien sinon c lourd t'xp 1 heure tu rentre de l'ecole ou colege pk il ouvre pas 24/24h
comme sa tout le monde profite ??
 

Framboiiz'

Membre
Feb 21, 2011
6
0
426
31
Rennes
Last edited:

rayan813

Membre
Aug 16, 2010
9
0
426
Bonjour,

Je tien a vous informez que ExtaseMt2 est toujour bien malgrès le baissement de bonus
Au lieux d'avoir: Force 9000, maintenant c'est 2500
J'ai commencer il y a une semaine voir deux , en même pas une heure je suis level 130
Juste pour vous dire qu'il n'y a pas que Atlentea* pour exp
Si vous voulez plus de renseignement concernant le jeux
Allez a cette adresse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! inscrivez vous ; attender que le serveur On ; telecharger le ; Jouer ;)
Si le lien est faux, taper sa sur google : Extasemt2
Et accéder à ExtaseMt2Home

Voilà Bye :D
 
Status
Not open for further replies.