Refusée Extension navigateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
:salut:
J'ai une nouvelle suggestion pour vous, c'est avoir une extension sur Firefox et/ou Google chrome pour ne laisser personne sur la touche.

Que permettrait cette extension, dans un premier temps elle permettrait d’être rapidement notifié en temps réel si une personne répond à un sujet qu'ont suit ou bien qu'on reçoit un nouveau message privé, où le configurer pour recevoir les motifs que l'on souhaite comme aussi être notifie si un nouveau sujet se crée etc....

Mais à quoi cela peut servir vu que je peux savoir tout cela en accédant à Cheat-gam3 com justement, cette extension sera utile si vous êtes en train de jouer par exemple comme ceci hop vous avez une notif comme quoi x a répondu à votre message y ...

Ou encore, (ça m'est arrivé plusieurs fois)c'est de laisser l'onglet Cheat-gam3 com ouvert ou en le laissant comme ceci je ne sais pas si j'ai reçu un nouveau mp ou pas, si on a répondu à mon message ou pas et au quotidien cela pourra faire gagner du temps au lieu d'aller check manuellement. Vous pourrez vous fap fap plutôt :lol: ....

Et puis sinon ça restera fun, un peu de nouveauté c'est bien.

Cette suggestion ne vas pas du moins je pense pas amener des kikoo


Peace
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Au niveau plugin, non faudrait le coder, mais après niveau push, flux et ces conneries là, elles n'existent pas nativement sous VB3 donc je vais pas les coder avant très longtemps si un jour ça devait exister.
 

Evoli

V
Jul 14, 2014
2,811
0
942
Tu fais un tour dans les post journaliers et tu vois bien sur quels post il y a eu des réponses ou pas.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Status
Not open for further replies.