ExternalHack v1.7.9 for BlackOps by Sph4ck

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

incroyable

Membre actif
Aug 24, 2010
128
0
441
ya pas besoin de tuto, j'ai telechargé le dossier mais je vais pas le testé x) j'attends que d'autre le test (ya pas de virus ) mais tu pourrai nous donné la source? merci :)

edit: je sais pas si c'est la nouvelle version voila tout, car tu pourrai nous faire croire a une nouvelle version alors que ce n'en n'est pas une.
 

pakapo

Membre
Jun 16, 2010
18
0
902
32
Bon ... qui se dévoue pour tester ou contacter sph4ck pour savoir si c'est un fake ?
 

good-_-bye

Nouveau membre
Aug 17, 2011
4
0
301
je vais test !!

---------- Message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent était à 11h46 ----------

On ma installé un anti-virus '' AVIRA '' ça me met virus ou programme indésirable :s désolé je peux pas ouvrir
 

matros007

Membre
Jun 30, 2011
37
0
426
37
Fake !! Sur un site anglais mis a jour tout les jours ne connais meme pas cette version là, si vous voulez etre banni bah allez y =)
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
bon deja aller voir sur UC-FORUM (la ou sph4ck est actif)et la vous verrai que sph4ck a cité lui meme :je ne produirai plus de external pret a utiliser,il vas simplement créer les sources etc...le reste cest a vous de le faire.comme killeur42 a dis il n'yaura plus de maj du external donc lacher laffaire avec les fakes ou les espoirs quil va sortir cest NAN !

---------- Message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent était à 20h14 ----------

Thanks to the structs/offset thread, I already have a version working, but not all features yet. I merged both MW2 an BO versions.

My only concern is that VAC now knows how to scan it. So I will be publishing no more than sources.

Sph4ck


I don't know for sure what VAC is doing, but:
- they only recognize the hack on pre-determined versions of Python
- they are scanning memory (not EXE on discs) - because running plain unchanged PYTHON.EXE with the scripts makes you banned too.

Sph4ck (citation de sph4ck a propos du external)
 

Donojord

Membre Banni
Mar 21, 2012
18
0
301
PS : Virus virée moi se cheat ! ET BANISSAIT LE IP HACKER LE FAITE EN SE QUE VOUS VOULEZ DE SE TYPE
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
donojord...personne a dis quil n'aller plus...bon ban a toi ;-)