ez frags [updates frequents]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Csgo vient d update attendre avant confirmation que le hack est tj indétecté
1438551289-cz4usyj.png

4a338da44b0b402b0357230c2193ba76.jpg

UPDATED 23/08/2015​
Caractéristiques:
- Triggerbot
- Aimbot
- Aimlock
- GlowESP (wallhack) - coéquipiers (vert), les ennemis (rouge), bleu (ennemis vulnérables)
- Radarhack
- Flash bidouille (oui hack veut dire bidouille :'))
- Bunny hop


activation:
- ALT gauche - tenir ALT gauche pour se verrouiller sur un ennemi
- ESPACE - espace pour utiliser bunny hop
- MOUSE5 (un bouton latéral sur le jeu des souris) et clic 3(bouton du milieu de la souris) - touches triggerbot de maintien

- F6 - fait défiler les modes de tir automatique (triggerbot, maintenir enfoncé la touche)
- MAJ + F6 - défiler retards de triggerbot (10, 30 - par défaut, 50, 80, 110, 140)
- F7 - bascule en aimbot
- SHIFT + F7 - toggle mode aimbot (rage / légitime)
- F8 - bascule aimlock
- MAJ + F8 - bascule cible aimlock (tête / thorax)
- F9 - bascule GlowESP
- MAJ + F9 - bascule en radar bidouille(oui hack veut dire bidouille :'))
- F10 - basculer en no flash bidouille (oui hack veut dire bidouille :'))
- F11 - bascule en bunny hop

Si il ya un conflit avec vos raccourcis dans le jeu, il suffit de changer vos racourcis, appuyez sur Echap pour entrer dans le menu du jeu ou alt-tab à chaque fois que vous voulez reconfigurer le cheat.


Info:
- Fonctionne dans les modes plein écran et fenêtré
- Désactivez votre antivirus ou ajoutez une exception si il détecte le cheat comme un virus.
- Si le hack ne fonctionne pas, essayez de l'exécuter avec les droits administrateur (une règle de base - à chaque fois que CS: GO est exécuté avec les droits d'administrateur, le cheat doit être exécuté avec)


Avertissements:
- Même si cela est indétecté par VAC au moment de cette publication et que cela devrait le rester pendant un certain temps, la tricherie flagrante dans les competitions va vous faire à coup sur avoir un overwatch ban. N en faites pas trop!
occasionnel / Démolition / serveurs Deathmatch / weapon Race / communautaires ne sont pas Overwatchables, de sorte que vous pouvez aller foutre le bordel!!! ouais foutez le bordel!!!!! =)

Statut vac : indétecté 23/08/2015 2h13 am
A la revoyure pour d autres bons cheats et au passage ,un merci encourage ;)


Crédits: Anime_girl
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je lock donc, si tu veux le mettre à jour, envois moi un MP, je ré-ouvrirais le post.

Edit : Ré-ouverture du post sur demande
 
Last edited:

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Comme je te l'ai dis sur Skype, je pense qu'il vaut mieux ne pas utiliser ce cheat ...
Je me suis fais VAC-BAN en 2j avec la première version ��

t as été vac le 12 et j ai posté le cheat le 9 c est vrai mais c est a cause de la wave , là le cheat a été amélioré c est la version 6.2elle a fait un peu de chemin et les versions d avant ne se sont pas fait detecter avant un update de cs go ^^ , il faut suivre la regle des 4 jours sinon , apres 4 jours ne pas trop utiliser le cheat , ici tous les comms sont positifs aucuns bans
 

maxlabuse

Membre
Nov 12, 2011
8
0
301
34
t as été vac le 12 et j ai posté le cheat le 9 c est vrai mais c est a cause de la wave , là le cheat a été amélioré c est la version 6.2elle a fait un peu de chemin et les versions d avant ne se sont pas fait detecter avant un update de cs go ^^ , il faut suivre la regle des 4 jours sinon , apres 4 jours ne pas trop utiliser le cheat , ici tous les comms sont positifs aucuns bans

tésté et approuvé !
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134

kiol27

Membre Banni
Jul 8, 2015
9
0
61
29
si jamais le cheat est detecter car je me suis fais ban par vac j ai jouer hier et la j arrive sur cs go vac ban le serveur a detecter
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
si jamais le cheat est detecter car je me suis fais ban par vac j ai jouer hier et la j arrive sur cs go vac ban le serveur a detecter

NAN tu n as pas de preuves, pas de lien vers ton compte steeam , pas de screen .... ce cheat n est nullement détecté j ai joué avec toute la journée d hier et d aujourd'hui ! merci de ne pas stresser les autres c est que t as utilisé un autre cheat qui a été détecté !
 

ezo35

Membre
Feb 21, 2015
7
0
61
Utilisation depuis sa sortie. En suivant les Majs et utilisant Enigma pour plus de sécurité.
Mais je ne dépasse jamais plus de 2/3 MM par jours et pas de ban.
 
Status
Not open for further replies.