ez frags [updates frequents]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cynom00

Membre
Jun 30, 2015
22
0
122
J'ai utilisé le cheat sans probleme ,pas de ban.

Javoue avoir abusé du cheat ! Je me suis fais overwatch et ban !

Comme a dit tartar, il n'est pas responsable, j'en est abusé. Tres bon cheat en tout cas , je conseille tartar !
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
J'ai utilisé le cheat sans probleme ,pas de ban.

Javoue avoir abusé du cheat ! Je me suis fais overwatch et ban !

Comme a dit tartar, il n'est pas responsable, j'en est abusé. Tres bon cheat en tout cas , je conseille tartar !

merci d avoir partagé ton experience avec nous ( x) en mode groupe de parole pour alcolos) effectivement il ne faut pas etre grillé en competitive et c est mieux de jouer avec des potes et qui savent de preference si tu cheat car si ils le savent pas il pourraient te signaler sans te le dire et boom overwatch car minimum 6 reports et t es grillé
 

Waty15

Membre
May 18, 2015
14
0
61
34
Yuminako,
Selon toi, qu'est ce qui te fait dire qu'un cheat soit détecté plus rapidement que d'autres ?
J'aimerais bien savoir car je m'y connais peu :S (simple curiosité ^^ ) Sinon merci tartar pour l'update :D
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134

crispiiiix

Membre
Aug 14, 2015
11
0
21
Apparamment je n'ai pas pu faire le fou en occasionnel, je vient de me faire vac banned, from secure serveur, donc bon .. je n'ai que utiliser le glowesp et le noflash ..
 

buliamoi

Membre
Mar 13, 2015
6
0
61
32
il est possible que le cheat se fasse détecter et que Le vac ban prenne genre 1 mois avant de ban pour que la personne n'alerte pas que le cheat est détectable Et donc que les gens qui se font ban Maintenant n'est pas a cause de ce cheat mais d'un cheat antérieur ?
 

Waty15

Membre
May 18, 2015
14
0
61
34
Apparamment je n'ai pas pu faire le fou en occasionnel, je vient de me faire vac banned, from secure serveur, donc bon .. je n'ai que utiliser le glowesp et le noflash ..

Si tu n'utilise pas Enigma Protector ou autre chose du style c'est normal ;) Après si tu l'utilisais avec enigma c'est bizzare quand même :/

PS: je retire ce que j'ai dit j'ai été VAC bann ^^ et pourtant j'ai toujours utilisé enigma protector :/
 
Last edited:

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134

Waty15

Membre
May 18, 2015
14
0
61
34
mmm bizzare mais j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi j'ai un Vac ban :/
(Je respecte les regles des 4-3 jours + enigma protector) ET je me suis fais hack mon compte steam il y a 1 semaine le hacker à eu accès à mes jeux 2-3 jours mais je doute qu'il est cheat dessus...

Bon vu que j'aime trop ce jeu je vais le racheter et je ne toucherais plus au cheat - sur ce merci quand même ^^
 
Last edited:

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
j ai utilisé le cheat depuis la version 5.2 aucun ban reçu mwahaha
 
Status
Not open for further replies.