Ezfrags

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
ImvVC7Y.png

Bonne année , bonne santé !

Aujourd'hui est venu le jour du cheat !!!!


Celui-ci est un peu plus dur et vous devrez lire le topic!!
(Bon pour les flemmards il y a le fichier texte; )


Le hack se lancera une fois csgo lancé et pas avant!!! (oui bon j arrètes les !!!! promis )
Si le hack ne fonctionne pas , essayez de cliquer sur le bouton " Débloquer " dans les propriétés des .exe .
Lancer le hack en mode admin peut aussi régler le problème.


Fonctions et leur activation:

- Left ALT - hold LALT to lock onto an enemy
- SPACE - hold SPACE to use bunny hop
- MOUSE5 and Middle Mouse Button - triggerbot hold keys

- F6 - cycle through triggerbot modes (autofire, hold key, disabled - default)
- SHIFT+F6 - cycle through triggerbot delays (10, 30 - default, 50, 80, 110, 140)
- F7 - toggle aimbot
- SHIFT+F7 - toggle aimbot mode (rage/legit)
- F8 - toggle aimlock
- SHIFT+F8 - toggle aimlock target (head/chest)
- F9 - toggle GlowESP
- SHIFT+F9 - toggle radar hack
- F10 - toggle no flash hack
- F11 - toggle bunny hop


Source: Anime girl


Statut: Indétecté 25/01/2016 23h55
N'oubliez pas que le risque zéro n'existe pas !!!
[ZOOMBOX]https://www.youtube.com/watch?v=oOKYi-gfgzs
[/ZOOMBOX]
 

Attachments

  • ezfrags_csgo_multi_v7.6_public.exe
    445.5 KB · Views: 60
  • how to use.txt
    780 bytes · Views: 24
  • ezfrags_csgo_multi_v7.7_public.exe
    444.5 KB · Views: 27
Last edited:

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
non.

---------- Message ajouté à 16h33 ---------- Le message précédent était à 16h30 ----------

signature mise à jour
 

dragovien

Membre
Mar 30, 2010
6
0
721
30
Mon compte steam "petitjouflu" :) Regarde ;) Si je viens dire sa ici c'est pour eviter que sa arrive a d'autres, pas pour faire le malin ou quoi ^^ Perso j'suis déjà ban j'ai trop rien a perdre cependant pour ceux qui ne le sont pas encore , je préviens c'est tout , faites comme bon vous semble mais ne venez pas dire que personne n'a prévenu. Peut etre qu'il n'est pas detecté pour 1 game mais j'en ai fait 4 et a la 4eme j'ai été ban , donc bon a voir. (PS: Surtout que les BAN CS:GO sont irréversibles......)
 
Last edited:

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Mon compte steam "petitjouflu" :) Regarde ;) Si je viens dire sa ici c'est pour eviter que sa arrive a d'autres, pas pour faire le malin ou quoi ^^ Perso j'suis déjà ban j'ai trop rien a perdre cependant pour ceux qui ne le sont pas encore , je préviens c'est tout , faites comme bon vous semble mais ne venez pas dire que personne n'a prévenu. Peut etre qu'il n'est pas detecté pour 1 game mais j'en ai fait 4 et a la 4eme j'ai été ban , donc bon a voir. (PS: Surtout que les BAN CS:GO sont irréversibles......)

Si tu actives tous les cheats aussi, tu es totalement spotted -_-
Je joue avec le cheat depuis que le poste a été crée puis je ne suis pas banni
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
overwatch= 8manches visionnées par une 20aine d'overwatchers et si t es spotted c est ta faute et t es ban hin par contre
 

dragovien

Membre
Mar 30, 2010
6
0
721
30
Si tu actives tous les cheats aussi, tu es totalement spotted -_-
Je joue avec le cheat depuis que le poste a été crée puis je ne suis pas banni

Non juste le triggerbot. Et tu veux que je réponde quoi a ça ? Je cheatais sur blockade avec mon colloc il est ban pas moi


overwatch= 8manches visionnées par une 20aine d'overwatchers et si t es spotted c est ta faute et t es ban hin par contre

Ton message reste pour moi incompris.
 

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
overwatch= 8manches visionnées par une 20aine d'overwatchers et si t es spotted c est ta faute et t es ban hin par contre

Ton message reste pour moi incompris.

Plusieurs personne ton signalé en tant que cheateurs !
Du coup CS GO, mettent en place un OverWatch.

OverWatch consiste que d'autre personne visualise ta partie, à la fin de la partie ils ont un questionnaires en disant si tu es un vrai cheateurs ou pas du coup toutes les personnes qui t'ont regardé ont coché que tu étais un cheateurs, puis banni par l'OverWatch sa vient que de toi et non du Cheat sois plus discret la prochaine fois !
 

Beerus

Membre
Nov 28, 2015
22
0
26
34
47 heures en tout bin tu métonne ta était spoted ;) En même temps si le risque des cheat j'ai envie de dire . Fin si tu cheat trop normal si tu fait bcp de frag et pas bcp de mort tes spoted ;)
 

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Je pense qu'il est détecté parce que il y a eu une mise à jour de Counter Strike Global Offensive.
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Je conseille de ne plus jouer avec le cheat pour le moment, il vient d avoir un deuxieme update je me mefierais !
 

dragovien

Membre
Mar 30, 2010
6
0
721
30
Yop ^^ Pas de soucis s'pas comme si c'était grave ce n'est qu'un jeux :) Sa fait un peut chier mais la pro jserais plus discret merci :3


47 heures en tout bin tu métonne ta était spoted En même temps si le risque des cheat j'ai envie de dire . Fin si tu cheat trop normal si tu fait bcp de frag et pas bcp de mort tes spoted
J'ai jouer juste quelques games avec le cheat il ne m'a servi que 2 soirs ^^
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Mis a jour ajd par le créateur , fonctionnel et indétecté
 
Status
Not open for further replies.