F5 Bot (Scenario)_~_6000PEN en 10MIN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
jle fais moi je l'use ) et pendant la nuit un moment ou un autre sa bloque genre a l'ecran de chargement , sa c quand jl'use trop longtemp c normal ?
 

Alaarerol

Membre
Sep 12, 2011
79
0
572
26
en france aim dé air
oui cest ca , ce matin jme reveille jvois 24 caps du set de recompense xD
mais par contre au bout dun moment oui ca te déconecte , j'dirais qu'il faut relancer toutes les 12h environ
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Ça sert à quoi la fonction clic gauche ?
20 pen, c'est rien :c En esper et difficile, ça donne pareil, les checkbox font pareil '-'
En gros il faut juste changer le .x7 et un bot F5/Echap
 
Last edited:

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
Ça sert à quoi la fonction clic gauche ?
20 pen, c'est rien :c En esper et difficile, ça donne pareil, les checkbox font pareil '-'
En gros il faut juste changer le .x7 et un bot F5/Echap

enfaite la caps difficile donne des set ue tu peux revendre a 6000 pen par caps '-' en gros en 10 min soit apres avoir fais es 8 stage) tu a une caps , et en difficile tu gagne a la fois de l'xp et de la thune

"le temp c'est de l'argent" :3
 

yanndx

Membre
Mar 22, 2011
18
0
421
25
Pourquoi je n'arrive pas a revendre les caps ? méme une fois ouverte ? silvouplait merci :)
 

GameSkyurt

Membre Banni
Aug 9, 2015
26
0
567
33
Est ce que quelqu'un pourrait, trouverai le temps et la gentillesse de m'expliquer un peut mieux sa Via skype s'il vous plait ? Add : Game.Skyurt Si vous pouvez merci:)
 

redator

Membre
Jul 30, 2010
16
0
902
Allor voila j'aimerais savoir si aeria games sont capable de trouvé les personne qui sont use ce cheat ? ces juste pour m'informé ^^
 

redator

Membre
Jul 30, 2010
16
0
902
ben pourqoui faire un hack de farm si ces pour ce fait bann apré ?

il y a des chance de pas ce faire avoir ?
 

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
C'est faux !!

On ne peux pas être ban ! J'ai été kick et je ne pouvais pas me reconnecter suite à un message "Access Denied" etc...

Et j'ai poussé ma gueulante sur le support et ... Comment ça ? Oh bah ! ENCORE PRESENT IG LES GENS !
Bref, Autoit, lol.
 

keloogs

Membre
Dec 26, 2013
34
0
912
En gros le PEN Bot permet de faire toute les mission & donc de revendre les sets, & L'EXP Bot de se bloqué sur le Stage 8 Esper ?
 

HaloT3

Membre
Oct 21, 2013
34
0
567
54
De mon coté apres chaque partie sa me remet au lobby du coup

Plus moyen de farmé.
 

thomas8391

Membre actif
Oct 26, 2013
102
0
437
Pourquoi je crash à chaque fois que l'arcade ce lance :O !!!
F*CK MON PC!

---------- Message ajouté à 15h02 ---------- Le message précédent était à 14h13 ----------

Svp, contactez moi sur skype : lol-tom-gamer

---------- Message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent était à 15h02 ----------

Y'a vraiment beaucoup d'entraide sur ce forum -_- mon Q.
ça fait + d'un an que je le suis, et encore personne m'as aidé..GG !!!! --'
J'attends toujours de l'aide via SKYPE.
Merci.
 

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Pourquoi je crash à chaque fois que l'arcade ce lance :O !!!
F*CK MON PC!

---------- Message ajouté à 15h02 ---------- Le message précédent était à 14h13 ----------

Svp, contactez moi sur skype : lol-tom-gamer

---------- Message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent était à 15h02 ----------

Y'a vraiment beaucoup d'entraide sur ce forum -_- mon Q.
ça fait + d'un an que je le suis, et encore personne m'as aidé..GG !!!! --'
J'attends toujours de l'aide via SKYPE.
Merci.

Schizophrénie + analphabétisme + un mec qui pense avoir une réponse en 40 min surtout quand il rage = Un vrai kikoo, en voie de disparition . , + t'auras jamais de l'aide via skype.
Ah et tu veux de l'aide?

Achète toi un pc et suis les étapes . et arrête de rager comme un gros gamin
 

thomas8391

Membre actif
Oct 26, 2013
102
0
437
Toi tu t'y connais surement en la matière, mais ce n'est pas mon cas, je n'ai pas rage comme tu le dis :o.
J'ai juste fais remarquer que je n'ai pas eu beaucoup d'aide depuis que je suis arrivé sur le forum.
Sauf quelques-un que je remercie <3. Bref, je m'excuse si vous avez crû voir de la rage.
Ensuite, je penses que c'est le "resource.s4hd" qui pose un soucis car j'ai mis "votre" (resource.s4hd) et dès l'arcade lancée, je crash, sans ou avec le F5Bot. J'ai ensuite remis "l'original" (resource.s4hd) et l'arcade c'est lancée correctement. Donc ce n'est pas dû à F5Bot, mais au "resource.s4hd". Maintenant, avez-vous une explication s'il vous plait?
Merci bien.
Ps : Mon pc est âgé de 3 ans et c'est un Toshiba, pas trop le luxe.. Mais il supporte encore les hacks :D
 
Status
Not open for further replies.