[Facile] Créer un Floodeur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sopra'

Membre actif
Sep 11, 2011
100
0
321
Dans les ténèbres
Voilà comment créer un simple floodeur , ce n'est pas difficile à faire mais il y'a beaucoup mieux !

Vous aurez besoin de :

- De deux Label
- De deux Button
- D'une TextBox
- Un BackgroundWorker ( Renommez le en bg1 pour avoir la même chose que moi )

Tutoriel :

azerzhz.png

Pour commencez mettez ceci en dessous de "Public Class Form1" :

Private mPrevPos As New Point
Private Sub moveme(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.MouseEventArgs) Handles MyBase.MouseMove
Dim delta As New Size(e.X - mPrevPos.X, e.Y - mPrevPos.Y)
If (e.Button = MouseButtons.Left) Then
Me.Location += delta
mPrevPos = e.Location - delta
Else
mPrevPos = e.Location
End If
End Sub

Double cliquer sur le button1 et mettez :

If TextBox1.Text.Length > 1 = True Then
TextBox1.Enabled = False
If bg1.IsBusy = False Then
MessageBox.Show("Vous avez 3 seconde pour choisir là où vous voulez Flooder", "!", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Exclamation) ' Indique qu'il faut placez la sourris la où il faut flooder
Threading.Thread.Sleep(3000)
Button1.Text = "Stop"
bg1.RunWorkerAsync()
Else : bg1.CancelAsync()
Button1.Text = "Start"
TextBox1.Enabled = True
End If
Else : MessageBox.Show("Entrer un Texte !", "Error", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error)
End If

Maintenant double cliquez sur le button2 et mettez (Ce n'est pas obligatoire si vous avez la croix rouge) :

If bg1.IsBusy = True Then bg1.CancelAsync()
Me.Close()

Et pour finir double cliquez sur le BackgroundWork1 et mettez ceci :

While True
If bg1.CancellationPending = True Then Exit Sub
SendKeys.SendWait(TextBox1.Text & "{Enter}")
Threading.Thread.Sleep(100)
End While
Pour modifier la vitesse de flood il faut changer le "Threading.Thread.Sleep(100)" Plus vous mettez un nombre élevé plus c'est lent .

Voilà Salut :hap:



 
Last edited:

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
Merci. Je vais faire un petit floodeur vue que j'ai lu ton tutoriel , Très simple de compréhension . Mais tu donne les code source , tu n'explique pas trop ... Enfin je ne me plein pas !
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Si je peux me permettre il n'a jamais dit qu'il était de lui , mais site tes sources ;)
 

tomtom777

Membre
Aug 23, 2010
33
0
431
27
Paris
Bonjour , quel logiciel utilisez vous pour créer le floodeur ?

a+.

PS : Merci j'ai trouver , très bon tuto .


A+ .:bye:
 
Last edited:

Zarkkos

Membre Banni
Dec 26, 2011
9
0
301
Je vais essayer d'expliquer la première partie comme je peux :

Private mPrevPos As New Point ' Private signifie que le code est privé. mPrevPos As New Point parle de la création d'un nouveau point à la position mPrevPos.
Private Sub moveme(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.MouseEventArgs) Handles MyBase.MouseMove ' Aucune idée mais sûrement très intéressant (je n'ai pas encore appris).
Dim delta As New Size(e.X - mPrevPos.X, e.Y - mPrevPos.Y) ' Dim signifie que l'on modifie le "delta" avec une nouvelle taille. Et l'on donne des "arguments" sur le code mPrevPos.
If (e.Button = MouseButtons.Left) Then ' On explique ici que si le code est e.Button (qui est l'équivalent de Click_Gauche) alors :
Me.Location += delta ' La position de ma souris est le code "delta" cité au dessus.
mPrevPos = e.Location - delta ' On dit que mPrevpos est l'équivalent de e.Location et de delta donc -> e.Location = e.X et delta = e.Y
Else ' D'autre part :
mPrevPos = e.Location ' mPrevPos est l'équivalent de e.Location.
End If ' Fin de la fonction.
End Sub ' Fin du code.

Dites moi si je me suis trompé dans l'explication du code, afin que je puisse comprendre d'avantage le VB.net et que ceux qui ne le connaissaient pas n'apprennent pas des erreurs de ma faute. (Tout conseil est accepté).
Espérant vous avoir aider un petit peu !

Cordialement,
Zarkkos.