[Factions/Mods/Guerres] Serveur Minetroopers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
Bonjour à tous,

MineTroopers est un Serveur minecraft qui vient d'ouvrir ses portes récemment.

Nous avons essayé de créer un nouveaux type de jeu en créant une économie active, des métiers, mais aussi le droit de déclarer des guerres. Chaque joueurs aura une tâche qui le rendra actif sur notre Serveur. Avec les différents commerces, celui-ci pourra acheter tous types d'armements grâce aux mods SDK's Guns, Planes, et vehicles...

Chaque joueurs qui rejoindra notre Serveur pourra choisir une des 3 villes déjà construite, mais attention chaque ville a une économie et une politique différente. Minetroopers accueillera aussi des Guildes pour donner encore plus de choix aux joueurs, tels que les assassins, les voleurs, et bien plus encore.

Mais le Serveur ne ce limite pas a ça :

- Les admins organiseront des guerres, des Olympiades dans les différents colisés construits, et des combats dans des maps reconstruites tels que Kino der Toten, Terminal, nukeTown...

- Et des jeux de tous types, alors venez vite nous en proposer !

Bien entendu pour limiter certains abus, et pour donner un meilleur confort aux joueurs nous avons une whitelist. Il vous suffira donc de vous inscrire sur le forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , puis de poster une candidature.

Alors à bientôt sur notre serveur Minetroopers,

Promotion :
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=uwYADDzvAyU[/ZOOMBOX]
 

nanoflyff

Membre actif
Jan 6, 2011
175
0
742
Salut salut je suis trés trés trés interaisser par ton serveur je peut y venir?
 

IlidanKIK

Membre
Sep 13, 2010
29
0
421
Le serveur est t-il ouvert 24/24(sa veut dire même la nuit même quand il y a personne).
J'ai regardé ton trailer, elle est super bien fait ^^ sa serait bien si tu ajoutais quelques images ou montages vidéo pour voir ce qui se passe un peu dans le monde. :)
 

Snip74

Membre actif
Dec 14, 2010
116
0
441
il est 24h/24 7 / 7
Je suis actuel-ment le admin darckie si tu a besoin d'aide je peut aussi t'aider